AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

D'Ombre et Lumière ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119457-d-ombre-et-lumiere-9670
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2012 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : garde encore le nez dans mes livres de cours Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, In Design et Illustrator le plus souvent.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite Brume
Message(#) Sujet: D'Ombre et Lumière ◆ Ven 20 Oct - 16:20

Bonjour, bonsoir à tous !

Je viens vous présenter mon bébé qui a ouvert ce soir !
J'ai grande hâte d'avoir votre avis dessus et de le voir grandir ! Merci à toutes celles et ceux qui m'ont soutenu pendant sa construction !

Dernière édition par Hippocampe le Dim 3 Déc - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: D'Ombre et Lumière ◆ Sam 21 Oct - 11:02

PREM'S!!!!

Hold on just a little while longer

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17639 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: D'Ombre et Lumière ◆ Ven 24 Nov - 7:40

Félicitations pour ce premier mois **

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2017 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Félix et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis licencié d'archéologie et prof de Shakespeare Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: D'Ombre et Lumière ◆ Sam 25 Nov - 9:59

Je suis tombé sur votre forum par hasard et je tenais à vous dire qu'il est absolument magnifique voilà, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de m'inscrire, mais vraiment bravo pour votre travail heart1

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119457-d-ombre-et-lumiere-9670
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2012 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : garde encore le nez dans mes livres de cours Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, In Design et Illustrator le plus souvent.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: D'Ombre et Lumière ◆ Dim 3 Déc - 7:53

Merci beaucoup pour votre soutien à tous et tous ces beaux compliments qui nous font chaud au coeur ! Yeux brillent

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: D'Ombre et Lumière ◆ Mer 6 Déc - 9:23

Venez tous! Y'a pleins de postes vacants tout beaux! Very Happy

Hold on just a little while longer

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Irina. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante au baccalauréat en traduction et rédaction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word parce que je suis nulle en graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: D'Ombre et Lumière ◆ Lun 27 Aoû - 8:05

Voici quelques petites nouvelles de notre beau forum!

- Nous sommes à présent à 46 membres adorés! N'hésitez pas à venir à vous joindre à nous, que vous soyez baronne, mousquetaire ou valet, car beaucoup de petits événements s'en viennent!

- L'event "Les plaisirs de la fête" bat son plein, avec la représentation de la pièce Les Peines et les Plaisirs de l'Amour donnée par le Roi afin de montrer à tous sa magnificence, dans le palais de Versailles en pleine construction. Ferez-vous partie de la pièce, ou serez-vous simple spectateur?

- Les mini-intrigues sont lancées! Venez en grand nombre, car Deux Ex Machina se frotte déjà les mains à l'idée de pouvoir vous torturer... Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: D'Ombre et Lumière ◆

D'Ombre et Lumière ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1