AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Portoloin - Ouverture 01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2521 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Portoloin - Ouverture 01/11 Mer 1 Nov - 11:37

Bonjour à tous g.team

Après presque un an de travail sur ce projet, j'annonce officiellement que Portoloin a ouvert ses portes *-*
Un magnifique design signé MORPHINE, qui m'a réalisé ça en quelques secondes... Bref, qui m'a permit d'ouvrir officiellement les portes aujourd'hui Yeux brillent

Voici donc la petite fiche de PUB, pour ceux qui ça intéresse !
Deux prédéfinis sont déjà proposés, un scénario (lié à mon personnage) ne devrait pas tarder à arriver, et j'espère que les membres viendront aussi Loukas

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout paaaas Youhou

Dernière édition par Loukoum le Jeu 10 Mai - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Safari sauvage

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2521 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Mer 22 Nov - 1:15

Les dernières nouveautés

∞ 20/11/2017 ∞ Deux nouveaux champs ont fait leur apparition dans vos profils : "Sortilèges connus" (qui sera rempli par le Staff selon les divers sortilèges que votre personnage connait et sait donc maîtriser) et "Couleur" (qui permet de signaler la couleur que vous utilisez pour vos paroles dans votre RPG, pas obligatoire de le remplir si vous n'en n'avez pas). En espérant que ces deux nouveaux champs vont vous plaire. D'ailleurs, pour les sortilèges, un topic devrait bientôt faire son apparition dans "Amplificatum", alors soyez patients !

∞ 18/11/2017 ∞ Envie de mettre en avant votre personnage et tout ce qui touche à lui (ses liens, ses scénarios, ses intrigues, ...) ? Alors venez dépenser vos Patacitrouilles dans le topic A l'honneur, le topic dans lequelle vous pouvez faire vos demandes et découvrir les nombreux avantages que nous vous proposons =D

∞ 16/11/2017 ∞ Venez discuter du compte Multi-face, le compte ouvert à tous ! Avis, questions, réactions, ..., c'est par ici !

∞ 13/11/2017 ∞ Bienvenue à Joshua =D

∞ 12/11/2017 ∞ La boutique de baguette est officiellement ouverte ! Venez y faire un tour !

Nos statistiques

Portoloin a ouvert ses portes le 1er Novembre 2017, après presque 1 an de travaux pour sa construction.
Actuellement, nous sommes 11 sorciers et nous avons déjà échangé 353 hiboux. Notre aventure ne fait que commencer, et Kaede Iwasaki est d'ailleurs la dernière personne a avoir décidé de nous rejoindre.
A Beauxbatons, nous avons 1 Etudiants de la Royauté. Ilvermorny a trouvé son directeur, qui enseigne en même temps les potions. A Poudlard, notre étudiant de Serpentard a la chance de pouvoir étudier les Métamorphoses.

Nous recherchons actuellement quelqu'un pour occuper la place du Maître du Département Relationnel. Ce département est un département de la Coopération Magique. Les membres qui y travaillent sont chargés de maintenir les relations entre les différents pays. Ils ont principalement un rôle de traducteur afin de permettre aux Ministres de discuter entre eux. Le Maître est donc celui qui coordonne le Département Relationnel, il dirige les Traducteurs qui y travaillent.
Nos Tematadot recrutent toujours ! Leur but est d'Exterminer toutes personnes n'étant pas de sang pur, que cette personne soit sorcière ou moldue. Donc si vous voulez rejoindre le mouvement ou au contraire, créer le votre, venez vite !

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Mer 13 Déc - 2:26

Les dernières nouveautés

∞ 12/12/2017 ∞ Souhaitons la bienvenue à Skye =D

∞ 10/12/2017 ∞ Nouveau jeu dans la section flood de Poudlard !

∞ 09/12/2017 ∞ Découvrez notre nouveau PNJ, Multi Face, celui qui vous permet d'incarner un Prédéfini ou un Scénario le temps d'un RPG. Toutes les informations ici !

