AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Wingardium Leviosa

Aller en bas 
AuteurMessage

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19356 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Administratrice • Modo Ecrivain
Wingardium Leviosa Empty
Message(#) Sujet: Wingardium Leviosa Wingardium Leviosa EmptyVen 27 Oct - 11:56




Tout commence..


En 1998, alors que la guerre fait rage. Un groupe de trois jeunes sorciers, à peine majeurs, recherchant un objet bien particulier caché dans les profondeurs d'une forteresse bien gardée. Ayant trouvé le lieu précis du trophée en question, ils entreprirent tout un stratagème, un plan quasi infaillible pour récupérer le bien. Ainsi, déguisés, ils pénétrèrent dans les tréfonds de la célèbre banque des Sorciers, Gringotts, et cambriolent la chambre forte de la tristement célèbre Bellatrix Lestrange, où ils volèrent la fameuse coupe d’Helga Poufsouffle, devenue un horcruxe entre les mains du Seigneur de Ténèbres, Lord Voldemort. Ils prirent ensuite la fuite sur le dos d'un dragon qui était enchaîné afin de garder les lieux, la bête volant tant bien que mal, son corps malingre et torturé par tant d’années d’enfermement.

Lors de cette escapade, de nombreuses infractions furent commises, toutes en défaveures des gobelins travaillant dans l'édifice bafoué. Il n'est pas difficile de comprendre que cela a pu affecter l'entente entre gobelins et sorciers. La relation entre les deux races a toujours été assez instable, à commencer par l’interdiction aux gobelins de posséder une baguette magique par les sorciers, estimant que leur magie était suffisante. Mais eux le vécurent comme une entrave à étendre leurs capacités, bien qu’ils finirent par l’accepter.

Après la profanation par l’élu et ses deux acolytes, les tensions deviennent palpables, forçant le ministère à revoir ses positions les concernant...

Hermione, la créatrice de la célèbre S.A.L.E. (Société d’Aide à la Libération des Elfes) prit en charge une évolution concrète et importante de celles-ci, créant ainsi N.S.A.L.A.E. (Nouvelle Société d’Aide à la Libération des Autres Espèces) en 2001, nommée plus communément la N.L.A, en entrant dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques, probablement pour racheter certaines de ses actes.

Les tensions s'adoucissent un peu mais restèrent présentes, jusqu’à la création d’un groupuscule moins attentionné de sorciers n’acceptant pas les nouveaux décrets visant à mieux intégrer les créatures magiques pensantes. Ces derniers trouvant que trop de droits étaient octroyés aux créatures et aux hybrides, ils créèrent, en 2018, une association nommée R.O.C.E.H. (Régulation Obligatoire des Créatures et Espèces Hybrides). Evidemment, cela eut pour effet d’envenimer les relations entre créatures et sorciers.

L’entente cordiale fut mise à rude épreuve durant les sept années qui suivirent, mais elle persista tout de même, avec difficulté bien sûr. Un jour, alors que la N.S.A.L.A.E. visait à leur donner le droit à une baguette magique, le groupuscule, devenu un groupe organisé de sorciers avec les années, prépara le “Casse du Siècle”. Réalisant que ce qui avait, dans les dernières décennies, mis le feu au poudre était l’intervention de Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley au sein même de la célèbre banque des sorciers, ils reprirent l’idée à des fins plus sombres : Prouver que la magie des Gobelins est faillible, qu’ils sont indignes de celle-ci et que le droit à la possession de baguette magique serait une aberration.



Des infos..


• Notre forum est ouvert fin Septembre 2017, est débute fort avec déjà plus d'une trentaine de membres actifs ! Parmi nos membres notables, citons "Louna Blake", graphiste et codeuse du forum, "William Blake", baguetier d'exception ou encore "Lyra Gryffin", contributrice à grand nombre de descriptions.

• Puisque le RPG se situe en 2025, de nouvelles technologies, et quelques avancées pour le moins originales et attrayante comme les miroirs de communication ou encore les Fuzz'Roulettes ont étés crées, et vous aussi vous pouvez proposez de nouveaux produits !

Plus d'infos



• Ancien forum ayant fermés ses portes pour déménager vers une nouvelle adresse plus jeunes avec une nouvelle équipe d'administrateurs, le site se veut très actif et réponds rapidement au demandes !

• Avec un contexte axés sur les êtres magiques et non pas seulement les sorciers pour une fois, nous espérons faire les différence et vous emmener pour une nouvelle aventure dans le monde fantastique de JK.Rowling.





Chers lecteurs...


Si l'aventure vous tente, rejoignez nous sur

» http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/ «

Logo : Wingardium Leviosa 1507239964-wingardium-leviosa-1



Contact : Admin | Catégorie : Forum RPG - Harry Potter



Lunatik ©️


_______________________________________________


Wingardium Leviosa 1520450215-ecrivains2




En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 
Wingardium Leviosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: