AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2016 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Moon et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Sam 14 Oct - 17:44

Field of heroes : inspiré de Final Fantasy VIII
Aster Cove : inspiré de Stranger Things

Rejoignez nous ♥

Dernière édition par Moon illusion le Ven 3 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2016 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Moon et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Ven 20 Oct - 8:12

Le forum vient de fêter sa première semaine d'activité, l'ambiance est toute douce, la petite comunauté qui se crée adorable ! N'hésitez pas à nous rejoindre, on a besoin d'être nombreux pour botter les fesses du demogorgon perv :minicoeur: à bientôt dans les années 80 !

Rejoignez nous ♥

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 24

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Sam 21 Oct - 15:09

Venez nous rejoindre on s'amuse bien !

Et puis si jamais jouer le jeune premier le plus adorable qui soit vous tente, le cousin de mon personnage est fait pour vous (en plus c'est Brandon Larracuente quoi, notre Jeff adoré de 13 reasons why). Sans compter les nombreux autres PV et les disparus qui n'attendent que vous pour réapparaître à Aster Cove.

En bref, ramenez vous et on vous offre la première tournée sur la CB Loukas

Je suis Selena L. Noctis et Lucian A. Morgenstern sur Field of Heroes
Je recherche divers scénarios sous les traits d'Aimee Teegarden, Katherine Langford, Gabriella Pession, Colton Haynes, Ji Soo, Jensen Ackles, Ricky Whittle, Matt Bomer et Bob Morley

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Dim 29 Oct - 0:36

Vous avez binge watché la saison 2 de Stranger Things ce Week end et Hawkins vous manque déjà ? Venez donc prolonger l'aventure avec nous sur Aster Cove I love you

Rejoignez nous ♥

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2298 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Ven 3 Nov - 8:09

Coucouuuuuuu ** Wahou !

Quelle originalité, un contexte dans les années 80 ça donne envie Wahou ! Toute fois j'avoue que je m'attendais à un design sombre, il est dommage que la fiche de publicité ne soit pas similaire au forum et que certaines images du forum ne concordent pas avec le fond angel ... Il semble y avoir une belle ambiance sur votre rpg, ça fait plaisir à voir, vous semblez aussi vous être bien lancé ** !

Je vous souhaite que cela continue ainsi ** !

Merci ♥

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Ven 3 Nov - 9:33

oooh @hela. merci pour ton adorable commentaire !! :jotem:
Effectivement le forum après son (bientôt) premier mois d'existence se porte super bien et avec le staff on est aux anges, nos membres sont des amours et l'ambiance est toute douce *^* !
Il existe c'est vrai un décalage entre notre fiche pub et notre design actuel, il faudrait que je remedit à ça. Est ce que tu peux me dire de quels images tu parles quand tu dis, je cite :

hela. a écrit:
certaines images du forum ne concordent pas avec le fond angel ...

comme nous sommes déjà en train de réflechir à notre prochain design pour l'hiver qui approche, c'est une remarque très importante que tu fais là, il ne faudrait pas qu'on fasse la même faute sur notre v2 !

Encore merci d'être passé par ici en tout cas ! heart1

Rejoignez nous ♥

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2298 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Ven 3 Nov - 9:48

Tu m'en vois ravie :jotem: !

Pour les images, je parlais notamment des images sur la PA qui montrent les évents, le contexte etc ** ça ressemble à votre fiche de pub mais des images foncées alors que le thème est clair et que le fond du forum est clair, ça dénote un peu angel (mais ça n'est qu'un avis personnel perv !).

Et ce fût avec plaisir **

Merci ♥

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Lun 13 Nov - 2:39

@hela. : Du coup j'ai suivi ton conseil, j'ai codé une nouvelle PA pour cadrer un peu mieux avec l'ensemble du forum ( j'ai repris un peu la forme du code de nos messages ), en attendant le prochain design qui devrait être installé pour le snow ball Wink merci encore pour tes retours :choupi:

Si vous aussi vous avez dévoré la saison 2 et trépignez d'impatience en attendant la suivante... Sachez que vous n'êtes pas seuls ohohh1 pour prolonger l'expérience Stranger Things et s'immerger dans l'ambiance des années 80, je ne saurais que trop vous conseiller de rejoindre notre petite communauté ♥ gauffres, câlins et liens promis !

Rejoignez nous ♥

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119209-rise-above-991-gotham-this
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2013 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : léa, lee, lélé, ani, anilou, comme vous voulez, vous avez le choix et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis une licorne rose à paillettes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: shirosaki + buckaroo ♥

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Jeu 16 Nov - 9:54

hello I love you

alors je suis là depuis pas très longtemps, j'ai débarqué il y a de cela un peu plus d'une semaine sur le forum. motivée, j'ai su trouver un forum qui a su correspondre à toutes mes attentes - puis les années 80 & st ptn Wahou

bref, bonne ambiance garantie, membres au top, une petite famille qui s'agrandit de jour en jour. de nouvelles têtes en si peu de temps, de nouveaux liens, et un évent du moment qui déchire Yeux brillent

si vous cherchez un forum sur le thème de cette série si géniale qu'est stranger things, alors n'hésitez plus, aster cove est LE forum qu'il vous faut niuon

red right hand

no sid, don't you blame the movies. movies don't create psychos, movies makes psychos more creative. anilah

- pense iyf, vis iyf : rejoins-nous sur in your flesh
- votre forum batman inspiré des jeux arkham : rejoins-nous sur rise above
- envie d'un forum inspiré de la série stranger things ? : rejoins nous sur aster cove

barton. devient anilah

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Ven 1 Déc - 23:28

Notre nouveau design est installé ( made by captain. ) !
Le Snow Ball '84 vient d'être lancé, Madonna est en têtes des charts et les mystères s'épaississent autour d'Aster Cove...
Toi aussi tu veux botter les fesses du demogorgon ? Allez, rejoins nous Loukas

@anilah : Je t'embarque dans une tornade d'amour niuon

Rejoignez nous ♥

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Jeu 7 Déc - 0:46

Aster cove c'est le bon équilibre entre une communauté sympathique et accueillante, un univers plus vrai que nature et de jolis personnages qui vous donnent envie de cumuler les rp! Vous serez bien accueillis et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous ne voudrez plus partir. Une bonne ambiance et de très jolies plumes, que demander d'autre?

Alors si l'envie de replonger dans les années 80 vous démange, si vous aussi vous voulez vivre les aventures de notre bande de gamin préférée, Aster Cove est le bon choix

Moonchilds devient Cecilia

Crédits ava: Photo by Jonatan Pie

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80) Dim 10 Déc - 10:54

Deux mois qu'Aster Cove est debout et on ne pourrait pas être plus fier de notre petite communauté ! Nous sommes 47 membres aujourd'hui, le forum aborde son nouveau thème depuis quelques jours, notre second event est lancé et il est encore temps de venir danser sur la piste du snow ball '84. Douce ambiance, bienveillance et nostalgie sont au rendez vous ♥

Rejoignez nous ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80)

ASTER COVE ≈ ouvert le 13/10 ( Stranger Things, année 80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1