AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Passager Noir || Page Modèle Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Ambre et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Sophrologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Passager Noir || Page Modèle Photo Jeu 12 Oct - 0:19

Bonjour, Bonsoir Loukas
Je me permet de venir vous présenter ma page facebook en tant que modèle photo. Il s'agit bien évidement de la mienne, je ne m'amuserai pas à me faire passer pour quelqu'un d'autre. Cependant, si ce genre de publicité dérange, n'hésitez pas à me le dire, je l'entendrais sans problème. ♥

J'ai commencé à poser en tant que modèle à l'aube de mes 17 ans, donc avec une autorisation parentale. Mais depuis très jeune déjà, je m'amusais à jouer devant l'objectif, ma mère ayant fait une formation en tant que photographe dans une école reconnue, j'ai toujours baigné dedans. La photo m'a permit d'accepter un peu plus mon reflet, l'image que je renvoyais, d'arrêter de déformer celle que j'avais de moi, aussi, surtout. Elle s'est avérée être une réelle thérapie lorsque ma foi en même-moi était très basse. Et je le recommande à tout le monde. Il n'est pas aisé de poser devant un objectif, ce n'est pas naturel, mais si vous avez un bon photographe qui sait vous mettre à l'aise, vous en ressortirez plus épanouie que vous le pensez.