AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sous enquête

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3057 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sous enquête
Message(#) Sujet: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Mar 10 Oct - 8:08

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'ouverture de EVERYTHING IS FINE. Un forum city sans prétention, sans prise de tête, sans pression. Retrouvons le plaisir de rp ensemble, créons une jolie petite communauté. Le forum est inspiré de la série THE GOOD PLACE, sur le bien et le mal, etc ... Nous vous invitons à Wauwatosa, dans le Wisconsin pour vous amuser avec nous ! :bril:

Citation :

Être quelqu'un de bien. Bien agir. La société dans laquelle nous vivons nous invite à donner le meilleur de soit même. La religion nous encourage à aider notre prochain. Donner une pièce à un jour de guitare dans la rue. Laisser passer une mamie à la caisse du supermarché. Être fidèle à sa femme. La gentillesse, la bonté, la bienveillance sont souhaitées. Il paraît que si nous faisons les choses comme il faut, nous irons au paradis. Se tenir bien, accumuler les bons points n'est pas si facile. De l'autre côté de la route les démons dansent. Ils nous regardent, nous attirent. La vie nous pousse parfois à faire n'importe quoi. Le diable sur l'épaule nous amène à mettre une main aux fesses à une jolie fille, à mentir à nos parents pour rentrer tard le soir. Ou même à tuer quelqu'un pour les plus malfaisants. Voilà le monde dans lequel nous vivons. Les bons et les mauvais. Pourtant la plupart d'entre nous se trouvent au milieu. Sur la ligne jaune, les pieds vascillent. On espère monter les étapes et réussir. Tenir en équilibre est digne des plus grands funambules. Parfois on trébuche, on se retrouve tout en bas et on se blesse soit même ou on fait du mal aux autres. Nous sommes tous sur cette ligne, et nous devons choisir notre direction, pour se retrouver au bon endroit. Accrochez-vous, souriez, attentions aux pêchés. N'ayez pas peur, tout va bien !

----------------------------

http://everythingisfine.forumactif.com

LES PETITS PLUS :
- pas de nombre de ligne imposé
- un pnj The Good Choice
- une fiche de présentation très rapide
- un système de points
- maintenance prévue environ tous les deux mois
- nombreuses possibilités de rps avec la partie "au delà du réel" (flashback, rêves, zombies etc ...)

Speechless., devient Passenger

Dernière édition par Speechless. le Sam 2 Déc - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sous enquête

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3057 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Dim 22 Oct - 9:07

Bientôt deux semaines d'activité, on dirait que ça fait super longtemps tellement l'ambiance est bonne ! On s'amuse bien dans le rp comme dans le flood ! Les événements Halloween commencent à fleurir et de nombreux scénarios n'attendent plus que vous I love you

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Lun 30 Oct - 12:13

Halloween se termine demain, mais les topics communs marchent encore ! Venez déambuler dans les allées de la fête forain HORROR PARTY. Venez frissonner au lac durant la projection exceptionnelle des DENTS DE LA MER !
Demain pour Halloween une belle journée Chatbox et un dernier tc de la période, assez foufou !

Des nouveautés se préparent, la première vraie intrigue et la prochaine version se font tranquillement. N'hésitez pas plus à nous rejoindre, les membres sont adorables, et plein de bonnes humeur.

Citation :

(TC) / LES DENTS DU LAC

Il y a plus de 40 ans, le grand Steven Spielberg présentait un chef d'oeuvre, un film culte. Des requins tueurs. Ce soir, quand la nuit sera bien noire, le lac de Wauwatosa vous invite à une projection exceptionnelle. Un écran géant a été installé, et des barques bordent le bord du lac. Venez redécouvrir ce monument du cinéma et avoir quelques frayeurs. Des couvertures, des sandwichs et des boissons chaudes vous seront servis si vous le souhaitez. Chaque barque peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Ne ratez pas l'événement le plus terrifiant de cet Halloween 2017 !

