AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

I'm the only Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14649 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human Sam 28 Oct - 7:48

Bienvenue par ici angel

Par contre ton icon doit être à la taille 100*100 px cache N'hésite pas à faire un tour dans notre libre service pour en trouver un à la bonne taille angel
http://www.pub-rpg-design.com/f159-icones

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 7:42

Bienvenue sur PRD **
Au plaisir de t'y croiser :nocti:

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Salut, moi c'est Marine, j'ai 21 ans. Passionnée de Corée du Sud, RPG, Harry Potter, de nombreuses séries télévisées, de voyages et j'en passe. Etudiante en tourisme ( stop cliché, on bosse vraiment beaucoup en tourisme ! ). Bref, voilà voilà. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en tourisme et coréen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, Photofiltre, imovie

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 7:55

OMO OMO !

1. QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! C'est bon, t'as gagné mon coeur !
2. Je suis en pleine inscription sur AK ! ( Coucou c'est moi Anastasia Voronov hihi )

Et merci bien !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9692 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 10:34

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Salut, moi c'est Marine, j'ai 21 ans. Passionnée de Corée du Sud, RPG, Harry Potter, de nombreuses séries télévisées, de voyages et j'en passe. Etudiante en tourisme ( stop cliché, on bosse vraiment beaucoup en tourisme ! ). Bref, voilà voilà. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en tourisme et coréen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, Photofiltre, imovie

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 10:38

Merci beaucoup !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 8130 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human Lun 30 Oct - 14:08

@NoobDesign n'oublie pas de changer ton avatar s'il te plait comme te l'a dit nenes, il doit être en 100*100 ! Smile

Bienvenue I love you

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human Mar 31 Oct - 2:39

@NoobDesign a écrit:
OMO OMO !

2. Je suis en pleine inscription sur AK ! ( Coucou c'est moi Anastasia Voronov hihi )

Et merci bien !

Ouuuuh mais c'est top perv ** Justement je suis hyper enthousiaste pour ce personnage, Ielisseï l'a attendu longtemps et y'a vraaaaiment moyen de faire un truc sympa !
N'hésite pas si je peux t'aider ici ou là bas du coup ehehe, sur un forum ou un autre :nocti:

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human Mar 31 Oct - 4:21

# Lokhas a écrit:
@NoobDesign n'oublie pas de changer ton avatar s'il te plait comme te l'a dit nenes, il doit être en 100*100 ! Smile

Bienvenue I love you

Voilà, j'ai modifié l'avatar, encore désolée.

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human Mar 31 Oct - 4:24

@Adamantium a écrit:
@NoobDesign a écrit:
OMO OMO !

Et merci bien !

Ouuuuh mais c'est top perv ** Justement je suis hyper enthousiaste pour ce personnage, Ielisseï l'a attendu longtemps et y'a vraaaaiment moyen de faire un truc sympa !
N'hésite pas si je peux t'aider ici ou là bas du coup ehehe, sur un forum ou un autre :nocti:

Aha, oui j'ai crus comprendre que beaucoup de gens étaient emballés ! J'ai hâte, je suis dans l'écriture de la dernière partie, mais je modifie beaucoup et je supprime beaucoup et je recommence à zéro souvent ... J'étais en mode '' Dimanche je l'envoie '' dimanche est passé, je n'ai toujours rien envoyé Surprised Surprised

Merci beaucoup en tout cas, si besoin je te ferais signe Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm the only Human

I'm the only Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2