∞ 27/11/2017 ∞ Maintenant que toutes les boutiques sont ouvertes, n'oubliez pas d'aller faire vos achats (pour la rentrée notamment !). Et si jamais un objet ne figure pas dans les boutiques et que vous le souhaitez vraiment, laissez nous un petit message et nous vous l'ajouterons ; laissez parler votre imagination !

∞ 23/11/2017 ∞ L'hôpital Feudeymon a ouvert ses portes. Si vous avez donc besoin d'un peu de points de vie, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Nos statistiques

Portoloin a ouvert ses portes le 1er Novembre 2017, après presque 1 an de travaux pour sa construction.
Actuellement, nous sommes 13 sorciers (dont 2 PNJ) et nous avons déjà échangé 577 hiboux. Notre aventure ne fait que commencer, et Multi Face est d'ailleurs la dernière personne a avoir décidé de nous rejoindre.
A Beauxbatons, nous avons 1 Etudiants de la Royauté. Ilvermorny a trouvé son directeur, qui enseigne en même temps les potions. A Poudlard, nos 2 étudiants de Serpentard ont la chance de pouvoir étudier les Métamorphoses.

Nous recherchons actuellement quelqu'un pour occuper la place du Maître du Département de la Santé. Ce département est un département de la Coopération Magique. Les membres qui y travaillent sont chargés de trouver de nouveaux sorts pour soigner les maladies aussi anciennes que nouvelles, car les virus ne cessent de se développer d'années en années.
Nos Tematadot recrutent toujours ! Leur but est d'Exterminer toutes personnes n'étant pas de sang pur, que cette personne soit sorcière ou moldue. Donc si vous voulez rejoindre le mouvement ou au contraire, créer le votre, venez vite !

Merci de privilégier les femmes, qui sont en nombre minoritaire dans notre univers ! Et au niveau des écoles, nous recherchons des étudiants de Uagadou. Si vous souhaitez des renseignements sur l'école, n'hésitez pas à demander =D

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Mer 3 Jan - 2:10

Les dernières nouveautés

∞ 03/01/2018 ∞ Vous allez bientôt pouvoir partir en quête d'un objet magique ! Un objet unique, alors préparez bien votre sac de survie, car la route ne sera pas de tout repos...

∞ 01/01/2018 ∞ Le jeu du flood commun : malgré le succès du jeu "Combien de hiboux à mon voisin du dessous ?", celui-ci a été rangé en réserve pour un peu plus tard, et nous vous avons donc sorti le jeu "Tic, Tac, Toc". On espère qu'il va vous plaire =D

∞ 25/12/2017 ∞ Le jeu "Ctrl + V" vient de faire son apparition dans le flood privé de Poudlard, remplaçant l'ancien jeu. Amusez-vous bien =D

∞ 17/12/2017 ∞ Souhaitons la bienvenue à Tris =D

∞ 17/12/2017 ∞ Le jeu "Pif, Paf, Pouf" vient de faire son apparition dans le flood privé de Poudlard. Amusez-vous bien =D

Nos statistiques

Actuellement, nous sommes 11 sorciers (dont 2 PNJ) et nous avons déjà échangé 859 hiboux. Notre aventure ne fait que commencer, et Zoey Malfoy est d'ailleurs la dernière personne a avoir décidé de nous rejoindre.
A Beauxbatons, nous avons 1 Etudiants de la Royauté. Durmstrang compte 1 étudiant de sang mêlé Ilvermorny a trouvé son directeur, qui enseigne en même temps les potions. A Poudlard, nos 2 étudiants de Serpentard ont la chance de pouvoir étudier la Métamorphose.

Nous recherchons actuellement quelqu'un pour occuper la place du Maître du Département des Territoires. Ce département est un département de la Coopération Magique. Les membres qui y travaillent répertorient chaque sorciers, l'endroit où ils habitent, combien ils sont dans les familles, ... . Ce sont eux aussi qui sauront vous dire quelle école sera en mesure de vous accueillir, si vous n'habitez pas dans un Pays proche d'une école magique.
D'après la rumeur, le Département des Territoires aurait en sa possession une Carte du Maraudeur version Mondiale. Est-ce que cette rumeur est vraie ? Alors là nous ne savons pas...

