AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Passager Noir || Page Modèle Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Ambre et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Sophrologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Passager Noir || Page Modèle Photo Jeu 12 Oct - 0:19

Bonjour, Bonsoir Loukas
Je me permet de venir vous présenter ma page facebook en tant que modèle photo. Il s'agit bien évidement de la mienne, je ne m'amuserai pas à me faire passer pour quelqu'un d'autre. Cependant, si ce genre de publicité dérange, n'hésitez pas à me le dire, je l'entendrais sans problème. ♥

J'ai commencé à poser en tant que modèle à l'aube de mes 17 ans, donc avec une autorisation parentale. Mais depuis très jeune déjà, je m'amusais à jouer devant l'objectif, ma mère ayant fait une formation en tant que photographe dans une école reconnue, j'ai toujours baigné dedans. La photo m'a permit d'accepter un peu plus mon reflet, l'image que je renvoyais, d'arrêter de déformer celle que j'avais de moi, aussi, surtout. Elle s'est avérée être une réelle thérapie lorsque ma foi en même-moi était très basse. Et je le recommande à tout le monde. Il n'est pas aisé de poser devant un objectif, ce n'est pas naturel, mais si vous avez un bon photographe qui sait vous mettre à l'aise, vous en ressortirez plus épanouie que vous le pensez.

Cette démarche n'est en rien narcissique, du moins, pas à mon sens. Je ne suis pas celle que je prétends être sur mes photos, mon attitude est complètement différence. Ce milieu s'apparente à la passion, et à l'artistique, puisqu'en effet: la photographie est un art. J'aime être le sujet de cet art, monter un projet, me baser sur des textes ou des idées. Une séance photo peut parfois provenir que d'une idée, d'une inspiration venue un soir, ou d'un forum, ce qui est arrivé avec @Vanka, avec qui nous avons fait un shooting à l'image des personnages que nous interprétons sur le forum où l'on s'est connues.

J'ai pensé trouver ma voix professionnelle là dedans, malheureusement, les lois française interdisent aux modèles non "agencés" (qui ne sont pas dans une agence de mannequinat), d'être payé. De fait, cette activité est complètement bénévole, que ce soit de ma part ou de celle du photographe avec qui je collabore, puisque dans ces cas on, on parle de collaboration. Les photos sur ma page ne sont pas libres de droit.

J'ai confectionné certains costumes, ayant fait, suite à une longue réflexion autour de ma passion pour la photographie, une formation en tant que costumière. Je ne suis pas allée au bout, me rendant compte que ma voie n'était pas celle-ci, cependant, je crée encore certains de mes costumes ce qui renforce cette idée de "projet" dont je parle plus haut.

C'est une étrange façon d'aborder l'art, je vous l'accorde, cependant, s'en est une. N'hésitez pas à y jeter un oeil, me faire des retours si vous le désirez, je ne suis pas contre la critique à condition qu'elle soit constructive. Autant vous dire que je ne pourrai pas changer mon physique, même s'il vous déplais. ♥

Sur ce, merci d'avoir lu tout cela, n'hésitez pas non plus à me poser des questions, que ce soit ici ou en MP si vous en avez à propos du milieu de la photographie, je pense pouvoir vous aider sur certains points. Je ne suis pas photographe, même s'il m'arrive de prendre l'appareil. Je ne suis pas non plus comédienne. Voyez cela comme une passion, certains dessines, font des costumes, des chapeaux, du code, du graphisme, voilà ma façon à moi d'exprimer les choses.

Si vous voulez en voir plus, c'est par ici qu'il faut aller → https://www.facebook.com/PassagerNoirModele/
    Je vous embrasse.

99 LUFTBALLONS
And just like that, the whole world came crashing down on me.._ bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 2169 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Passager Noir || Page Modèle Photo Jeu 12 Oct - 3:18

Je t'ai déposé un petit like, j'aime beaucoup ta bouille & ton univers Smile
J'ai pensé aussi à faire une pub ici mais je ne savais pas si ça avait sa place... maintenant je sais que je ne suis pas seule :p

joli travail en tout cas!

écrits

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1178 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Passager Noir || Page Modèle Photo Jeu 12 Oct - 10:31

C'est sublime puce ♥

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Ambre et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Sophrologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Passager Noir || Page Modèle Photo Jeu 12 Oct - 14:33

Eilyam a écrit:
Je t'ai déposé un petit like, j'aime beaucoup ta bouille & ton univers Smile
J'ai pensé aussi à faire une pub ici mais je ne savais pas si ça avait sa place... maintenant je sais que je ne suis pas seule :p

joli travail en tout cas!

Ooh génial, contacte moi via facebook pour m'envoyer ta page, si tu en as une, ou le support sur lequel tu publies, je veux voir !
Sinon dépêche toi de créer ta pub ici ! :yaaaah:

Merchi heart1 ** :yaaaah:

Vanka a écrit:
C'est sublime puce ♥

:choupi: heart1 heart1

99 LUFTBALLONS
And just like that, the whole world came crashing down on me.._ bat'phanie

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 2169 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Passager Noir || Page Modèle Photo Ven 13 Oct - 2:52

Je viens de te déposer un like en tant que ma page I love you

écrits

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Passager Noir || Page Modèle Photo

Passager Noir || Page Modèle Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1