Des pré liens attendus par des membres gentils et actifs :bril:

:laa: :laa: :verymad: :devil: : :mad: :faints: :tx:

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Ven 10 Nov - 6:10

Citation :
JOYEUX PREMIER MOISNIVERSAIRE
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:

N'hésitez pas plus à nous rejoindre, nous sommes une petite communauté avec des membres adorables et actifs. Les inactifs seront supprimés vendredi prochain, et nous repartirons sur de bonnes bases ! En attendant n'hésitez pas à nous rejoindre ou à nous demander un coup de main si besoin :bril:

Week-end chatbox et nouveau TC en vue dés demain I love you

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Ven 17 Nov - 8:38

10 000 MESSAGES
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
------------------------

Un nouveau cap de franchi ! De nombreux avatars ont été libérés et des pré liens sont très attendus par des membres actifs. On s'amuse beaucoup dans le rp, et le flood est souvent animé ! Alors n'hésitez plus :bril:

un quadra chasseur de meuf ? http://everythingisfine.forumactif.com/t356-f-the-night-of-the-hunter-norman-reedus
une fille à son papa ? http://everythingisfine.forumactif.com/t42-f-daddy-cool-au-choix I love you

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Dim 26 Nov - 4:32

L'importante intrigue de EIF est arrivée ! :laa:
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, l'occasion est encore plus belle :ange:

Citation :

refusons tous deux que nos lendemains
soient mornes et gris. Nous attendons l'heure de notre bonheur,
toi ma destinée je saurai t'aimer j'en ai rêvé.

Quelle petite fille n'a jamais rêvé d'être une princesse ? Porter des magnifiques robes, danser dans un grand bal et rencontrer le Prince Charmant. Les livres de contes nous apprennent à croire en la magie. A affronter notre destin, surmonter les épreuves et les sorcières qui nous menacent. Il faut être bienveillante et courageuse pour obtenir ce que l'on souhaite. La vie est pas aussi simple que ça.
Erna Van Wickevoort, princesse des Pays Bas. A presque trente ans, cette beauté, l'aînée de la famille est promis au trône orné d'un lion, d'or et de tulipes. La belle n'est toujours pas mariée au grand désespoir du roi et de la reine, ses parents. Destinée à un prince d'un autre pays, pour un mariage qui arrangerait bien les deux familles. Erna se fiche des convenances, et passe plus de temps sur les réseaux sociaux, qu'à apprendre ses leçons de princesse qu'elle connaît par coeur, qu'on lui répète depuis sa tendre enfance. Erna est sulfureuse, il n'est pas rare de la voir aux bras d'hommes dans les bars, et ça donne une mauvaise image à la famille. Pourtant elle est très aimée du peuple, c'est une fille belle et qui aime sincèrement les siens. Toujours prête pour aider une association et rendre service. Seulement, un drame est arrivé ... Erna Van Wickevoort, princesse des Pays Bas est enceinte. Enfant illégitime, un héritier non légitime. Pour la punir et surtout protéger la monarchie d'un scandale, le roi et la reine ont envoyé leur fille très loin, quelque part où peu de monde la connaît et où elle passera inaperçue.

Pas tout à fait inaperçue. La municipalité a fait nettoyer la ville, et la sécurité a été renforcée à certains endroits. Erna est accompagnée de son garde du corps et d'une assistante ou nounou. En ville, elle garde ses habitudes de princesse, mais risque de s'attacher à la tendresse de Wauwatosa et ses loups ...
Voici la première vraie intrigue du forum, qui sera mise en place à partir du 2 décembre. Comme vous le voyez la royauté, et les couronnes s'invitent à Wauwatosa pour des fêtes magiques. Nuls doutes que quelques topics communs viendront alimenter cette intrigue, pendant deux mois (jusqu'à la maintenance d'après).
Les personnages présentés, sont jouables. Vous pouvez les prendre et les jouer durant l'intrigue et les garder après comme changer de personnage on verra bien. S'ils ne sont pas joués, on les fera intervenir par le biais du PNJ.
On vous invite à laisser vos commentaires pour nous donner vos avis, et faire des suggestions, des idées de tc ou autres I love you

Citation :
---------------------------------------

ERNA VAN WICKEVOORT
princesse de hollande / entre 25 et 30 ans
Erna est une princesse dévouée à son peuple. Ses frasques lui causent de nombreux problèmes avec ses parents, le roi et la reine qui restent traditionnels voire vieux jeu. Epouser un homme sans amour, c'est au dessus de ses forces. Elle est passionnée et très généreuse. Enceinte, elle se fiche de l'avis de ses parents, elle pense d'abord à son bout de chou, dont le père n'est autre que Caspar Gordon, son garde du corps. Un sujet tabou, un secret, alors qu'Erna a été envoyée ici pour vivre sa grossesse en toute discrétion ...

