AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Artistelle. Page de Dessin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Souvenirs goutte à goutte

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2016 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Mangouste et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photoshop, photofiltre.

Message(#) Sujet: Artistelle. Page de Dessin ♥ Mer 11 Oct - 14:39

Coucou, alors je vous présente ma page de Dessin ! Pour vous expliquer, un peu je dessine depuis petite, mais quand mon parrain est décédé à mes onze ans, j'ai arrêté ! J'ai perdu l'envie, la passion. Mais, elle est revenue cette année en juillet... Depuis je me suis remise au dessin. j'ai essayé quelques portraits, mais je préfère les dessins style tatouage, car j'aimerais en faire mon métier, donc je voudrais m'améliorer dans cette optique.
Je fais des projets sur demande, quelques commandes et depuis peu, je me suis mise aux marques pages, juste un petit truc en plus pour toucher à tout !

Maintenant que vous en savez plus sur moi, je vous laisse aller regarder ma page et je posterais quelques photos de temps en temps. n'hésitez pas à mettre un petit j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15302 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Artistelle. Page de Dessin ♥ Lun 13 Nov - 10:08

Du nouveau? Wahou

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2016 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Mangouste et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photoshop, photofiltre.

Message(#) Sujet: Re: Artistelle. Page de Dessin ♥ Lun 13 Nov - 10:37

J'ai laissé un peu pause ces derniers temps, le rpg ayant pris le dessus sur les dessins, puis là avec mon accident de scooter, l'envie de dessiner n'est pas réellement là vu que je reste en grande partie allongée ce n'est pas facile, mais le dessin est quand même présent. Je vais essayer de m'y remettre petit à petit ^^

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15302 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Artistelle. Page de Dessin ♥ Jeu 14 Déc - 4:57

Alors tu as repris? ♥

Message(#) Sujet: Re: Artistelle. Page de Dessin ♥ Dim 17 Déc - 1:47

Pas trop. Cest en stand by pour le moment avec tout ce qui m'a tombé dessus. L'accident en scooter, ma maladie enfin c'est compliqué mais je n'abandonne pas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Artistelle. Page de Dessin ♥

Artistelle. Page de Dessin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1