AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Souvenirs goutte à goutte

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2010 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Hortie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuuun.

Message(#) Sujet: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Jeu 19 Oct - 23:58

Bonjour/Bonsoir, communauté PRDienne !

Alors moi et le reste de l'équipe, on est vraiment très fières et excitées de vous présenter notre bébé ! Yeux brillent
Un forum city se déroulant dans la belle ville de New-York ! Liberté dans les Rps, folie drame et passion, mais surtout une belle petite communauté qu'on espère voir grandir ! ** On a eu tellement de plaisir à le monter, on espère que vous en aurez tout autant à nous rejoindre ! ohohh1

N'hésitez plus, sur Sleepwalkers, on a plein d'amour à donner.

Dernière édition par Hortie le Dim 7 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Sam et j'ai : 31

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Mer 25 Oct - 13:13

Bonjour tout le monde! Que dire à part que Sleepwalkers connait un démarrage de feu de Dieu? Very Happy

Moins d'une semaine après l'ouverture, nous avons déjà une quarantaine de membres enregistrés et les RPs vont bon train! Il y a souvent du monde sur la CB, une bonne intégration des nouveaux membres, et le maître-mot du forum est la liberté (ça tombe bien, pour une ville symbolisée par la fameuse statue!) Liberté d'écrire autant que vous voulez, au rythme que vous voulez, avec le personnage que vous voulez!

En espérant bientôt vous y voir...

(PS: j'y joue Marlon Ramirez, si vous vous inscrivez, venez me faire un coucou ^^)

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2010 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Hortie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuuun.

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sam 28 Oct - 15:41

Hey hey tout le monde ! omg1

Une semaine d'ouverture, yes yes yes ! :lalala:
Le Rp est bien lancé, de nouveaux membres sont arrivés toute la semaine, le petit nid douillet se développe bien.
Libertée quasi totale par chez-nous, on attend plus que vous ! Tous types de personnages sont les bienvenus, venez jouez ce que vous n'avez jamais osé jouer ailleurs ! Wahou

À très bientôt j'espère. perv

(Moi je suis Fred Douglas et Emma Gill, venez aussi m'embêter, pleaaaaase. )

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Mer 1 Nov - 18:49

Allez les gars ! Rejoignez nous ! On a des cookies mais surtout pleins de folies à partager et d'aventure à vivre avec vous :nocti:
PS : Je confirme que c'est libre et hyper motivant en prime ! Qui plus est, il y a un accueil de dingue, des membres hyper agréables et tous le monde peut s'y faire une place. Que demander de mieux ? On vous attends.

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Sam et j'ai : 31

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Dim 5 Nov - 18:04

Le mois de novembre vient de commencer (oui, bon, j'ai quelques jours de retard... ) et amène avec lui et système de point un peu plus développé ainsi qu'un nouveau lieu Smile

Nous sommes quasiment 50 membres maintenant, et l'activité RP bat son plein! Nouveaux et "anciens" jouent ensemble, et la CB n'a jamais été aussi active!

Pour celles et ceux qui n'ont pas d'idée de personnage, la section scénarios s’étoffe petit à petit, et une section pré-liens va bientôt voir le jour!

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir dans la partie réservée aux invités.

Bonne soirée à tous loove

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Lun 13 Nov - 17:07

Allez les gens rejoignez nous :*-*:
On s’y sent merveilleusement bien, intégration facile et RP à l’ancienne que j’ai tant cherché ! Que demander de plus? Rien... Raison de plus de nous rejoindre ouioui

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2012 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis de boulangerie/patisserie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Mer 15 Nov - 16:44

Bonjour mes petits chats Loukas
Sleepwalkers compte désormais 65 membres Wahou Smiley évanouit
C'est merveilleux n'est-ce pas? Considérant qu'il a ouvert ses portes il y a moins d'un mois g.team
Quelques scénarios sont attendus par des membres présents et bien actifs.
Beaucoup de célébrités sont encore disponible.
Bonne ambiance sur la CB (qui est aussi active que le jeu et le flood)
Rejoignez-nous vite mouton lamaa amor

Je suis Sarabella M. Murray (Hilary Duff), Eliya Cooper (Gillian Zinser), Oliver O'Connord (Stephen Amell) & Laelia R. Lewis (Bethany J. Lenz.
À très bientôt j'espère

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Dim 19 Nov - 17:39

Sleepwalkers fête aujourd'hui son premier mois d'ouverture Very Happy

Avec 65 membres enregistrés, je pense qu'on peut se considérer comme un forum de taille moyenne! L'activité RP est florissante, la CB et le flood toujours animés! Une section scénarios ainsi qu'un sujet de pré-liens est à disposition des invités pour créer un personnage déjà un peu ancré sur le forum.

Le mois de décembre approchant à grand pas, une mise à jour est prévue pour très bientôt et qui apportera certainement son lot de surprises Yeux brillent

A bientôt j'espère!

