AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Tout ce qu'il faut savoir sur les recherches de scénarios. 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Tout ce qu'il faut savoir sur les recherches de scénarios.

AuteurMessage

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53825 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Tout ce qu'il faut savoir sur les recherches de scénarios. Empty
Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les recherches de scénarios. Tout ce qu'il faut savoir sur les recherches de scénarios. EmptyVen 29 Sep - 15:42

Règles & formulaire

Concept
Une catégorie, deux casquettes :
- Vous êtes membre d'un RPG et vous attendez désespérément la vue de votre scénario ou de votre lien principal ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Ici, vous aurez la possibilité de proposer le ou les personnages dont vous avez absolument besoin pour pouvoir continuer à évoluer sur votre RPG.
- Afin de faire évoluer le jeu sur votre forum, plusieurs personnages sont attendus ? Des personnages importants ? Des postes vacants ? Et bien venez les présenter ici. Peut être que des membres craqueront pour l'un d'eux.

Règles
- Votre sujet doit comporter un titre explicite, c'est-à-dire préciser clairement dans la description de votre sujet (sous le titre ou dans le titre) s'il s'agit d'une recherche de [SCENARIO] ou de [PV].
- Lorsque votre recherche est terminée, vous devez l'indiquer dans le titre de votre sujet, pour faciliter le nettoyage par l'équipe de modération.
- Un sujet par personne et par forum. C'est à dire que si vous recherchez deux scénarii sur le même RPG, vous les posterez dans un seul et même sujet. Si vous êtes inscrits sur 2 RPG différents et recherchez un scénario sur chaque, vous posterez deux sujets.
- Il est possible de poster des postes vacants et des scénarii dans le même sujet, il suffira de préciser [SCENARIO / PV] par exemple.

Formulaire

Le formulaire n'est pas obligatoire, toutefois il peut vous aider à poster une recherche complète.
Code:
- [b]Adresse du forum[/b] :
- [b]Concept[/b] :
- [b]Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) [/b] :
- [b]Présentation des personnage(s)[/b] :
- [b]Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s)[/b] ?
- [b]Autres précisions[/b] :

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut savoir sur les recherches de scénarios.
Page 1 sur 1