AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Master Poké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans les télécoms Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad++, Photofiltre et Photoshop CS6.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Master Poké Dim 22 Oct 2017 - 16:01

Je suis IAGO FITZROY, sur...

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans les télécoms Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad++, Photofiltre et Photoshop CS6.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Master Poké Mer 22 Nov 2017 - 19:18

• Le Concours Halloween a dévoilé ses grands gagnants, que l’on félicite ! Et la bannière victorieuse est désormais affichée pour un certain temps sur le forum ! Smile

• Mais à peine Halloween s’en va que l’on prévoit déjà l’hiver et les fêtes de fin d’année, avec l’ouverture du célèbre Sapin (ou plutôt devrais-je dire « Merguier » (??)) de Noël ! Comme chaque année, les membres sont invités à s’inscrire, le nom du membre qu’ils devront gâtés leur sera attribué d’ici peu !

• Comme toujours, ça se bouscule à la Ligue 4 avec l’arrivée d’Amako et Kestrel dans la dernière étape de leur défi, ainsi que la progression de Raven et Alex, et le passage de la Ligue 2 par Gaeriel ! Les champions ne chôment pas ! Les coordinateurs ne sont pas non plus du reste, vu que Linaewen vient frapper à nouveau à la porte de l'Élite 3 pour retenter sa chance ! Son défi débutera sur l’étape de la prestation, face à Béatrice Grandt !

• Dans les coulisses, avec la sortie des jeux Ultra-Sun et Ultra-Moon, il va de soi que les réflexions vont bon train pour savoir ce qui doit être adapté - et comment - sur le forum. Le tout sera dévoilé en temps et en heure.

• Ce dernier mois a aussi été synonyme de changement et de renouveau au sein du Staff de Master Poké. En effet, Sakae et Alex ont pris la décision de quitter l’équipe des modérateurs généraux, faute de temps à y consacrer, et ce sont Azamir et Kaktus qui prennent leur succession ! Quant à l’équipe administrative, la voilà marquée par le départ de Iago Fitzroy qui fait le choix d’une retraite bien méritée. La relève est faite sans inquiétude, puisqu’une nouvelle championne fait son apparition en la personne d’Alena Mc Allister !

Ça bouge, mais toujours pour le mieux, sur Master Poké ♥ !
master-poke.forumactif.fr

Je suis IAGO FITZROY, sur...

Revenir en haut Aller en bas

Master Poké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1