AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Question sur le formulaire de codage 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Question sur le formulaire de codage

AuteurMessage

Sokhna

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 848 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Courant chaud
Question sur le formulaire de codage Empty
Message(#) Sujet: Question sur le formulaire de codage Question sur le formulaire de codage EmptyMer 11 Oct - 7:00

Coucou à tous Smile

Je me pose une question concernant les commandes de codage.
Actuellement je suis entrain de re travailler sur mon projet city / thriller qui avait un flop lors de son ouverture au mois de juillet suite aux vacances d'été et donc à la baisse général des activité rpistes sur tout forum.

Pour mon forum j'ai trouvé un nouveau design (Réalisé par Georgemalious) et une vidéo trailer (Réalisé par Symphony) cependant j'aimerais changé le codage global du forum.

En lisant le sujet consacré à la commande il est dit :

Citation :
- Votre commande doit comporter une seule structure à la fois.
Citation :
- Si vous avez plusieurs structures à faire, il faudrait attendre deux semaines avant de poster la suivante.
Citation :
Voici ce que vous pouvez commander dans cette partie :
→ Une PA classique.
→ Une PA à onglets, dans la limite de quatre, et pas d'onglet dans les onglets.
→ Un QEEL
→ Des catégories personnalisées
→ Des fiches de PV, présentation, pub, etc.

Il est écris également dans le formulaire :
Citation :
- Type de la structure demandée : (page d’accueil, qeel, catégories, fiches, profil etc)

Ce que je comprends donc du forumulaire c'est que :

Un code PA = 1 structure
Un code QEEL = 1 structure
Un code catégorie = 1 Structure
Un code profil = 1 Structure
Un code liste des sujet = 1 structure
Un code message = 1 structure

Conclusion (Et dites moi si je me trompe cela reviendrais à 6 structure différente. Revenons donc à deux régles cité si dessus.

Citation :
- Votre commande doit comporter une seule structure à la fois.
Citation :
- Si vous avez plusieurs structures à faire, il faudrait attendre deux semaines avant de poster la suivante.

En conclusion et ce que je comprends, et donc là est ma question.

Structure PA posté et réalisé > 15 jours après Structure QEEL posté et réalisé > Encore 15 jours après structure catégorie posté et réalisé > Encore 15 jours après structure profil posté et réalisé > Encore 15 jours après structure liste des sujet posté et réalisé > Et encore 15 jours après strucutre message posté et réalisé.

Moi qui souhaite un codage unique à mon forum je dois donc attendre (15+15+15+15+15) 75 jours pour avoir un codage unique et complet à mon forum ? Comment cela ce passe t-il ?

Merci d'avance espérant avoir était précis dans ma question ^_^

Des bisous les lapins :kissou: :kissou: :kissou:

Question sur le formulaire de codage AeKy1kf
Revenir en haut Aller en bas

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Question sur le formulaire de codage Question sur le formulaire de codage EmptyMer 11 Oct - 7:07

Coucou ♥
Tu as tout compris car c'est exactement ce qui est stipulé dans les règles ^^
Tu peux regarder dans le libre service de codage. Il y a plusieurs structures disponibles que ce soit en page d'accueil, profils, catégories ou QEEL peut-être trouveras-tu ton bonheur là-dedans ou du moins quelque chose qui se rapproche de ce que tu désires avoir ?
Car comme tu as compris ; une commande = une structure et on ne peut faire autrement ♥ En ce qui concerne les 15 jours entre une commande et une autre, c'est pour donner la chance à d'autres membres de poster eux aussi leurs commandes, comme ça tout le monde a sa chance de demander de l'aide ^^

Sokhna

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 848 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Question sur le formulaire de codage Question sur le formulaire de codage EmptyMer 11 Oct - 7:41

Merci de ta réponse rapide et précise Magma x)

Question sur le formulaire de codage AeKy1kf

Magma.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Question sur le formulaire de codage Question sur le formulaire de codage EmptyMer 11 Oct - 7:50

@Abysean Je t'en prie ♥
Donc regarde déjà ce que tu voudrais commander et qui soit plus "urgent" disons ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Question sur le formulaire de codage Question sur le formulaire de codage Empty

Question sur le formulaire de codage
Page 1 sur 1