J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16225 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I'm the only Human Sam 28 Oct - 7:48
Bienvenue par ici
Par contre ton icon doit être à la taille 100*100 px N'hésite pas à faire un tour dans notre libre service pour en trouver un à la bonne taille http://www.pub-rpg-design.com/f159-icones
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19474 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 7:42
Bienvenue sur PRD Au plaisir de t'y croiser
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Salut, moi c'est Marine, j'ai 21 ans. Passionnée de Corée du Sud, RPG, Harry Potter, de nombreuses séries télévisées, de voyages et j'en passe. Etudiante en tourisme ( stop cliché, on bosse vraiment beaucoup en tourisme ! ). Bref, voilà voilà. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en tourisme et coréen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, Photofiltre, imovie
(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 7:55
OMO OMO !
1. QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! C'est bon, t'as gagné mon coeur ! 2. Je suis en pleine inscription sur AK ! ( Coucou c'est moi Anastasia Voronov hihi )
Et merci bien !
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 10:34
Bienvenue sur PRD
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Salut, moi c'est Marine, j'ai 21 ans. Passionnée de Corée du Sud, RPG, Harry Potter, de nombreuses séries télévisées, de voyages et j'en passe. Etudiante en tourisme ( stop cliché, on bosse vraiment beaucoup en tourisme ! ). Bref, voilà voilà. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en tourisme et coréen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, Photofiltre, imovie
(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 10:38
Merci beaucoup !
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13802 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 14:08
@NoobDesign n'oublie pas de changer ton avatar s'il te plait comme te l'a dit nenes, il doit être en 100*100 !
Bienvenue
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19474 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: I'm the only Human Mar 31 Oct - 2:39
1. QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! C'est bon, t'as gagné mon coeur ! 2. Je suis en pleine inscription sur AK ! ( Coucou c'est moi Anastasia Voronov hihi )
Et merci bien !
Ouuuuh mais c'est top Justement je suis hyper enthousiaste pour ce personnage, Ielisseï l'a attendu longtemps et y'a vraaaaiment moyen de faire un truc sympa ! N'hésite pas si je peux t'aider ici ou là bas du coup ehehe, sur un forum ou un autre
(#) Sujet: Re: I'm the only Human Mar 31 Oct - 4:21
# Lokhas a écrit:
@NoobDesign n'oublie pas de changer ton avatar s'il te plait comme te l'a dit nenes, il doit être en 100*100 !
Bienvenue
Voilà, j'ai modifié l'avatar, encore désolée.
NoobDesign
Carol of the Bells
(#) Sujet: Re: I'm the only Human Mar 31 Oct - 4:24
Et merci bien !
Ouuuuh mais c'est top Justement je suis hyper enthousiaste pour ce personnage, Ielisseï l'a attendu longtemps et y'a vraaaaiment moyen de faire un truc sympa ! N'hésite pas si je peux t'aider ici ou là bas du coup ehehe, sur un forum ou un autre
Aha, oui j'ai crus comprendre que beaucoup de gens étaient emballés ! J'ai hâte, je suis dans l'écriture de la dernière partie, mais je modifie beaucoup et je supprime beaucoup et je recommence à zéro souvent ... J'étais en mode '' Dimanche je l'envoie '' dimanche est passé, je n'ai toujours rien envoyé
Merci beaucoup en tout cas, si besoin je te ferais signe