AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Tout le staff derrière les codeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49950 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Tout le staff derrière les codeurs ! Jeu 2 Nov - 15:00

Vive les codeurs !

Les joies du codage
Les codeurs sont à l'honneur en ce mois de novembre o/ Ceux qui oeuvrent pour régler les bugs de vos codes, répondre à vos questions, comme des superhéros ils arrivent à votre rescousse à toutes heures du jour et de la nuit freeze Heureusement qu'ils sont là, que ferions-nous sans eux ? Pas grand-chose !

Chaque groupe a ouvert un sujet et le groupe des codeurs en a ouvert d'autres pour vous permettre de les découvrir de multiples façons et de saluer leur travail quotidien sur PRD Yeux brillent On les remercie pour leur aide précieuse, un groupe clé de PRD. Faisant partie intégrante des grandes problématiques du forum aujourd'hui coder dépasse le simple codage de forums, cela apporte tellement plus...

N'hésitez pas à commenter les différents sujets mis à votre disposition et à saluer le travail du groupe indigo hihi. Vous pouvez également les soutenir en affichant fièrement les bannières de soutien du groupe ! Ils méritent votre soutien et vos petits mots Wahou

Merci à eux pour leur patience sans faille et pour nous sauver la vie quand nos codes nous font la misère. Eux seuls ont le secret des rites sataniques du codage, entrerez-vous avec eux dans la secte des codeurs ? @Allhyka @Magma. @Thaor Thorvald @Tite-May vous attendent !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19882 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Tout le staff derrière les codeurs ! Ven 3 Nov - 15:29

Ouiiiii rejoignez les superhéros de PRD (j'aime cette image, laissez moi dans mon délire mous )
Merci à mes supers collègues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49950 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Tout le staff derrière les codeurs ! Lun 20 Nov - 3:01

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tout le staff derrière les codeurs !

Tout le staff derrière les codeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1