AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

Voir le profil de l'utilisateur http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Mer 1 Nov - 12:33

GLITCH OF MAGIC fête ses un an, n'hésitez pas à venir voir les nouveautés et animations mises en place pour l'occasion Merci à A KIND OF MAGIC pour son magnifique thème aux couleurs d'Halloween

GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - inspi the cursed child

Dernière édition par Candy Apple le Dim 3 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Sam 4 Nov - 13:09

Glitch of magic fête ses un an, et vous réserve plein de surprises Yeux brillent

En dehors de son design très city, qui est juste là pour rompre la tradition avec les forums HP ultra sombres qui pètent les yeux et vous dépriment dès que vous allez dessus, Glitch a une intrigue plus travaillée qu'elle n'en a l'air ! Wahou

Vous cherchez un forum HP en 2017 qui intègre aussi bien les moldus, que les sorciers et les cracmols ? Ne cherchez plus, parce que sur Glitch on a vraiment presque autant de chaque. Chaque groupe a d'ailleurs ses intrigues associées. Il y a un groupuscule de pseudo mangemorts, un groupuscule de moldus au courant du secret magique qui son prêts à en découdre, et un groupe de cracmols qui veulent faire chier le monde !

A côté de ça on a une intrigue politique développée (un petit tableau sera d'ailleurs bientôt ajouté à notre annexe pour éclaircir la situation politique), avec des journalistes, des politiciens, et une révolution numérique en cours !! Yeux brillent

Il y en a pour tous les goût, du dark, du light, du complexe, du fun, ne vous laissez pas distraire par une ambiance qui n'a l'air que légère. Sur glitch vous pouvez vraiment tout développer !

Petite note sur les personnages de la saga : On fait partie de ces gens qui pense que leur présence rend le forum plus authentique et moins alternatif. On sait qu'il y a beaucoup de gens que ça dérange pour des questions d'importance dans l'intrigue, mais ceux-ci sont très secondaires sur le fo. Seulement l'un d'eux est pris, et le but c'est vraiment d'apporter un côté moins héroïque et plus humain à ces persos si on décide de les jouer. Le but c'est vraiment de laisser au gens le choix de les explorer si ils en ont envie, sans leur donner une importance particulière par rapport aux personnages inventés pour autant ♥

http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2366 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Dim 5 Nov - 14:45

Coucou vous freeze

Très joli design dis donc I love you ! C'est cool de casser les codes freeze ! Tant pour un HP clair qu'un design d'Halloween clair perv ! Le design est très léger aussi, c'est agréable à voir gniibis les écritures sont juste un peu petite, je ne sais pas si c'est mon ordi qui donne ce rendu mais j'ai du pas mal plisser les yeux pour pouvoir lire cache

Félicitations à vous pour votre première bougie Wahou !

absente jusqu'au 05/03

Merci ♥

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Sam 11 Nov - 22:22

Merci hela. pour ton retour I love you c'est super motivant

Ron est arrivé sur le forum, il nous manque simplement Harry pour que le trio soit de nouveau au complet g.team

De mon côté, Neill et moi même attendons également le troisième membre de notre super groupe de musique folk Angus et on vous promet des soirées répet de folie !

Si vous n'êtes pas tentés par ceux-là, pleins d'autres postes sont vacants sur Glitch, alors n'hésitez vraiment pas à y faire un tour !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Jeu 16 Nov - 11:31

C'est moi Ronichon VENEZ!! macarena

Glitch ça m'a tout bonnement l'air d'être un cocon, un havre de paix pépouze, bonne humeur, rp chouquet, easy candy, les gens ils y respirent la cutitude Tu te dis "ça a l'air cool mais j'aurai jamais le temps entre l'irl et puis mon autre forum et puis le chat qui demande ses croquettes etc etc". Ben je t'arrête de suite parce que justement Glitch c'est un peu comme la part de tarte aux fraises après un gros bon repas: t'as toujours de la place parce que c'est trop bon comme ça loove Smiley cookie D'ailleurs y'a pas de "membres en danger" comme sur les autres forums, tu fais ta vie, tu t'amuses tout plein et tu vogues de lien super cool en lien topissime , mode yolo spotted :harry:

