AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Et-alors-1925906584297991/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2013 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et de temps à autre photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Juliette, my best friend
My role player game characters:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover) Jeu 26 Oct - 2:36

Hello !
Un nouveau RPG vient de voir le jour

Lien vers la pub PRD : http://legrandcapharnaum.forumactif.com/t23-lgc-est-sur-pub-rpg-design#49

Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2234 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover) Ven 27 Oct - 3:35

Coucou voici un joli petit forum frais avec de jolies couleurs, qui donne envie, accueillant n'hésitez pas à aller le découvrir.

I love you I love you
RPG CROSSOVER séries/sagas

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Et-alors-1925906584297991/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2013 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et de temps à autre photoscape

Mon CV PRDésien

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover) Dim 5 Nov - 1:44

Hello !

Le forum a désormais une dizaine de jour et il commence bien Smile Plusieurs RP sont d'ors et déjà lancés et actif, le flood est actif également et l’ambiance générale au top ! On est déjà une belle famille qui ne demande qu'à s'épanouir, alors n'hésitez pas une seule seconde et venez nous rejoindre ! Plusieurs séries sont représentés et attendent des membres supplémentaires, alors fans de Charmed, NCIS, Lucifer, Riverdale, Teen Wolf ou encore Shadowhunters, montrez-vous, on vous attends

Les sagas ne sont pas oubliés non plus, donc avis aux Potterheads ou au fan de Marvel et DC Comics, il y a de la place pour tout le monde

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1360 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover) Lun 6 Nov - 3:43

J'y suis
n'hésitez pas à venir Smile

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover) Mer 15 Nov - 5:47

N'hésitez pas à venir nous rejoindre! C'est une super communauté où je me suis sentie tout de suite très bien accueillie! Les admins sont géniaux et les joueurs tout autant! Razz

appartenance:

récompenses:

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1360 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover) Mer 15 Nov - 9:50

MERCIII
Nous recherchons pour Charmed : Paige, Prue , Penny ( jeune) et peut être Phoebe
Friends : tous le monde
Harry Potter : Ron, Hermione,Neville, Ginny and co
Perso de House,Flash, Ncis, Marvel, Ouat , Riverdale, Preacher and co

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover) Jeu 16 Nov - 12:44

Venez nous rejoindre le forum est vraiment super g.team Wahou
Je suis Betty Cooper et je suis à la recherche du reste de la team Riverdale Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover) Mer 22 Nov - 3:51

Bientôt, nous atteindrons la barre des 100 membres ! N'hésitez plus et venez vite nous rejoindre, il y a de la place pour tout le monde

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2234 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover) Dim 10 Déc - 6:30

Bonjour le forum est toujours actif avec une bonne ambiance il compte maintenant 102 membres
venez faire un petit tour
peut être à très vite pour une nouvelle aventure.

I love you I love you
RPG CROSSOVER séries/sagas

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover)

Le Grand Capharnaüm - Ouverture le 26/10/2017 (Forum multi-univers/crossover)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1