Niveau étudiant, merci de privilégier l'école Uagadou.
Voici les âges des différentes années d'études, les étudiants étant réparti dans 6 maisons, portant le nom de minéraux (c'est la montagne qui vous donne votre minéral) : 1ère année : entre 10 et 13 ans ; 2ème année : entre 11 et 14 ans ; 3ème année : entre 12 et 15 ans ; 4ème année : entre 13 et 16 ans ; 5ème année : entre 14 et 17 ans ; 6ème année : entre 15 et 18 ans ; 7ème année : entre 16 et 19 ans ; 8ème année : entre 17 et 20 ans ; 9ème année : entre 18 et 21 ans.
Actuellement, l'Astronomie, l'Alchimie, la Métamorphose, la métamorphose en Animagi, la Magie sans baguette et les Potions sont les matières enseignées dans cette école mais d'autres sont encore à trouver, alors n'hésitez pas à nous donner votre favorite si vous décidez de venir étudier dans cette école !

Niveau organisations, les Tematadot cherchent à Exterminer toutes personnes n'étant pas de sang pur, que cette personne soit sorcière ou moldue. Ils recherchent encore leur puissant chef (et le créateur du mouvement). Quant à La Cause, dont le but est d'Accueillir et soutenir l'héritier de Voldemort, défendre ses ambitions, détruire la coopération magique, réduire en esclavage les non Sang Purs et faire régner l'ordre par la crainte du Mage Noir, il leur reste encore 2 familles chefs à trouver.

Au niveau du sexe de votre personnage, homme ou femme peut nous importe ! Il y a actuellement autant d'hommes que de femmes. Alors venez faire pencher la balance pour votre sexe favori ^^

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Jeu 25 Jan - 12:12

Les dernières nouveautés

∞ 23/01/2018 ∞ Bienvenue à Cristina =D

∞ 22/01/2018 ∞ Bienvenue à Hope =D

∞ 20/01/2018 ∞ Bienvenue à Sasha =D

∞ 19/01/2018 ∞ Découvrez notre première intrigue, la chasse à la cape !

∞ 14/01/2018 ∞ Nouveau scénario mit en avant dans le "A l'honneur".

Nos statistiques

Actuellement, nous sommes 17 sorciers (+ 6) (dont 2 PNJ) et nous avons déjà échangé 1 133 hiboux (+ 274). Notre aventure ne fait que commencer, et Amaterasu Tenshi Yami est d'ailleurs la dernière personne a avoir décidé de nous rejoindre.
A Beauxbatons, nous avons 1 Etudiants de la Royauté. Durmstrang compte 1 étudiant de sang mêlé Ilvermorny a trouvé son directeur, qui enseigne en même temps les potions, et compte 1 étudiant chez l'Oiseau-Tonnerre. A Poudlard, nos 2 étudiants de Serpentard ont la chance de pouvoir étudier la Métamorphose. La Coopération Magique a trouvé son sous-maître. Et au niveau du Ministère de la Magie, le Ministre a été trouvé ainsi que le Chef des Langues de Plomb au Département des Mystères.

Nous recherchons actuellement des Guérisseurs au Service de pathologie des sortilèges de l'hôpital Feudeymon.

Niveau étudiant, merci de privilégier l'école Uagadou.
Voici les âges des différentes années d'études, les étudiants étant réparti dans 6 maisons, portant le nom de minéraux (c'est la montagne qui vous donne votre minéral) : 1ère année : entre 10 et 13 ans ; 2ème année : entre 11 et 14 ans ; 3ème année : entre 12 et 15 ans ; 4ème année : entre 13 et 16 ans ; 5ème année : entre 14 et 17 ans ; 6ème année : entre 15 et 18 ans ; 7ème année : entre 16 et 19 ans ; 8ème année : entre 17 et 20 ans ; 9ème année : entre 18 et 21 ans.
Actuellement, l'Astronomie, l'Alchimie, la Métamorphose, la métamorphose en Animagi, la Magie sans baguette et les Potions sont les matières enseignées dans cette école mais d'autres sont encore à trouver, alors n'hésitez pas à nous donner votre favorite si vous décidez de venir étudier dans cette école !

