AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Projets Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Projets Livres Ven 6 Oct - 23:13

Bonjour ou bonsoir,

Projets Livres

Le concept Le forum a été créé pour apporter de l'aide à tous les écrivains amateurs qui souhaitent partager leur passion pour l'écriture ou pour leur apporter un avis extérieur sur leur œuvre ou leur façon d'écrire et les aider à améliorer leur projet de livre, mais pas seulement. Le forum servira aussi de lieu d'échanges. Des astuces et de l'aide seront proposées à nos membres qui le souhaitent. Le forum est ouvert à tous, même ceux qui n'écrivent pas de romans ou autres peuvent s'inscrire. Nous acceptons tout le monde.

Les news du forum
21/05/2016 : Le forum ouvre officiellement ses portes.
Une nouvelle section vient d'ouvrir. Venez nous parler de vous lectures !
04.03.2017 : La version 06 est en ligne. La section flood a été revu et nous allons retirer les services proposer, puisque nous n'avons pas trouver de staff et à la place nous allons ouvrir des ateliers d'écritures.
12.06.2017 : La version 08 est en ligne. Le design est signé Padsky et les catégories sont de Maelys sur Potter Pub.
01.09 : La version 09 spécial 1 an du forum est en ligne, ainsi qu'un nouveau concours d'écriture.
06.10.2017 : La version 10 spéciale Halloween est en ligne, ainsi qu'un nouveau concours.

Les Statistiques

Nous sommes 11 membres enregistrés.
Avec 2296 messages postés dans 251 sujets.
Bienvenue à Sybline, notre nouveau membre.
Le forum a été créé le 29/12/2015 dans sa première version, pour la version finale il a été créé le 20/05/2016.

©️ Pub réalisée par Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15315 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Projets Livres Ven 3 Nov - 16:20

Tout va bien?

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Projets Livres Ven 3 Nov - 18:47

Coucou,

Oui tout va bien ! Le nouveau thème du forum est en cours de réflexion, mais devrait bientôt arrivé avec d'autres nouveautés. L'une de nos correctrices n'ayant plus le temps de nous aider à pris sa retraite pour des raisons professionnelles IRL et nous lui souhaitons bon courage et bonne route. N'hésitez pas à nous rejoindre vous avez un projet de livre quel que soit son thème et son style ! Smile

Kiki la petite sorcière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Projets Livres Sam 11 Nov - 17:54

Bonjour ou bonsoir,

Projets Livres

Le concept Le forum a été créé pour apporter de l'aide à tous les écrivains amateurs qui souhaitent partager leur passion pour l'écriture ou pour leur apporter un avis extérieur sur leur œuvre ou leur façon d'écrire et les aider à améliorer leur projet de livre, mais pas seulement. Le forum servira aussi de lieu d'échanges. Des astuces et de l'aide seront proposées à nos membres qui le souhaitent. Le forum est ouvert à tous, même ceux qui n'écrivent pas de romans ou autres peuvent s'inscrire. Nous acceptons tout le monde.

Les news du forum
06.10.2017 : La version 10 spéciale Halloween est en ligne, ainsi qu'un nouveau concours.
09.11.2017 : La version 11 est en ligne et elle est signée par Padsky.
Nous regrettons le départ de notre correctrice Plume qui pour des raisons professionnelles, a rendu son stylo rouge, nous lui souhaitons bon courage et nous la remercions pour son aide.

Les Statistiques

Nous sommes 11 membres enregistrés.
Avec 2335 messages postés dans 254 sujets.
Bienvenue à Sybline, notre nouveau membre.
Le forum a été créé le 29/12/2015 dans sa première version, pour la version finale il a été créé le 20/05/2016.

Kiki la petite sorcière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Projets Livres Mar 12 Déc - 17:23

Bonjour ou bonsoir,

Projets Livres

Les news du forum
09.11.2017 : La version 11 est en ligne et elle est signée par Padsky.
Nous regrettons le départ de notre correctrice Plume qui pour des raisons professionnelles, a rendu son stylo rouge, nous lui souhaitons bon courage et nous la remercions pour son aide.
12.12.2017 : La version 12 est en ligne et signé par Padsky.

Les Statistiques

Nous sommes 12 membres enregistrés.
Avec 2 348 messages postés dans 258 sujets.
Bienvenue à Lol'y, notre nouveau membre.

Modo Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13677 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Projets Livres Jeu 14 Déc - 10:27

Coucou

Je me permet de venir te voir car en ce moment à lieu le concours des forums, avec bien sûr, une catégorie pour les Autres Publicités ! Pour l'instant, il n'y a qu'un seul inscrit dans cette catégorie ce qui est bien triste Sad Je viens donc en faire sa promotion Razz

En espérant que ça t'intéresse. Bonne journée à toi ♥

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

J'y joue : Tess M. Parsons
J'y attends : Ma soeur et ma Granny

Kiki la petite sorcière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Projets Livres Dim 31 Déc - 17:04

Coucou @Istina,

Je suis désolé, je n'avais pas vu ton message . Il est trop tard, je crois non ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Projets Livres

Projets Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1