AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Descendants Of Antiquity (Percy Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2012 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Descendants Of Antiquity (Percy Jackson) Mar 31 Oct - 13:08

Descendants Of Antiquity

Contexte du forum

« L'histoire de l'humanité est égale au court d'une journée, elle est faite de lumière et d'obscurité. C'est une boucle infinie, un éternel recommencement. Je suis la mémoire du monde, celle qui vous permet de conserver les souvenirs les plus heureux et parfois de ressasser les plus douloureux. On m'admire et on me déteste, mais le pire sans doute est de m'oublier. Je ne prétends pas être la sagesse, ni que l'homme n'est pas fait pour évoluer. Il semble pour autant que certaines erreurs ne soient jamais comprises.

L'orgueil des Dieux aveugle humains comme immortels, quant aux demi-dieux ils se complaisent dans l'ivresse et l'honneur qui n'est accordé qu'aux gagnants. On ne peut jamais réellement gagner, le bien a tout autant sa place que le mal, cela constitue l'équilibre du monde. Une force vive se réveille dans les profondeurs, une force plus terrifiante que la terre et le ciel réunis. J'en perçois les prémices, le vent tourne emportant une odeur de souffre et je ne crois pas qu'il sera en faveur de notre Seigneur tout puissant. Vous n'êtes pas obligés de me croire mais souvenez-vous d'une chose, je suis Mnémosyne, je suis la mémoire du monde. »

Informations

Le forum a ouvert ses portes le 01/11/2017. Il comporte 190 messages, postés par 7 membres. Les membres du mois sont X et X. Le forum est administré par Cassandre Evans. Un minimum de 300 mots est demandé et de deux rps par mois.

Les scénarios les plus attendus sont Tennesse Levine et Tristan Evans.

Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2013 J'ai posté un total de : 189 Messages. Sinon je m'appelle : nikolas et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Descendants Of Antiquity (Percy Jackson) Jeu 2 Nov - 4:46

Un forum tout beau tout neuf Wahou
Venez les gens on ne mange pas.. ok presque pas Yeux brillent Le forum est tout jeune donc tout les personnages sont jouables et la seule limite est votre imagination ^^
Pour le système de niveaux et donc d'avancement de personnages on est la si vous êtes perdus Smile

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2012 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Descendants Of Antiquity (Percy Jackson) Lun 13 Nov - 12:23

Des nouvelles de mon petit forum qui est en train de se développer ! Aujourd'hui nous sommes 14 membres sur le forum et je ne peux que remercier les nouveaux venus !

On vient également d'ouvrir le premier event que vous pouvez lire ici. On y fête la première année du Troisième Camp qui permet autant aux romains que aux grecs de penser à une vie normale !

Comme je l'ai déjà dis, il n'y a que votre imagination qui peut vous arrêter, on peut tout faire avec une histoire toute particulièrement intéressante !

ALORS ON VOUS ATTEND NOMBREUX ! amor :jotem:

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2013 J'ai posté un total de : 189 Messages. Sinon je m'appelle : nikolas et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Descendants Of Antiquity (Percy Jackson) Lun 20 Nov - 6:18

Petit passage ici pour dire que j'attend des copinous Romains :panda: Comme dit Miss on a eu de nouveaux membres ^^
Les scénarios et personnages des livres sont jouables ainsi que les dieux (au cas ou vous voudriez vous sentir tout puissants fire )
On ne mange pas les gens vous savez ^.^

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Descendants Of Antiquity (Percy Jackson) Dim 26 Nov - 14:59

Les News de la Semaine :

Novembre touche à sa fin et de ce fait il va être temps pour le forum de préparer Nowelllllllllll ! Le Sapin, les cadeaux, une bonne bouffe et tout ça offert gracieusement par Dionysos (enfin ... quelques contreparties mais vous survivrez j'en suis certaine ! mouton )

De ce fait dès le premier décembre, un calendrier sera mis en place sur le forum avec plein de petites choses à gagner et la semaine prochaine ouverture officielle de la première intrigue !

Alors on vous attend nombreux et nombreuses, on vous offrira une montagne de cookies rien que pour vous et Apollon se fera un plaisir de faire un strip tease pour les beaux yeux de tout le monde

Rejoignez-nous vite !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Descendants Of Antiquity (Percy Jackson) Dim 3 Déc - 9:31

Voilà les nouveautés du mois de Décembre =

- Un peu de décoration a été réalisé sur le forum, Noël vient s'installer sur DOA
- Un calendrier de l'avent a été ouvert avec de nombreuses récompenses à gagner chaque jour durant : http://heroes-percyjackson.forumactif.com/t173-animation-n1-le-calendrier-de-l-avent#681

- Un nouveau groupe a été ouvert : Les Héritiers du Chaos

Doucement sa main glissa sur la joue de l'homme qui resserra un peu plus son étreinte autour de son corps à moitié découvert. Un sourire vint éclairer son visage avant qu'elle ne vienne lui voler un baiser purement enflammé. « Le crépuscule va bientôt s'imposer sur la terre, éveille toi et impose ton pouvoir sur le monde mon bien aimé ... » Il se redressa doucement et il passa une main dans ses cheveux, ses yeux d'un noir pétillant d'une nouvelle lueur, cette lueur qui l'avait si longuement quitté, tout comme son corps dans lequel il semblait reprendre vie petit à petit. Nyx déplia ses longues jambes qu'elle posa sur le sol brûlant des Enfers, là où leur palais commençait à se reconstruire doucement, pierre après pierre. Elle s'approcha de lui, dans une démarche presque féline, enroulant ses bras autour de sa nuque, pressant son corps contre le sien. « Notre gloire passée est à porter de main, nous avons l'occasion de démontrer à nouveau qui nous sommes. Nous les héritiers du Chaos. Il a fait appel à nous, ses enfants, il attend notre secours, il attend notre révolte, nous pouvons le faire ensemble, nous pouvons mettre à genoux, les dieux, recréer quelque chose de beau et de grand à notre image. Qu'en dis-tu mon bien aimé ? » Elle susurra ses quelques mots dans le creux de l'oreille d'Érèbe, avant que leurs corps s'unissent dans une étreinte ardente.

« Tous ne me connaissent pas, beaucoup m'ont oublié … Pour autant, ne vous avait-elle pas prévenu que la noirceur et le mal ne pouvaient disparaître pleinement ? Que l'un n'allait pas sans l'autre, pour créer un équilibre nécessaire à la vie, qu'elle soit divine ou pour ses misérables humains insignifiants … Je suis Chaos, le Chaos, cette force primordiale qui existait déjà avant la création du monde, avant la Terre Mère, le Ciel et les Dieux. Et je serais toujours là après la destruction de chacun d'entre eux … Écoutez ma voix, écoutez mon appel, l'insurrection est proche, au service d'une ère nouvelle ! Nous pouvons espérer un avenir glorieux, nous devons le réclamer aux Dieux désobligeants, se vautrant dans le luxe et la luxure, ne pensant qu'à leur bien être, faisant de vous des pions, des soldats à leur solde pour venir sauver perpétuellement leurs misérables existences, sans promesse de gloire ni de récompense pour toujours plus de sacrifices de votre part. Je vous offre de prendre votre revanche sur la vie et sur ce que les Dieux ont fait de vous. Libérez-vous de la prison de l'Olympe et suivez moi pour assouvir tous vos vœux et vos espoirs. »

La suite ici

- Nous recherchons deux prédéfinis très importants : Nyx et Érèbe.

- La première intrigue a été ouverte ici et voici la vidéo de promotion.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Descendants Of Antiquity (Percy Jackson)

Descendants Of Antiquity (Percy Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1