Niveau organisations, les Tematadot cherchent à Exterminer toutes personnes n'étant pas de sang pur, que cette personne soit sorcière ou moldue. Ils recherchent encore leur puissant chef (et le créateur du mouvement). Quant à La Cause, dont le but est d'Accueillir et soutenir l'héritier de Voldemort, défendre ses ambitions, détruire la coopération magique, réduire en esclavage les non Sang Purs et faire régner l'ordre par la crainte du Mage Noir, il leur reste encore 2 familles chefs à trouver.

Au niveau du sexe de votre personnage, nous sommes à la recherche d'hommes ! Mais bon, si vous souhaitez faire une femme, on ne vous en voudra pas X)

Pour toutes questions, posez les à la suite de ce message ou directement sur le forum, on viendra vous répondre =D

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Jeu 15 Fév - 10:52

Les dernières nouveautés

∞ 14/02/2018 ∞ Présentation d'un nouveau scénario sur la PA =D

∞ 14/02/2018 ∞ Nouveauté dans le "A l'honneur" ; une recherche de liens !

∞ 10/02/2018 ∞ Nouveau jeu dans le flood privé de Poudlard.

∞ 04/02/2018 ∞ Nouveau jeu dans le flood commun : au revoir "Tic, Tac, Toc", bienvenue "ABC des célébrités" !

∞ 26/01/2018 ∞ Modifications de l'annexe 6 Hors jeu, sur le déroulement des combats. Pour toutes questions, envoyez un MP à Magic Wand !

Scénario recherché -
Feat Emily Browning

Morgan est âgée de 18 à 20 ans. Il s'agit d'une née-moldue qui n'a pas fait d'études dans une école de magie. Elle est Pirate des mers et maîtrise parfaitement l'Américain.

C'est une née-moldue, elle n'a eu connaissance de ses pouvoirs que tardivement, vers ses 15 ans. A l'époque, elle naviguait avec son père aux quatre coins du monde et un jour elle a vu une sirène. Loin d'être choquée, elle la cacha et devint son amie. Elle lui appris sa langue, les coutumes et lui offrit des vêtements - en échange la sirène lui apprenait quelques sorts. Lorsqu'ils accostèrent, c'est Morgan qui s'assura que la sirène ne se fasse pas repérer. Et à la moindre faute elle la couvrait. Lorsque, pour diverses raisons, la sirène retrouvait sa queue, la jeune fille la cachait jusqu'à ce qu'elle sèche. Depuis, Morgan a grandit et à décidé de rester sur l'océan. Elle est devenue pirate moderne après avoir compris que des hommes crédules perdaient tous leurs moyens face à une jolie fille, alors maintenant elle les arnaque et vole leurs marchandises. Ca ne durera pas bien longtemps, mais elle s'amuse au moins ~

Hope « Daisy » Salcilia ∞ Meilleure amie
La sirène qu'elle a aidé lorsqu'elle était plus jeune. Ce sont de grandes amies, et Morgan - comme Daisy - n'hésiterait pas à tout lâcher pour sauver l'autre. Ce sont presque des soeurs. (Possible évolution suite à une intrigue).

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Lun 19 Fév - 4:11

Bonjour à tous =D

Portoloin vient de faire peu neuve, avec un magnifique design de @TWISTY.RAIN (que je remercie encore milles fois )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite ou directement sur le forum.
A très vite Voyageur !!!

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 867 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, en histoire et bientôt en médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: twistyrain

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Lun 19 Fév - 6:09

Superbe composition au niveau du contexte et forum très intéressant. I love you
Ça me fait plaisir mon p'tit chou, tes codes l'embellisse ! Wahou

médailles:

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Ven 23 Fév - 2:27

Merci

Et encore milles merci, mes membres l'adorent Yeux brillent

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Jeu 8 Mar - 14:15

Les dernières nouveautés

∞ 05/03/2018 ∞ Nouveau jeu dans la section Flood commune

∞ 24/02/2018 ∞ Nouveau jeu dans la section Flood de Poudlard

∞ 22/02/2018 ∞ Nouveauté dans le "A l'honneur" ; une recherche de scénario !

∞ 19/02/2018 ∞ Installation du nouveau thème ! Merci à TWISTY.RAIN pour ce magnifique design et à Skye pour la nouvelle PA =D Pour parler du thème, rendez-vous ici !

∞ 14/02/2018 ∞ Présentation d'un nouveau scénario sur la PA =D

Prédéfini recherché -
Feat Benedict Cumberbatch

Le matricule 41368, Bruno Bernardi, est né le 21 Décembre 2156 ; il est donc âgé de 41 ans. Ce sorcier de sang mêlé est un ancien étudiant de Beauxbatons et travaille maintenant comme Coach au département Sportif de la Coopération Magique. Il maîtrise parfaitement la langue Française. Cet Hétéro est célibataire, à vous de lui mettre le grappin dessus !

∞ Bruno n'est pas une brute et pourtant il a toujours été attiré par les sports de combats moldus.
∞ Il est tombé amoureux du Quidditch lors de l'habituel Championnat. Il a tenté d'entrer dans une équipe Française de Quidditch mais ses compétences sur un balais n'étaient pas très impressionnantes.
∞ Ses deux parents travaillent (ou ils peuvent être morts) au Service des détournements de l'artisanat moldu, au Département de la justice magique de la République Magique.
∞ A son entrée à Beauxbatons, Bruno a donc été admis dans la Royauté. Par son charme, son intelligence et ses belles paroles, il a su rester toutes ses années d'études dans la Royauté et a même obtenu le titre de Roi trois fois.
∞ Bruno a obtenu son diplôme magique avec une mention Optimale.
∞ Il a été engagé en tant que Coach 7 ans après avoir obtenu son diplôme.

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Jeu 29 Mar - 2:34

Bonjour à tous !!!

Afin de pouvoir avancer dans son histoire et ainsi quitter la magnifique période qu'est l'Eté, Portoloin a besoin d'étudiants !
En effet, nous aimerions passer au mois de Septembre, et qui dit Septembre chez nous dit lancement du Tournoi des 7 Sorciers ^^

Alors venez donc rejoindre l'un des 7 merveilleuses écoles que nous vous proposons ! En sachant que Durmstrang et Poudlard ont déjà un étudiant chacun, mais vous pouvez très bien rejoindre ces écoles et tenter de voir qui aura la chance de représenter l'école lors du Tournoi =D

On vous attend avec impatience et, même s'il est vrai que nous sommes peu nombreux, sachez qu'on est tous très motivés pour les RPGs ! Sans compter que le compte Multi Face vous permettra de faire des RPGs avec des personnages que votre personnage n'est pas susceptible de rencontrer !
Alors venez vite =°

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite !

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Jeu 19 Avr - 11:18

Salut les Voyageurs =D

Portoloin a eu une nouvelle validation, de quoi relancer la machine ^^

D'ici quelques temps, nous devrions avancer dans notre période RPG !
Si nous avons la chance d'avoir des étudiants partout, alors nous partirons sur le Tournoi
Si nous n'avons pas cette chance, ne vous inquiétez pas, nous avancerons quand même et je vous prépare quelque chose =°

