AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Loukoum

Loukoum
Brume ténébreuse

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Brume ténébreuse
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:40

Félicitation pour cette nouvelle MAJ et le design est sublime !

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2770 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:18

J'adore le header, ce nouveau design est top ** Bravo pour cette nouvelle maj. en tout cas ! Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 3984181169 (y'a juste - mais je pense que ça dépend la taille de nos écrans - que la petite image "en ligne" à côté de l'avatar dépasse sur ce dernier ö)

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Padsky
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:29

Coucou,

Bravo pour ce nouveau thème magnifique, les couleurs et la bannière déchirent comme beaucoup j'adore ton travail @Gorgeousmali !
Cool pour la section codage, j'espère que les choses vont s'améliorer de ce côté ! Smile

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:28

# Lokhas a écrit:
@Bloody Unicorn a écrit:
C'est un très beau design. Le header me fait penser à la salle de bal dans la maison hantée de Disneyland loove45
Après, je trouve ça vraiment dommage que ce ne soit pas un header quia été proposé dans le sujet de LS de design pour PRD ** il y avait de très bons headers dans ce sujet :choupi:

Le mag :yaaaah2: :yaaaah2: :yaaaah2: toute ma vie :ass:

Nous regardons très régulièrement dans le LS, on les prend toujours en compte quand elles rentrent dans le thème qu'on veut pour le prochain header. I love you Cela dit, on regarde aussi les propositions que font les membres spécialement pour PRD, et pour Halloween il y en avait pas mal ! Il faut forcément faire un choix et il n'a vraiment pas été facile cette fois d'ailleurs. Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 1885538628
De plus, nous piochons très régulièrement dans notre libre service de design pour habiller PRD Wink

Adichou*

Adichou*
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3467 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:44

Bravo pour cette nouvelle version I love you

Callel Hillwood sur
Island Bay
Recherche scénario love - URGENT
heart1

COM

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24587 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:02

Cette version est sublime vraiment Wahou
Le choix a été très difficile à faire, parce que tout simplement, nous aimions toutes les propositions, qu'elles soient spécifiquement pour PRD, ou dans le LS, il y a effectivement de magnifiques perles resplendissantes pour le thème de ce mois-ci Wahou
Mais qui sait ? Peut être que l'an prochain, vous aurez droit à un design encore plus beau Wahou

Bravo à Gorgeous pour ce design en tout cas, il faut dire que l'accord des couleurs est tout simplement parfait aussi, il faut le noter Wahou

Bref, j'arrêtes de baver par ici ouisi

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 771308blblblbThème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 K5TNRnyh_o

Cerise

Cerise
Chat noir

http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 420 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:08

Bonjour, magnifique le nouveau thème Halloween, bravo g.team Yeux brillent

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 WBe7FlE

Gorgeousmali

Gorgeousmali
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:42

Je m'attendais pas à un tel retour! MERCI à tous I love you
Bloody Unicorn, je me sens quasi mal à avoir été choisie du coup TT

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 SS70FZRK_o

LIZZOUTI

LIZZOUTI
Rituel d'invocation

http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 970 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:02

encore une super maj I love you et très beau design Yeux brillent
    la police du header, et en gif et tout, génial **

Sammix

Sammix

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24587 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:04

@Gorgeousmali Il ne faut pas voyons Wink
Ton design a été choisi parmi de nombreux, le choix a été très difficile, mais on est très heureux qu'il trône sur PRD vraiment Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 5438

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 771308blblblbThème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 K5TNRnyh_o

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7197 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:43

Magnifique design Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 2819848858 Tous les designs sont choisis avec difficultés aux vues de toutes les belles perles qu'on reçoit. Souvent, on choisi ceux du LS. Mais, on accepte bien sûr les propositions spéciales pour PRD. Tout le monde a droit à sa chance. Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 2819848858

Il ne faut pas se sentir mal @Gorgeousmali. Chacun a le droit de proposer et c'est généreux de votre part. Merci à tous Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 1885538628

Spoiler:

Archy

Archy
Apprenti sorcier

https://nephilim.jeuforum.fr/index.php
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Archy et j'ai : 78 ans. Dans la vraie vie, je : suis un ange :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Première Pro
After Effect
Clipstudio
Blender
Poser
Character Animator
Cyberlink

