AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2010 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Dim 22 Oct - 14:15

Bonjour à tous I love you
Après deux mois de labeur, @RaynoX @MedusaNexus et moi-même vous présentons Star Wars Ascension, forum basé sur l'univers Star Wars, se déroulant cinq siècle après la période des films. Nous espérons de tout coeur qu'il vous plaira I love you N'hésitez pas à venir pour un partenariat ou pour vous inscrire, on ne mord pas freeze

Dernière édition par Sophia le Mar 16 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2010 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Dim 12 Nov - 6:05

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles pour cette troisième semaine de vie de Star Wars Ascension. Cool

Pour commencer, quelques stats - parce qu'on aime ça : 26 membres, 1600 messages, des RP bien lancés pour notre jeune forum et déjà des rebondissements qui ont des répercussions sur la première intrigue ! Nous venons d'ouvrir celle-ci aujourd'hui. Prenant place sur la petite planète Dantooine, République, Jedi et affiliés des Hutts auront bien des mystères à résoudre pour le premier évent. Du côté des Sith, on ne s'ennuie pas non plus, ils ont déjà du fil à retordre avec une rébellion dans leurs rangs, qui les ennuie depuis près de 15 ans !

Bref, difficile de s'ennuyer, peu importe dans quel coin de la galaxie on se trouve. N'hésitez donc pas à visiter le forum et à nous rejoindre, de nombreux PV restent à prendre des de jolis scénarios ont déjà fleuri, attendant seulement à être pris pour faire plaisir à leurs créateurs I love you

A très bientôt ! (sur Ascension on l'espère perv )
Le forum
L'intrigue : Episode I, L'aube de la République

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Sam 9 Déc - 4:45

Bonjour !
Quelques petites nouvelles sur forum qui a par ailleurs fêté son premier mois le 22 novembre.
Nous célébrons comme il se doit la période de Noël version Star Wars avec de multiples activités qui feront gagner des montagnes de cadeaux sous les premières chutes de neige. freeze

Au niveau des stats : 28 membres, 2700 message dont près de 200 rp postés, un gros évent sur une étrange affaire de meurtre à mener, des négociations entre la République et les Jedi, et la deuxième phase d'intrigue propre aux Sith qui s'est ouverte. I love you

N'hésitez pas à visiter le forum, de nouveaux scénarios ont fleuri et les possibilités de personnages sont quasi infinies ! Nous serons tous enthousiastes d'accueillir les nouveaux, habitués ou non à l'univers Star Wars. (et bientôt le champagne pour la sortie de SW 8 !)

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Ven 12 Jan - 1:13

Bonjour à tous et bonne année 2018 I love you

Après s'être bien rempli la panse pendant les fêtes, il est temps de faire un petit point concernant Star Wars Ascension. Nous avançons vers son troisième mois d'existence et à cette fin nous préparons notre première grosse MAJ avec son lot de surprises, mais d'abord, les stats Cool Nous accueillons 35 membres qui apportent leurs idées pour contribuer à la construction d'une histoire commune vaste et pleine de rebondissements I love you

Un mois après la sortie du film Les derniers Jedi, ce ne serait pas vous mentir que de vous dire que si vous avez apprécié le point de vue osé et les tournants pris par son réalisateur, alors vous vous retrouverez parfaitement dans l'ambiance de SWA. Adieu le manichéisme, avec SWA vous trouverez une réflexion bien plus poussée sur la Force et ce que sont les Jedi ou les Sith, une introspection des personnages qui est largement mise en avant pour les faire avancer et/ou les faire chuter (oui, certains membres pourront vous dire quelles conséquences peuvent avoir certaines actions dans les RP Cool ), l'humanité évidente de ces forceux que l'on croit surhumains et, au-delà de toute cela, un forum qui se détache des films pour créer son propre nid et son propre morceau d'histoire, avec un background riche qu'il est encore possible d'enrichir grâce aux bonnes idées de ses membres.

Cela pourrait vous paraitre ambitieux et vous faire peur, mais pas de panique, les annexes relatent l'essentiel qui est à assimiler et le staff s'accorde toujours du temps pour répondre aux questions des nouveaux comme des plus anciens. Le but de SWA n'est pas de vous freiner mais de contribuer à développer vos idées qui ne pourraient voir le jour ailleurs. (et en plus on a des cookies sith)

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Mar 16 Jan - 16:28

Bonsoir !
Star Wars Ascension a changé de peau pour sa première MAJ marquant l'ouverture du second Acte de l'intrigue 1 I love you
Venez voir comme on est beau comme on est frais Arrow

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2017 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Bonjour, je m'appelle Talric, et j'ai créé un forum de jeu de rôle sur world of warcraft. et j'ai : 18

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Ven 19 Jan - 5:24

Vous m'avez convaincus en regardant plus en profondeur votre forum, je viens jouer Wahou
Même si je ne connais pas très bien l'univers, à part via les films

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2017 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Maëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante web design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Lun 5 Fév - 3:45

Coucou !

Forum très intéressant, j'ai vu plusieurs choses qui me plaisaient au point de me retenir de craquer pour ton forum !
Je vais y réfléchir sérieusement, mais en tout cas, bravo pour le travail accompli !

(j'ai déjà des vues sur un pv c'est mal)

family
© ZIGGY STARDUST.

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Mar 6 Fév - 1:15

Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir en tout cas I love you

Puissante, n'hésite pas à contacter le staff en zone invité du forum si tu as des questions, j'espère te voir arriver bientôt (craque, c'est bien freeze )

(quel PV t'intéresse en particulier ? ^^)

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2017 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Maëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante web design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Mar 6 Fév - 2:25

Merci haha :p
Je connais ma faiblesse malheureusement, il faut que je réfléchisse un peu Yeux brillent

C'est Kira qui me fait de l’œil (mais je suis plus une habituée des Jedi x))

family
© ZIGGY STARDUST.

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Mar 6 Fév - 9:17

J'approuve ce coup de coeur, c'est un personnage intéressant qui a de quoi être plus développé, et en plus avec ce qui se passera entre la fin de l'intrigue 1 (prochainement :p ) et la suite, ça promet pas mal de possibilités d'évolutions pour elle Cool

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Mar 6 Fév - 12:23

C'est pas bien de me dire ça, enfin :rire:

family
© ZIGGY STARDUST.

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Jeu 22 Fév - 1:39

Bonjour !

Quelques petites nouvelles de SWA alors que le forum fête ses quatre mois d'existence (omg déjà affraid )
Une communauté de 42 membres rassemblés autour d'un univers en constante évolution ; des mystères, des ascensions, des chutes, du drama, des changements inattendus pour la fin de la première intrigue Twisted Evil (et des sith poissards aux dés)

N'hésitez plus à nous rendre visite I love you

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://lushstark.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 282 Messages. Sinon je m'appelle : palmer, marine. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en bachelor animation 2D/3D, jeux vidéos. sinon j'aspire à devenir une valkyrie depuis que j'ai 8 ans. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, illustrator, after effect CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Jeu 22 Fév - 13:16

dum dum ! Wahou
un forum qui dépote, on ne voit pas du Star Wars de qualité tous les jours, je puis vous l'assurer. aussi bien niveau design que contexte & vie de jeu ! c'est la première impression que j'ai eu ! et je ne suis pas payée pour dire ça. xD

bref, rejoignez-nous, vous verrez c'est le top du top ! j'y joue Vaylhan, et je recherche activement mon frère ! juste par ici ! s'iou plait. Yeux brillent l'avatar est négociable dans la limite du raisonnable ! bref, je vous attends. Loukas

i don't even know
if I believe anymore
je suis sur call 911 now! (peaky blinders, chicago moderne) et j'y recherche ma sœur et mon ex / meilleur ami.

venez donner votre avis sur un rpg marvel mafieux sur discord !

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Dim 25 Mar - 23:55

Merci pour ce gentil mot Aeairiel I love you

Le forum a fêté ses 5 mois et nous préparons pour pâques de quoi donner à tous une magnifique crise de foie :hihi: Il devrait y avoir du nouveau d'ici début avril mais je n'en dis guère plus, surprise :hihi:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16702 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Mer 2 Mai - 7:32

Du nouveau? **

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films) Dim 6 Mai - 2:10

Bonjour à vous !
Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, les joies du travail IRL

SWA se porte bien et a fêté ses 6 mois ainsi que le Star Wars Day comme il se doit, après une mise à jour contextuelle suite à la fin de la première intrigue qui s'est terminée par une tentative d'assassinat sur la personne du Chancelier suprême et surtout... la révélation d'un troisième groupe d'utilisateurs de la Force, la Garde fédérale ! Comme leur nom l'indique, les Gardes sont liés à la République et sont chargés d'en protéger les valeurs morales en combattant notamment la corruption qui règne parmi les politiques, mais aussi en étant les gardiens des institutions démocratiques. Armés de la Force dont ils n'apprennent ni le Côté obscur ni le Côté lumineux mais qu'ils utilisent comme un tout équilibré, c'est avec leur sabre-laser blanc dans une main et leurs valeurs morales dans l'autres qu'ils comptent rendre à la démocratie un souffle nouveau. Un gros programme en perspective que vous pourrez découvrir par là. (et omg on dirait un spot publicitaire/bande annonce de mouise )

Niveau animations, le staff dévoile un peu plus son sadisme en livrant au Sarlacc et à l'arène deux padawans face à trois champions de Tatooine Y aura-t-il des gens altruistes parmi les spectateurs ? Personnellement je serai venue avec du popcorn. Et côté Sith, partis aux confins de la galaxie pour découvrir sur un astéroïde une très très vieille station spatiale, j'ai cru entendre les mots "rakatas" et "Forge stellaire". Si c'est vrai, il va falloir s'accrocher à son slip ! Arrow

Bref, comme toujours, c'est avec plaisir qu'on vous accueillera et qu'on vous guidera, donc n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films)

STAR WARS ASCENSION (500 ans après les films)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1