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Jeu 10 Mai - 3:24

Les dernières nouveautés

∞ 06/05/2018 ∞ Ilvermorny remporte le plus de points cette semaine et prend donc la tête de la coupe ! Castelobruxo et Poudlard suivent en 2ème position et toutes les autres écoles en 3ème position. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau point sur la coupe !
∞ 01/05/2018 ∞ La coupe est terminée et a été remportée par... *roulements de tambour* Poudlard ! Vous découvrirez, dans le topic des sortilèges, vos récompenses =D Et nous partons donc sur une nouvelle coupe, qui va durer 2 mois. La récompense ? Des points dans votre barre de flux ! Alors faites tout pour que votre école arrive en tête *-*
∞ 29/04/2018 ∞ Ilvermorny est toujours en tête et... la coupe se termine demain ! Alors, arriverez-vous à prendre la première place pour remporter des sorts gratuitement ?
∞ 22/04/2018 ∞ Cette semaine, c'est Ilvermorny qui remporte à nouveau le plus de points. L'école Américaine conserve donc la tête de la coupe ! Dépêchez-vous, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de les rattraper et récupérer la récompense du mois !
∞ 22/04/2018 ∞ Nouveau scénario proposé sur la PA !
∞ 19/04/2018 ∞ Le flood dans la section de Beauxbatons est lancé, découvrez le nouveau jeu dans votre section privée =D
∞ 17/04/2018 ∞ Souhaitons la bienvenue à Toussaint ! Cet étudiant de Beauxbatons vient d'avoir son diplôme de 4ème année =D On espère qu'il va profiter de ses vacances avant la rentrée =°
∞ 15/04/2018 ∞ Ilvermorny conserve sa place à la tête de la coupe des écoles ! Venez défendre la votre *-*
∞ 14/04/2018 ∞ Nouveau jeu dans la section Flood de Poudlard.

Scénario recherché
Feat Emily Browning

Le matricule au choix, Morgan, est née le au choix ; elle est donc âgée de quelque chose entre 18 et 20 ans. Cette sorcière née-moldue est un ancien étudiant de une école moldue, elle n'a jamais apprit la magie et travaille maintenant comme Pirate des Mers. Elle maîtrise parfaitement la langue Américaine. Cette demoiselle à l'orientation au choix est donc ce que vous désirez, à vous de lui mettre le grappin dessus !

C'est une née-moldue, elle n'a eu connaissance de ses pouvoirs que tardivement, vers ses 15 ans. A l'époque, elle naviguait avec son père aux quatre coins du monde et un jour elle a vu une sirène. Loin d'être choquée, elle la cacha et devint son amie. Elle lui appris sa langue, les coutumes et lui offrit des vêtements - en échange la sirène lui apprenait quelques sorts. Lorsqu'ils accostèrent, c'est Morgan qui s'assura que la sirène ne se fasse pas repérer. Et à la moindre faute elle la couvrait. Lorsque, pour diverses raisons, la sirène retrouvait sa queue, la jeune fille la cachait jusqu'à ce qu'elle sèche. Depuis, Morgan a grandit et à décidé de rester sur l'océan. Elle est devenue pirate moderne après avoir compris que des hommes crédules perdaient tous leurs moyens face à une jolie fille, alors maintenant elle les arnaque et vole leurs marchandises. Ca ne durera pas bien longtemps, mais elle s'amuse au moins ~

Hope « Daisy » Salcilia ∞ Meilleure amie
La sirène qu'elle a aidé lorsqu'elle était plus jeune. Ce sont de grandes amies, et Morgan - comme Daisy - n'hésiterait pas à tout lâcher pour sauver l'autre. Ce sont presque des soeurs. (Possible évolution suite à une intrigue)

