AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Magic Never Dies (+16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Lola et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Magic Never Dies (+16) Sam 21 Oct - 20:11

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Magic Never Dies (+16) Lun 30 Oct - 18:05

Coucou, je viens de m'y inscrire et je peux dire que le design y est super beaux. Le système pour gérer son personnage est simple à comprendre. Bref, j'ai flashé dessus! Son admin est super sympa! N'hésitez pas à venir nombreux, il nous faut du monde!

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Magic Never Dies (+16) Ven 3 Nov - 14:14

Forum très sympathique! Venez nombreux! Il y a tellement de choix de personnages à faire et libres ! Nous avons besoin de vous!

premier jour de l'avent

Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Magic Never Dies (+16) Ven 10 Nov - 15:50

Quelques nouvelles têtes sont arrivées mais encore si peu! Je vous assure que l'ambiance y est super! Nous ne mordons pas! Venez voir il y a tellement de choix de personnages et des scénarios à prendre!

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Lola et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Magic Never Dies (+16) Ven 10 Nov - 22:38

Merci Dylie pour tes petits mots <3
Je reviens très vite pour poster les premières news Wink
Rejoignez-nous ! Very Happy

premier jour de l'avent

Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Magic Never Dies (+16) Mar 14 Nov - 21:52

Mais de rien! Le forum en vaut vraiment le coup !!

Merci aux nouveaux arrivants mais il nous en faut encore. Désormais de nouveaux scénarios ont été créés, venez jetez un coup d'oeil. Et puis on se marre tellement Wink

premier jour de l'avent

Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Magic Never Dies (+16) Lun 27 Nov - 15:30

Toujours là et à fond pour le forum! Des nouveautés à gogo alors venez voir!! Pleins de scénarios et tant de possibilités pour inventer également votre personnage. Sans oublier les personnages de ce monde si fantastique à prendre!

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Magic Never Dies (+16) Mer 6 Déc - 13:46

RPG Harry Potter
Magic Never Dies
Le monde de J.K. Rowling 7 ans après la guerre

∴ News de Novembre ∴

Invité,

Voici les dernières nouveautés sur MND !

† PARRAINAGE > Nous savons bien qu'il n'est pas toujours simple de trouver ses marques quand on débarque sur un nouveau forum RPG. Pour pallier à ce soucis, les nouveaux venus un peu paumés pourront demander à être guidés ! [X]

† GALA DU MINISTERE > Soit le RPG libre qui accueille chaque nouveau membre, celui-là même où le ministre de la Magie révèle publiquement la présence du danger qui rôde en Grande-Bretagne. Les convives y sont toujours actifs, il ne manque plus que vous Wink [X]

† POINTS & GALLIONS > Un topic regroupant les différentes manières de s'enrichir à été créé. Il n'y a pas de secret : le tout est de participer ! [X]

† CLUB DE DUEL > Les sorciers peuvent désormais s'affronter et, en prime, le vainqueur pourra rapporter 30 points à son groupe (les vaillants, les épicuriens, les marginaux, les ténébreux ou les cérébraux) ! [X]

† CARTES DE CHOCOGRENOUILLES > La chasse est ouverte ! Des cartes ont été disséminées un peu partout sur le forum. A vous de fouiner dans chaque recoin pour les ajouter dans votre inventaire ! Et si vous êtes un petit futé, la prophétesse vous en cédera bien quelques unes à condition de répondre à ses énigmes ! [X]

† MEMBRES DU MOIS > On félicite John Blackwell pour son activité, Archie Newton pour la qualité de ses RPG et Sélène Gaunt pour sa fidélité grâce à ses votes dans les différents Top-Sites !

Le forum cherche encore ses membres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Il parait que plus on est de fous, plus on rit ! ON VOUS ATTEND ! <3

→ Contexte complet

Grange-Bretagne. Septembre 2005. Les Mangemorts courent toujours, y compris Lucius Malefoy. Après la chute du Seigneur des Ténèbres, la plupart s'est réfugiée en Russie et y a trouvé un nouveau leader, un certain Gustav G. d'origine allemande. G pour... Grindelwald. Quel est le lien ? Quel est son dessein ? Une née-moldue est retrouvée morte le 13 juin dernier. Pour seul indice, un mot sur un parchemin : "Pour le plus grand bien".

• Staff
  • Staff
  • Staff

Magic Never Dies
21 sorciers dont 3 PNJ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Magic Never Dies (+16)

Magic Never Dies (+16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1