AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Questionnaire sur les... 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Questionnaire sur les...

AuteurMessage

Kenox

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2009 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Joëlle et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophlitre à mes heures perdues !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
Questionnaire sur les... Empty
Message(#) Sujet: Questionnaire sur les... Questionnaire sur les... EmptyDim 22 Oct - 15:15

...CARAFES !! :rire:
Je ne voulais pas le mettre dans le titre parce que si les carafes vous passionnent autant que moi on va pas aller très loin haha !

Bref, bonsoir à tous ** I love you
Dans le cadre d'un cours en marketing ce semestre on doit faire une petite étude sur differents marchés, avec ma chance on est tombé sur un thème très tres intéressant comme vous avez pu le voir Arrow
Ayant trouvé que très peu d'informations sur le sujet on n'a pas eu d'autre choix que de faire un petit questionnaire pour se rendre compte de l'équipement des ménages en carafes. Si vous avez quelque minutes pour aider quelques étudiants stressés et en en fin de vie, vous pouvez répondre à ce petit questionnaire il est très court (c'est parce que c'est moi qui l'ai fait :rire: :rire:) ! Et si vous pouvez le faire partager à vos parents également (parce que c'est la catégorie qu'on arrive le moins à trouver) ou même répondre en leur nom lol ça nous serait d'une grande aide !!
Merci de m'avoir lu et de votre contribution les gars I love you

Caput Draconis

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur les... Questionnaire sur les... EmptyVen 27 Oct - 5:24

Salut ! Very Happy

Je viens d'y répondre au nom de ma mère, comme il fallait des parents. Razz

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2809 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur les... Questionnaire sur les... EmptyVen 27 Oct - 9:36

Fait

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14300 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur les... Questionnaire sur les... EmptyVen 27 Oct - 12:22

Répondu I love you

merci du fond du coeur Questionnaire sur les... 436552

little.sunshine

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25248 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur les... Questionnaire sur les... EmptySam 28 Oct - 5:10

J'ai répondu également ! :kissou:

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur les... Questionnaire sur les... EmptySam 11 Nov - 12:49

Coucou @Kenox est-ce que ton questionnaire et donc ton sujet est encore d'actualité ? comme j'ai vu qu'on ne pouvait plus y répondre ^^

absente pour une durée indéterminée

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur les... Questionnaire sur les... EmptyDim 29 Avr - 13:32

Je doute que ce soit encore d'actualité mais...
Je l'ai fait ! Sans doute parce que j'aime les questionnaires (courts, sinon je décroche complètement Mr Green ).
J'espère que cela s'est bien passé pour toi en tous cas et que tu as eu une bonne note. Razz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur les... Questionnaire sur les... Empty

Questionnaire sur les...
Page 1 sur 1