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11 Ven 1 Juin - 3:03

Les dernières nouveautés

∞ 01/06/2018 ∞ Allez hop, les petites têtes de nos membres préférés ont changées ! Merci à Hope pour son investissement dans le forum, découvrez le RPG de Paula et Sasha en Ecosse et enfin, continuez de voter tout comme le fait Skye =D
∞ 01/06/2018 ∞ Le top 10 du mois est passé à la trape... OUPS ! De ce fait, les points à la fin de ce mois seront doublés alors... vous savez quoi faire =°
∞ 29/05/2018 ∞ L'annexe sur les Loups Garous a été revue. Merci d'en prendre compte. Vous la trouverez ici !
∞ 29/05/2018 ∞ Les points de la semaine ont donc été donnés et doublés ! Ilvermorny garde la première place Wink
∞ 24/05/2018 ∞ Deux nouveaux scénarios proposés sur la PA !
∞ 22/05/2018 ∞ Nouveau prédéfini proposé sur la PA !
∞ 21/05/2018 ∞ Les points récoltés cette semaine seront doublés (suite à l'oubli de Dimanche). Alors c'est le moment de faire gagner des points à votre école =D
∞ 19/05/2018 ∞ Souhaitons la bienvenue à Anaëlle, une étudiante de Beauxbatons et pas de n'importe quel rang : de la Royauté !
∞ 10/05/2018 ∞ Nouveau jeu dans la section Flood de Poudlard.
∞ 10/05/2018 ∞ Nouveau jeu dans la section Flood de Beauxbatons.
∞ 06/05/2018 ∞ Ilvermorny remporte le plus de points cette semaine et prend donc la tête de la coupe ! Castelobruxo et Poudlard suivent en 2ème position et toutes les autres écoles en 3ème position. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau point sur la coupe !
∞ 01/05/2018 ∞ La coupe est terminée et a été remportée par... *roulements de tambour* Poudlard ! Vous découvrirez, dans le topic des sortilèges, vos récompenses =D Et nous partons donc sur une nouvelle coupe, qui va durer 2 mois. La récompense ? Des points dans votre barre de flux ! Alors faites tout pour que votre école arrive en tête *-*

Scénario recherché
Feat Marilyn Manson

Le matricule 20000, Phénix Angel Viri Sanguinum, est né le 31 Octobre 2170 ; il est donc âgé de 200 ans (20 ans d'apparence. Cet sorcier de sang pur est un ancien étudiant de Ilvermorny, dans la maison des Oiseaux Tonerre et travaille maintenant comme Fédérateur. Il maîtrise parfaitement la langue Japonaise, Française et Américaine. Cet homme est attiré par les femmes est il est en couple.

► Il est né en Roumanie, il a déménagé à l'âge de 11 ans pour entrer a Ilvermorny.
► Il finit ses études diplômé et devient par la suite Fédérateur d'Amérique du nord.
► Il a deux grand frère, dont Karmine Viri Sanguinum
► Il est prince de Roumanie, mais personne à part Amaterasu ne le sait.
► Il rencontra Amaterasu lors d'un voyage au japon alors qu'il était invité par le père de la jeune femme. Tous ses camarades étaient jaloux - il était en 7ième année à cette époque - et certains étaient même fous de rage parce qu'il allait rencontrer la princesse japonaise, l'une des plus belles femme du japon. Dès qu'il croisa pour la première fois le regard de la princesse, il tomba fou amoureux. Ils sont ensemble depuis et lui est resté fidèle.

Caractère : Il a un caractère plutôt froid et impulsif, il peut même se montrer trop protecteur. Il n'aime pas que sa chère princesse parle à d'autres garçons : il est souvent jaloux. Mais face à la personne aime il perd tous ses moyens, se calme et devient rouge pivoine.

Amaterasu Tenshi Yami / amour
Il a rencontré la sirène il y a trois ans, pendant un voyage au Japon. Il pleuvait ce jour là, il avait décidé d'aller écouter la mer, et, quand il l'a entendu chanter pour la première fois, il est tombé sous le charme (ou devrais-je dire fou amoureux de la sirène). Plus tard, alors qu'il allait au palais pour voir la princesse, il remarqua qu'elle portait exactement le même bijou que la sirène qu'il avait vu. Il se rendit alors compte que c'était elle, et retomba de nouveau amoureux fou.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Portoloin - Ouverture 01/11

Portoloin - Ouverture 01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1