CASPAR GORDON
garde du corps / entre 31 et 36 ans
Caspar travaille dans la sécurité de la famille royale depuis plusieurs années. Il est très dévoué à la famille royale et prend son travail à coeur. Corps et âme il aime cette monarchie, mais son coeur vole vers l'interdit, vers celui de la princesse qu'il ne pourra jamais épouser. Pourtant tous les deux se voient, il s'invite dans sa chambre certaines nuits. C'est tendre et torride. Il sait qu'elle est enceinte et se doute être le père, même si elle ne l'a toujours pas prononcé. C'est par la confiance des parents qu'il a été envoyé à Wauwatosa pour la protéger

RIKA GELDERMAN
assistante royale / entre 25 et 36 ans
Rika est la personne la plus proche de la princesse. Elle a plusieurs rôles, assistante, mais parfois nounou voire grande soeur. Rika est très stricte, et a pour mission de guider Erna, de la conseiller, de l'aider si besoin et surtout de faire un rapport à au Roi et la Reine. Elle est minutieuse et accomplit sa tâche avec soin. A Wauwatosa, elle se sent pas toujours à sa place, mais elle apprécie l'ambiance de la ville, et se rapproche même de Erna, plus que l'assistante elle devient une amie. Sera t'elle loyale envers Erna ou envers la famille Royale des Pays Bas ?

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Sam 2 Déc - 6:57

L'impératrice Sissi et la neige s'invitent à Wauwatosa pour les fêtes ! Les couleurs de Noël sont là. Restez au chaud devant un téléfilm sur M6, avec un chocolat chaud et rejoignez nous vite, c'est le moment ! De nombreux pré liens attendus encore ! La nouvelle version est là et elle n'attend plus que vous I love you

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117302-chicago-outfit-depuis-le-0
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2017 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : mange, c'est déjà bien ça :p

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Mer 20 Déc - 18:19

Je n'y suis que membre (et pas depuis longtemps) mais j'adore déjà ce forum! L'accueil y est excellent, les rps foisonnent, le flood est actif! J'y suis depuis même pas 20 jours et j'ai déjà du vider ma boite à mp deux fois parce qu'elle était full!
Pas de pression, on peux rp comme on veux. Je vois passer des scénarios géniaux qui méritent de trouver preneur. Top Top Top <3
Bref Venez y <3

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2017 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : pas, j'existe pas vraiment. Ou j'ai trop de gens dans mon crâne.. au choix. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : passe mon temps libre sur le net

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Lun 25 Déc - 17:53

Je viens à mon tour en tant que simple membre afin de vous offrir mes petits commentaires sur mon nouveau forum favori.

Pendant un long moment, les city fonctionnaient surtout en termes de cliques et les petits nouveaux étaient le plus souvent mis de côté. C'est tout le contraire sur Everything is fine. L'accueil et l'intégration des nouveaux membres est au top. Le forum tourne sans arrêt et il y a toujours quelqu'un pour venir proposer un lien aux autres. Pour ceux qui hésiteraient, une panoplie de pré-lien est à votre disposition.

Que dires de plus? Venez nous rejoindre!!

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Mer 17 Jan - 7:14

Plus que quelques jours avant la maintenance de samedi et la nouvelle version. Des événements arrivent pour ravir vos personnages et taquiner leurs petites vies. Un grand tri des membres est en cours et de nombreux avatars vont être libérés samedi I love you
On vous attend avec impatience, alors n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Sam 10 Fév - 12:55

Oyé Oyé EVERYTHING IS FINE fête aujourd'hui ses quatre mois et l'activité et l'ambiance ne faiblissent pas. Du drama à tout va, des histoires d'amour, d'amitié, on aime vous stalker si si ! Vraiment n'hésitez plus, c'est le moment de vous inscrire avant l'event SKI qui démarrera samedi prochain ! Des préliens attendus, je cherche notamment les derniers membres de ma meute de loup (Jon Berthal et Jeffrey Dean Morgan) I love you

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Dim 18 Mar - 13:18

On le sait, le dimanche soir c'est l'angoisse. C'est la fin du week end, demain on retrouve la route du travail, les chaises des cours ... Et si vous oubliez vos tracas encore quelques heures en venant rejoindre notre belle Wauwasota actuellement plongée dans les étoiles et le cosmos. La mise à jour donne des idées, des prédéfinis ont été proposés et l'activité est magnifique. Le topic commun SAINT PATRICK est bien actif déjà, les horoscopes ont été envoyés etc ... N'hésitez pas à rejoindre notre belle famille qui fêtera ses six mois dans quelques semaines, et c'est déjà une bonne raison de venir I love you

J'attends avec impatience les filles de mon personnage par exemple, mais on est nombreux à vous attendre alors arrêtez de réfléchir et cliquez sur "enregistrer" :bril: I love you

On vous aime déjà, EVERYTHING IS FINE c'est que de l'amour et du drama I love you :mdl:

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : valérie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Lun 26 Mar - 15:12

Véritable coup de coeur pour ce forum. L'ambiance est magique, le staff unique et que dire des membres qui t'accueil les bras grand ouvert ! je ne comprends pas pourquoi je suis passé à côté d'une telle merveille ! Yeux brillent Wahou Smiley évanouit heart1 Ce forum c'est une véritable famille

Venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas !!