Harry Potter, mentez pas, on connait tous donc l'univers déjà il est déjà dans la poche. Le contexte c'est right now, c’est pas beau ça? Genre ton perso il veut causer de Stranger Things mais azy tu peux :mdr: Et en plus, t'imagines le monde des sorciers qui évolue Wahou Forcément si le monde évolue, ton perso il a trois milles façons d'évoluer avec lui aussi Loukas Yeux brillent

Bref il faut venir. Hermione me gusta mucho et elle est déjà là héhé, mais Harry *grabby hands* Neville *grabille hands* Ginny *grabby hands* et si t'as pas envie d'un nom connu, viens occuper le ministère, le pub moldu du coin ou le groupe de musique à la mode que propose Candy apple au-dessus :rainbow: Bref, comme le dit Balvin et William (je cite qui je veux d'abord :nocti: ): ¿Y dónde está mi gente? (la réponse c'est "en train de s'inscrire" )

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis institutrice primaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Sam 25 Nov - 8:39

Merci mon petit Ron pour ces gentils mots I love you

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Glitch ! On attends plein de nouvelles tête, on aime ça, les nouvelles têtes ! Et plein de scénarios et PV sont encore dispo :choupi:

Célibat assumé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Dim 3 Déc - 20:21

La version de Glitch pour Noël est tellement chaleureuse qu'elle donne envie de s'y poser avec un bon chocolat chaud ! 

Comme l'a souligné A KIND OF MAGIC c'est la pagaille en ce moment à Londres, et le perso à l'origine de ce remue ménage est disponible ! Lucia est grave cool et complètement dans l'air du temps, alors franchement, n'hésitez plus !  g.team Yeux brillent

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2015 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Biologie Santé

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Sam 9 Déc - 14:04

Venez nous rejoindre sur Glitch, c'est vraiment un très bon forum avec des intrigues super intéressante et des rp très drôle à jouer. Pas besoin d'être un connaisseur de HP pour pouvoir venir jouer avec nous !
Les admins sont super et il y a une très bonne ambiance !

Je vais faire mes petites pub : je recherche le petit-frère de ma Nisha Patil, un sorcier qui a intégré le parti conservateur.
J'attends aussi avec impatiente des PV : la sœur adoptive de mon Artyom Dolohov pour mettre le bazar dans les rues du Londres et semer la terreur !

Et beaucoup d'autres encore ! heart1 Venez !

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2017 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Barman

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Mer 13 Déc - 16:10

Rejoignez-nous sur Glitch of magic ! C'est un forum super sympa avec membre et staff très accueillant
Et si vous avez envie de nous rejoindre mais que vous n'avez pas d'idées, beaucoup de postes vacants sont disponibles et aussi pas mal de scénario des membres, dont ma petite soeur ( ) C'est une jeune sorcière, sortant à peine de poudlard qui rêve de grandeur et de gloire dans le milieu de la mode. A très bientôt sur Glitch of magic

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis institutrice primaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Ven 22 Déc - 21:17

C'est Noël sur Glitch of Magic, et à cette occasion, on organise demain soir une grande soirée CB , autrement dit : le must pour apprendre à se connaître quand on est nouveau ! C'est le moment de nous rejoindre, les chatons ♥

Plein de PV, pré-liens et scénarios sont à prendre et mon petit doigt me dit que de nouveaux PVs vont bientôt pointer le bout de leur nez

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2015 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Biologie Santé

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Jeu 4 Jan - 17:56

Hey !

Qui ne rêve pas de pouvoir avoir un petit-ami sorcier ? Ou d'être un sorcier ? Ou simplement un cracmol ? Sur Glitch c'est possible. Un forum vraiment sympa, bonne ambiance & staff à l'écoute.

Je recherche : l'ex-petite-amie sorcière, ici.
& le frère de la famille Patil, ici.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15690 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child Ven 9 Fév - 13:48

Tout va bien? I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child

GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp - relations moldus/sorciers inspi fantastic beasts/the cursed child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1