Marlon Ramirez (D.J. Cotrona) / Elijah Williamson (Donald Glover ) / Gabriel Reyes (Jay Hernandez)

Dernière édition par Samuel Beauclair le Dim 19 Nov - 18:00, édité 1 fois

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Dim 19 Nov - 17:48

Une MAJ se prépare en effet, et ce sera FOUUUUU. omg1 omg1 omg1 omg1 omg1
Tous nos membres peuvent s'attendre au meilleur ... et au pire.

N'hésitez pas, on est toujours hyper contents de voir la communauté s'aggrandir. Yeux brillent I love you

We Want You:

N'hésitez pluuuuus, on vous atteeeeends !

Pst; J'y suis Frederic Douglas (Aaron Tveit), Emma Gill (Emily Rudd) et Dorian Hayes (Sam Claflin) et j'ai déjà hâte de Rp avec vous.

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Lun 27 Nov - 17:10

Plus que 3 jours avant la MAJ de décembre Wahou Wahou Wahou

Aussi, la partie scénarios du forum ne cesse de se développer, alors si vous souhaitez nous rejoindre avec un personnage qui a déjà des attaches, c'est l'occasion ^^

A très vite, j'espère!

Je suis Marlon Ramirez (D.J. Cotrona) / Elijah Williamson (Donald Glover ) / Gabriel Reyes (Jay Hernandez)

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Ven 1 Déc - 23:18

LE FORUM VIENT TOUT JUSTE DE SE REFAIRE UNE BEAUTÉ ! :nocti: :nocti: :nocti:

On est dans l'esprit des fêtes, à fond à fond à fond la caisse. Yeux brillent
Trois animations pour Noël; chasse aux lutins (ils sont trop mimis en plus les petits fifous ), Secret Santa et concours d'avatars ! Le tout agrémenté d'un nouveau design qui sent bon la neige et le chocolat chaud. On est hyper fières de vous présenter tout ça et on espère vous voir débarquer en grand nombre pour le temps des fêtes ! ohohh1 **

AUSSI !
Un journal à potins a fait son arrivée sur le forum !
Ça promet plein plein de croustillant, mais faut nous rejoindre pour pouvoir en profiter.
Sachez simplement que les membres et les Rps y sont à l'honneur ! I love you

On a hâte de jouer avec vous ! heart1

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Lun 4 Déc - 22:28

C'est Noweeeeeeeel loove loove loove loove loove

Bon je me suis sûrement laissé emporté sur Sleepwalkers, mais la mise à jour est géniale et les activités spéciales sont vraiment cool ^^ En espérant vous y accueillir bientôt et qui sait, peut-être que VOUS serez à l'honneur de la prochaine édition du NY Insider!

Je suis Marlon Ramirez (D.J. Cotrona) / Elijah Williamson (Donald Glover ) / Gabriel Reyes (Jay Hernandez)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sam 9 Déc - 0:00

Rejoignez nous ! Le forum grandit un peu plus chaque jour, il y a une bonne ambiance mais pas que ! Nous sommes aussi actifs et motivés. Ramenez vos petites bouilles sur Sleepwalkers :bril:
J'y joue Horia Williams ainsi que Gabriella M. Taylor
We want YOU.

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sam 6 Jan - 17:01

Après une période d'accalmie due au toujours plaisant et prenant temps des fêtes, SW reviens en force ! perv
Le jeu a bien repris, tout se réveille doucement, et on attend plus que vous pour venir foutre le bordel par chez nous.

Une maintenance est à prévoir au cours du mois de janvier, on vous garde au courant les choux. I love you
Bisous tout doux !

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Jeu 11 Jan - 20:43

Le nouveau design de janvier est arrivé, et les couleurs de Noël se sont effacées pour laisser place aux couleurs chaudes et clinquantes du Nouvel An!

De nouvelles têtes ont fait leur apparition, et après une légère accalmie le temps des fêtes le RP est reparti comme en l'an 40 (#toiaussiparlecommeunvieux)

On se voit bientôt?

Marlon/Gabriel

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Hier à 0:38

HOLÀÀÀ LES CHOUPINOUS ! Yeux brillent

Notre très cher Melon l'a dit; on a adopté les couleurs de la nouvelle année ! Wahou Tout en bling -bling doré doré, on aime on aime. perv

Le Rp roule bien depuis le début du mois de janvier, de nouveaux membres, mais encore plein d'avatars disponibles pour TOI ! Oui oui, je parle de toi là, derrière ton écran, qui recherche du Rp simple, en toute liberté, au sein d'une mignonne et sympathique petite communauté. ** On a de la place pour toi ! N'attend pluuuuus ! I love you

Au grand plaisir de Rp avec vous, de partager la passion des mots et des belles et moins belles histoires.

(J'y joue Frederic Douglas aka Aaron Tveit, Emma Gill aka Emily Rudd, Dorian Hayes aka Sam Claflin et Pacôme Esperanzi aka Scott Eastwood. N'hésitez pas à me faire signe en cas d'inscription, j'adooore Rp avec les nouveaux.  )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais !

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1