Si vous cherchez des liens, la partie invités est parfait pour en avoir avant l'inscription, puisqu'on vous réponds assez rapidement ! Sinon pour ma part, je cherches deux coloc pour ma petite Logan ! angel

PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU'À LA MI-AOUT.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17923 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Mer 2 Mai - 7:26

Du nouveau? **

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Stacy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis enseignante

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Dim 6 Mai - 6:35

Je viens faire mon petit commentaire en tant que membre!
J'avais arrêté les rpgs depuis facilement deux années lorsque je suis tombée sur EIF. Et mon dieu, c'est un bijou. On est tout de suite accepté, les gens sont très réactifs, tout le monde est impliqué et on trouve toutes sortes de RP. En deux semaines, c'était comme si j'étais là depuis le début, et c'est vraiment appréciable.
Ne doutez pas, rejoignez nous! On a de la place pour tout le monde dans notre petite famille I love you

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Dim 8 Juil - 7:49

Nouvelle intrigue exceptionnelle pour cet été inspirée de La Casa de Papel ! Rendez-vous le 15 juillet pour découvrir tout ça, en attendant vous pouvez toujours nous rejoindre, mardi le forum aura neuf mois, oui un joli bébé I love you

Citation :
WAUWATOSA DE PAPEL

Plus qu'une série, c'est un phénomène espagnol qui s'est emparé du monde entier. Nous n'avons pas besoin d'avoir passé des heures sur Netflix pour comprendre de quoi on parle en entendant des noms comme Tokyo, Berlin ou Rio. Bella Ciao raisonne partout, sur Youtube les covers pullulent. Ces masques et ces tenues rouges sont devenues iconiques. Cela a suffit à inspirer ce groupe de braqueurs. Ils écument, depuis plusieurs mois maintenant, les villes des Etats-Unis et n'ont encore jamais été arrêtés. Ils pillent les banques et les magasins, ils ne sont jamais assez riches. Ils aiment faire peur et intriguer. Ils portent les masques de la série et s'en inspirent dans leurs plans.

Les hélices des hélicoptères tournent dans le ciel au dessus du supermarché. Les journalistes et les passants voyeurs agglutinent contre les barrières du périmètre de sécurité instauré par les autorités. Toute la ville est mobilisée. Les images tournent en boucle sur les chaînes info du monde entier, et la ville de Wauwatosa est dans les tendances des réseaux sociaux. Les yeux du monde sont rivés sur nous et espèrent que tout ira bien.

Une prise d'otage a lieu en ce moment même dans le supermarché, voilà plus de trois heures que les forces de l'ordre attendent le bon moment pour négocier ou passer à l'assaut. Quelques otages et blessés collatéraux ont réussi à sortir et ont été emmenés au dispensaire de l'hopital de Wauwatosa mobilisé. Les secouristes et les médecins sont près. A l'intérieur, on ne sait pas combien sont les individus masqués, et si tout le monde va bien. Il va falloir faire preuve de courage et de dignité pour espérer s'en sortir sain et sauf. Restez prudents.

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Dim 5 Aoû - 10:32

Mon petit doigt me dit qu'un gros drama arrive cet après midi ... :siffle:
Ah et aussi que le forum aura dix mois vendredi, ça passe pas trop vite ? Bientôt les un an et ils sont déjà en préparation ! N'hésitez plus, c'est maintenant qu'il faut nous rejoindre, on vous attend avec grande impatience pirat

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17923 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Jeu 6 Sep - 8:49

Tout va bien? ouioui

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017) Dim 16 Sep - 4:10

Oui tout va bien I love you
Et si vous profitiez de ce joli week-end pour faire vos valises et vous installer à Wauwatosa ? Les témperatures vont bientôt baisser, la prochaine version se précise on a hâte de tout vous montrer ! Soyez là pour fêter notre anniversaire le mois prochain I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017)

EVERYTHING IS FINE ! (Ouverture 10/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1