AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon voisin Totoro

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16049 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon voisin Totoro
Message(#) Sujet: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 Mar 24 Oct - 10:25

Bonjour à tous Si les débuts des RPG et tout ce qui va avec vous manque, alors venez-vite nous rejoindre sur LBS Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Kiki la petite sorcière

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ut-austin.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2009 J'ai posté un total de : 285 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 Ven 27 Oct - 20:30

LBS c'est une belle et grande famille. Un staff qui se donne à fond pour le forum et les membres, des joueurs toujours prêts à jouer avec tout le monde (anciens comme nouveaux) et qui s'adaptent à tous les niveaux. C'est aussi le forum qui existe depuis 2013 et qui a toujours su se renouveler, tout en restant un forum "à l'ancienne" comme on les aime.

J'ai repris les RP avec une longue pause et cela va faire maintenant bientôt deux ans que je suis inscrite. :choupi:

Si vous avez envie de jouer sans vous prendre la tête, c'est sincèrement LE forum le plus parfait pour ça. (N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions. I love you)

[Ancien pseudo : Puckessa]

Mon voisin Totoro

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16049 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon voisin Totoro
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 Sam 4 Nov - 14:54

Une intrigue "Panique à Austin" vient d'être mise en place alors venez vite la découvrir Mr Green

Souvenirs goutte à goutte

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2010 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 management de la culture : cinéma-musique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop & photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 Sam 11 Nov - 22:46

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous recherchez un forum à l'ancienne et sans prise de tête I love you

(Oh god, look at me, don't you even care, that I'm dying in the cupboard underneath the stairs? Steps stamp on above my head...) ★★

Mon voisin Totoro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon voisin Totoro
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 Sam 2 Déc - 9:53

Des RP de folie, de la bonne ambiance, des personnages de dingue à découvrir, dont des nouveaux arrivants Venez vite nous rejoindre angel

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15298 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 Ven 5 Jan - 14:22

Du nouveau? Wahou

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 3228 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 Ven 5 Jan - 16:41

Le forum est toujours super, avec mon design affiché donc c'est tout beau Laughing Laughing
Viendez ♥

écrits

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Vanina-ah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaaah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse de Karaoké

Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013 Ven 12 Jan - 15:24

DE LA PURE BOMBE ATOMIQUE !

j'vous jure ! Des années que j'avais pas kiffé joué mon perso comme ça, des années que j'avais pas vu une ambiance comme celle là, des années que j'avais pas vu un staff aussi soudé , des années que j'avais pas Rp en mode machine comme ça !

Bref, des années que je vais y rester !

j'vous aime. Yeux brillent Loukas

Leevi/Jason

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013

LA BOITE A SOUVENIRS - Forum à l'ancienne city/university depuis 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1