AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

noe.

Cocktail estival

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cocktail estival
BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Horus

Cocktail estival

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cocktail estival
Message(#) Sujet: Re: BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:53

Bienvenue sur PRD BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 2090816374
Et beau placement de produit perv

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:23

Bienvenue macarena

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 3526630245

Mon forum

BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 EsXa
Stage:

BB.Starbuck

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://carryonmywaywardson.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Lysiane alias Dydy et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais rien je suis en accident de travail Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:51

@Percylove a écrit:
Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 1885538628 Nous sommes là pour ça !

haha merci du coup Wink j'avais pas vue les messages *tape son pc* vilain montre moi les notif va é_è café, chocolat et câlin je prends de tout (a) et merci encore
Yeux brillent g.team g.team g.team BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 439702 BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 439702

merci à vous tous Wink Loukas Loukas BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 1885538628 BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 1885538628

BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 Kuud

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck - Page 2 Empty

BB.Starbuck - oui j'aime boire au starbuck
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2