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:50

Sympa, ça fait très fête. Et il y a vraiment quelque chose que j'adore chez vous, c'est votre capacité à toujours garder un fond clair harmonieux pour la lecture. Vous ne pouvez pas savoir combien je vous aime rien que pour ça. Very Happy
Il y a plein de choses que j'aime ici, mais ça ! Wahou

Félicitation à toute l'équipe. Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 439702

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 Neph265-60

Mes chouchous  Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 2819848858

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 118574110

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 624337pubgdebann

Créatrice de talent :
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 Sans-titre-1

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modératrice • Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1957 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:59

Félicitations Gorgeous I love you c'est trop beau !
@Adamantium les couleurs sont sublimes Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 439702.

Gorgeousmali

Gorgeousmali
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:40

Wow merci pour les nouveaux commentaires

@Sammix et @Percylove merci à vous deux j'adorais la fête d'halloween j'voulais vraiment retranscrire cette ambiance de ouf! et pis Brendon quoi Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 3131569921

bisous à vous !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:39

Ooooh vraiment, vraiment magnifique !! Je passe en un coup éclair mais waow woaw, je suis éblouie.
Bien joué pour avoir pensé à utiliser des illustrations de Pottermore, ça rend super bien <3 <3

MissChainsaw

MissChainsaw
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 633 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:07

Halloween une fête que j'adore! le design est génial! ça donne envie de faire la fête **

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Shaïra

Shaïra
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:59

J'adore ce nouveau thème, il est magnifique *-*
Les nouveautés sont tops également ♥
Bravo aux staff et à la graphiste ♥

nawak

nawak
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 15529 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en éducation spécialisée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:35

Brendon Urie Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 3131569921

SexyLollipop

SexyLollipop
Chat noir

http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:54

Cool le nouveau thème Very Happy
Beau travail a la personne qui l'a fait Very Happy
Cool pour la nouvelle playlist Very Happy

Glamies devient SexyLollipop

paeonia

paeonia
Apprenti sorcier

http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:19

J'aime énormément la bannière, essentiellement pour la présence de Brendon Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 2819848858
Par contre, j'ai un petit souci pour les catégories, comme vous pouvez le voir ci-dessous, le bas de caté est coupé :/ Ca le fait pour toutes les catégories, c'est dommage Sad
Je suis sur Chrome, Zoom 100%, avec un MacBook Pro 13' si ça peut vous aider :think:
bas de catégorie:

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 2tes Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 WWyPCONQ Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 1551020688-boutons100351
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 180109010219690401

Gorgeousmali

Gorgeousmali
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:42

Merci pour les comms mais je pense que c'est moi qui a fait le bas trop grand et du coup comme j'ai dépassé donc wala!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:09

J'adore ce thème il est superrrrrrrrrrrrrr en plus j'aime le bleu ^^

J'aimerais aussi remercier du fond du cœur les codeurs et codeuses qui ont accepter d'ouvrir à nouveau leur section aux membres du site

Sammix

Sammix

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:46

Je ne sais pas si elle va oser le dire ici alors je copie ce que LatInna a dit sur la CB et je te tague au passage ♥

Citation :
[23:42:24]@LatInna : Hiiiii merci d'avoir mit l'homme de ma vie sur le header !!! Wahou
[23:42:31] LatInna : ♥

Lúthien

Lúthien
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:43

Les couleurs de cette nouvelle version sont sublimes, bravo à l'équipe I love you !

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Mzlle Lou

Mzlle Lou
Apprenti sorcier

http://risefromtheashes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2016 J'ai posté un total de : 140 Messages. Sinon je m'appelle : Aude, mais je répond aussi a Lou, Zaza ou autres petits surnoms Wink et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (bientôt)

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:34

OMG vous avez failli me tuer hallo
Mon coeur s'est arrêté de battre quand j'ai vu Brendon sur le header :jotem:

En tout cas le nouveau design est vraiment magnifique ohohh1 (je sur-aime les bouton "up down" )
J'adore, J'adhère a ce thème Halloween :lalala:

Do not Judge
«Words are knives and often leaves scars»

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 18013112354423623315523335

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD - Page 2 Empty

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant