AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119209-rise-above-991-gotham-this
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2013 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : léa, lee, lélé, ani, anilou, comme vous voulez, vous avez le choix et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis une licorne rose à paillettes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: shirosaki + buckaroo ♥
My role player game characters:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Mer 4 Oct - 13:59

red right hand

no sid, don't you blame the movies. movies don't create psychos, movies makes psychos more creative. anilah

- pense iyf, vis iyf : rejoins-nous sur in your flesh
- votre forum batman inspiré des jeux arkham : rejoins-nous sur rise above
- envie d'un forum inspiré de la série stranger things ? : rejoins nous sur aster cove

barton. devient anilah
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : rod. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, même si je suis nul dessus.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Ven 6 Oct - 4:27

J'ai débarqué sur le forum hier et franchement, il est génial. L'intrigue est super originale, le forum est magnifique, on se sent vraiment à Gotham. Et le staff est hyper accueillant et très pro, alors inscrivez-vous, vous n'allez pas le regretter. I love you

Oh, et venez grossir les rangs de la Batfamily, Batman va payer sa tournée Wahou

Ici Dickie-Bird pour Rise Above

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119209-rise-above-991-gotham-this
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2013 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : léa, lee, lélé, ani, anilou, comme vous voulez, vous avez le choix et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis une licorne rose à paillettes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Sam 7 Oct - 17:12

déjà quatre jours que le forum est ouvert et il commence sur une bonne lancée. I love you on accueille plusieurs membres de la batfamily, tels que dick ci-dessus, bruce, jason et barbara. de nombreux postes vacants n'attendent que vous ! le rp n'a pas encore été entamé, n'étant que deux membres validés pour le moment, mais ça ne saurait tarder !

n'hésitez plus. ♥
http://riseabove.forumactif.com/

red right hand

no sid, don't you blame the movies. movies don't create psychos, movies makes psychos more creative. anilah

- envie d'un forum inspiré de la série stranger things ? : rejoins nous sur aster cove

barton. devient anilah

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Dim 8 Oct - 4:46

Coucou,

Ce forum détient un contexte très intéressant et des membres super sympathique ! Je vous conseille ce forum :3 On a hâte de voir de nouvelles têtes sur le forum que ce soit parmi les justiciers, les criminels et des civils ! En tant que Barbara Gordon, j'ai hâte de voir une Black Canary, une Huntress, Stephanie Brown en mode Batgirl et surtout, un Jim Gordon !!! Smile

Il y a tellement de possibilité de personnages, de lien et de rp, n'hésitez pas à venir ! Il est récent et tout jeune, mais il est très prometteur ! Smile

Venez, on a plein de cookies ! Very Happy

cartes de voeux

Mon CV PRDésien

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Lun 9 Oct - 5:33

une vague de petits nouveaux fait son apparition, nous amenant harley quinn, renée montoya, kate kane, slade wilson et bruce wayne. Wahou la partie rp se démarre doucement tandis qu'une mission vient d'être ouverte. de nombreux postes vacants et notamment les célèbres fous, psychopathes criminels sont très attendus ! une très bonne ambiance, une chatbox active, les validations se succèdent. Yeux brillent
nous n'attendons plus que vous, n'hésitez plus ! I love you

red right hand

barton. devient anilah

Dernière édition par barton. le Lun 9 Oct - 8:51, édité 1 fois

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2011 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Lun 9 Oct - 7:06

ici renée montoya pour vous servir!
si vous aimez les jeux de Batman, mais surtout la dernière trilogie des jeux Arkham et que vous avez toujours voulu rp dans cet univers, allez -y il ne faut pas hésiter car ce forum est fait pour vous!!! Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou
en tout cas, dès mon arrivée hier, je m'y sens bien et ce n'est pas pour rien que j'ai débuté et terminé ma fiche ce matin! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
un vrai potentiel se dégage de ce forum, saisissez-le à votre tour! Loukas Loukas Loukas
n'attendez plus et venez nous rejoindre!!! g.team g.team
pleins de bisous sur vous!

Hexactic devient shining heart
you can't save the world alonethere lies the balance and the harmony with reason and emotion not at war, but hand in hand...

Projet DC COMICSCRISIS ON EARTH

cartes de voeux

Mon CV PRDésien

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Jeu 12 Oct - 8:44

hier, cela faisait tout juste une semaine seulement que le forum est ouvert. la partie rp est extrêmement active alors que les sujets s'ouvrent chacun leur tour, et les membres sont vraiment adorables. I love you les missions ont du succès puisqu'elles s'ouvrent les unes après les autres, et un premier évent vient tout juste de voir le jour. les inscriptions sont lancées, pour le moment il n'y a pas de date définie pour qu'elles s'arrêtent alors qui c'est, vous aurez peut-être la chance d'y participer aussi. Wahou de nombreux postes vacants attendent un joueur et de son côté, barbara gordon attend sa black canary.
de très nombreuses possibilités et une très bonne entente, il ne manque plus que vous ! Yeux brillent
alors n'hésitez plus.

red right hand

barton. devient anilah

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2011 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Ven 13 Oct - 12:57

VIENDEZ LES AMIS!!! Wahou Wahou Wahou Wahou
C'est un forum en or! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Tant de choses sont prévues et l'event sera ENORME!!! g.team g.team g.team
C'est le moment de nous rejoindre!!!

Hexactic devient shining heart
you can't save the world alonethere lies the balance and the harmony with reason and emotion not at war, but hand in hand...

Projet DC COMICSCRISIS ON EARTH

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Dim 15 Oct - 14:12

Bonjour, bonsoir !

Ici le Riddler. whattt Ce forum est vraiment très cool. Les gens sont adorables et le contexte est vraiment original. J'ai rarement eu un si gros coup de cœur aussi vite ! Si vous venez nous voir je lance la salves de cookies illico.
Il me tarde de voir plus de méchants débarquer. Particulièrement ce cher Pingouin et cette enquiquineuse de Catwoman.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14884 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Ven 24 Nov - 7:47

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

cartes de voeux

Mon CV PRDésien

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Dim 3 Déc - 7:19

un recensement a été mis en place, le forum a fait peau neuve. l'évent est toujours d'actualité, un mini évent spécial noël arrivera une fois le recensement terminé. de nombreux postes vacants sont à promouvoir. il ne manque plus que vous. envie d'un forum inspiré des jeux batman : arkham ? n'hésitez plus. heart1

red right hand

barton. devient anilah

cartes de voeux

Mon CV PRDésien

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017) Hier à 9:06

hey tout le monde I love you

alors le recensement touche à sa fin. malheureusement, nous devons dire au revoir à pas mal de tête... mais restons positifs ! de nombreux postes vacants sont désormais de nouveau disponibles, tels que bruce wayne, selina kyle, poison ivy ou encore barbara gordon ! le rp reprend doucement après la petite inactivité - surtout dû à cause de moi suite à une absence - qu'il y a eu récemment, et le mini évent spécial noël devrait s'ouvrir d'ici ce soir, demain ou mardi Wahou

nous n'attendons donc plus que vous pour poursuivre l'aventure sur rise above Yeux brillent n'hésitez plus

red right hand

barton. devient anilah

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017)

rise above ϟ gotham, this is your only warning (04.10.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1