AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13364 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:02

Du nouveau ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13364 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:13

Sans réponse, j'archive Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

June

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:05

Coucou les amis !

Un nouveau design vient d'apparaitre sur La boite à souvenirs et un événement devrait voir le jour dans le courant de la semaine pour apporter un peu de piquant et d'amusement supplémentaire alors n'hésitez plus à venir faire un tour parmi nous I love you

June

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 2:08

Nous avons mise en place un event sur le forum :langue: N'hésitez pas à nous rejoindre LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 5438

Citation :
Dernières infos du JT d'Austin :

« La Renaissance. Qu’est-ce que ça vous évoque ? » Voici la question qu’a posé Sienna Carter ce matin même à ses étudiants en histoire. Certains sont restés bouche-bée, pendant que d’autres trépignaient d’impatience à l’idée que leur professeur les choisisse pour répondre à la question. Notre journaliste, lui, a écouté patiemment alors que Mrs S. assise juste à côté de lui semblait déjà au comble du bonheur à l’idée du weekend qui attend les citoyens de la ville d’Austin.

En effet, comme tout le monde le sait, le jumelage d’Austin fonctionne depuis plus de trente ans maintenant et cette année, ce sont nos amis français qui nous rendent visite, le temps d’une courte semaine. Et comme Mrs S. et notre maire ne font jamais rien comme tout le monde, ils ont décidé de préparer une petite surprise à nos frenchies et de mettre toute la ville à contribution pour un changement d’époque complet. Rendez-vous donc 500 ans en arrière, en pleine époque de la Renaissance en France et dans toute l’Europe. Il faut croire que les dernières vacances de Mrs S. dans les Châteaux de la Loire lui ont donné quelques idées…

Pour l’occasion, tous les citoyens sont invités à porter des costumes d’époque (à louer en grand nombre à la salle des fêtes d’Austin) tout le weekend et à adopter les us et coutumes du seizième siècle, que ce soit dans le langage ou dans la manière d’être. Une grande soirée avec les français sera également célébrée samedi soir avec un repas traditionnel. (Préparez-vous à manger du sanglier et autres mets raffinés…)

Nous avons entendu dire que le maire serait prêt à mettre une amende à toute personne qui ne jouerait pas le jeu, car cela serait un manque de respect cruel envers les français en visite ! Vous serez prévenu… De notre côté, nous ne prendrons pas le risque, même si pour cela, il faut être ridicule dans notre costume de bouffon du roi !

Samuel Beauclair

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Sam et j'ai : 32

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 7:22

J'ai découvert ce forum il y a plus de deux ans maintenant, et si j'en suis parti l'espace de quelques mois, j'y suis vite revenu parce qu'on s'y sent bien et que l'on sait que le forum est là pour durer encore et encore, pas comme les innombrables forums kleenex qui pullulent partout!

Un forum à l'ancienne comme on en fait rarement, avec beaucoup de fun (pas de scénarios ou de pré-liens, tout se fait naturellement ou presque en RP!) et quasiment pas de contraintes (pas de minimum de mots, 1 RP dans le mois...)

Venez nous rejoindre LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 439702

Ruby*

Cimetière d'éléphants

Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-eveningv2.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2010 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre; Photoshop CS4; windows movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Cimetière d'éléphants
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:16

6 années sur la toile, ce n'est pas rien Wahou
Venez rejoindre cette belle communauté. Des rps qui n'attendent que vous, de la folie en pagaille et plein d'aventures vous attendent au sein d'un groupe de rpgistes géniaux I love you
N'hésitez pas une seconde de plus ^^

Ruby*

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:00

Des news ? LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 436552

©BESIDETHECROCODILE

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53941 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 4:36

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu : nous avons lancé un concours de forums sur PRD. Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas : http://www.pub-rpg-design.com/t127616-concours-des-forums-ou-de-50-membres-inscriptions Wahou (Les votes seront lancés dès jeudi, il ne reste plus que deux jours pour vous inscrire Wink )

June

Roi de la jungle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 4:06

Coucou à tous Mr Green

Un grand recensement est en cours sur le forum, on profite de la période estivale Razz
Le forum fait peau neuve avec un nouveau design installé hier :langue:
N'hésitez pas à venir faire un tour et pourquoi pas nous rejoindre si l'envie vous dit LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 51062

Samuel Beauclair

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Sam et j'ai : 32

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:51

Salut tout le monde!

Le recensement vient de se terminer, donc des avatars sont de nouveaux disponibles, très logiquement !

Des RPs libres à foison histoire de pouvoir jouer rapidement et facilement, un RP commun qui continue... n'hésitez pas à venir faire un tour et pourquoi pas nous rejoindre g.team

yellowsubmarine

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2010 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 management de la culture : arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:54

N'hésitez pas à venir I love you

❝ le poison était dans la plaie voyez-vous, et la plaie ne se refermait pas. ❞

Samuel Beauclair

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 10:07

C'est la rentrée des classes, pour les étudiants comme pour les profs et les habitants de la ville d'Austin ont également repris le travail après un bel été chaud et ensoleillé...

Et qui dit rentrée dit nouveau design, tout joli avec ses tons automnaux...

Venez nous faire un petit coucou !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 - Page 2 Empty

LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2