AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2017 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 29

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Ven 9 Mar - 12:59

No No No

Dernière édition par minigrey le Mer 21 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://allcrazymovies.skyrock.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en ré-orientation et en attente que mes projets commence. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (apprentissage), Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Un jour
My role player game characters:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Ven 9 Mar - 16:12

BTTH s'est fait une beauté, avec des couleurs fraîches rappelant le printemps Yeux brillent
Toujours plus de folie et d'animations en cours qui nous fait ne pas nous ennuyer Wahou
BTTH est LE forum qui réunis tout, entre le plaisir de rp, les événements de folie, les animations où il fait plaisir d'y participer (vive la compétition )

N'hésitez plus et rejoignez nous

Nathan, Marvin & Tobias

Mes participations:

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 202 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : 26ans Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Sam 10 Mar - 11:27

Coucou les loulous merci pour vos messages on recherche plein de personnage comme :

PEYTON SCOTT - LUCAS SCOTT - ALEX DUPRE - CHASE ADAMS - CHUCK SCOLNIK - MIA CATALANO - SAWYER SCOTT - DAVIS BAKER ET PLEINS DAUTRES

http://www.back-to-tree-hill.com/

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 202 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : 26ans Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Jeu 15 Mar - 10:58

Coucou les loulous , nous attendons toujours des petits chats qui aime comme nous l'unviers d'OTH dans le seul but de s'amuser !

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Mar 20 Mar - 11:32

Coucou , nous sommes actuellement à 60 Membres !
Nous recherchons des personnages comme :

Chase Adams
Alex Dupre
Mia Catalano
Chuck Scolnik
Vivan James
Taylor James
Lucas Scott
Sawyer Brooke Scott
Jake Jagielski
André Fields
Owen Morello
Miranda Stone Grubbs
Gigi Silveri
Lindsey Strauss
Laureen Flatcher
Deborah Scott
Karen Roe
Samantha Walker
Victoria Davis
Skills Taylor
Cooper Lee ( Oncle de Nathan ayant eu une relation avec Rachel S4)
Emily « Julia » Chambers ( Femme engagée par Dan, pour briser le cœur de keith S2)
Andy Hargrove ( Beau père de Lily et marie de karen Roe )
Derek Sommers ( Frère de Peyton )
Paul Norris ( Père de Julian )
Renee Richardson ( Groupie de Nathan )
Alexander Coyne ( Mannequin de Brooke )

Mais aussi les scénarios des membres Juste ici

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Lun 26 Mar - 20:26

Nous fêtons nos 6 mois et nous vous attendons avec impatience ! Nous recherchons encore Chase Adams , Davis Baker , laureen Flacher , Chuck Scolnik et plein d'autre reoignez nous !

Modo Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en ré-orientation et en attente que mes projets commence. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (apprentissage), Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDésien

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Dim 1 Avr - 22:35

6 mois que ce merveilleux forum existe et ce n'est pas prêt de s'arrêter Yeux brillent
Venez nous rejoindre, encore pleins de personnages sont à pourvoir, mais aussi à créer !

La MAJ d'Avril aura bientôt lieu de plus, et elle promet encore d'être riche en nouveauté Wahou Youhou

Mes participations:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Razz et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : profite de chaque instant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Lun 2 Avr - 9:47

@Symphony a écrit:
6 mois que ce merveilleux forum existe et ce n'est pas prêt de s'arrêter Yeux brillent
Venez nous rejoindre, encore pleins de personnages sont à pourvoir, mais aussi à créer !

La MAJ d'Avril aura bientôt lieu de plus, et elle promet encore d'être riche en nouveauté Wahou Youhou

Owiiii owwiiii owwiiiii :ange:

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Lun 9 Avr - 0:24

Hey les amis , nous avons plein de cookies ! des places à prendre et un amour inconditionnelle à vous offrir !

Modo Movie Makers

Mon CV PRDésien

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Mar 10 Avr - 20:16

Coucou

Tree Hill est en plein événément dramatique qui necessite la mobilisation des habitants
Alors si toi aussi tu souhaites aider ton prochain, c'est à Tree Hill que tu dois t'arrêter !

Pleins de personnages sont disponible !

Pour ma part je recherche pleins de liens pour mes 3 personnages, tel qu'une cousine, un cousin, un frère, une soeur, et d'autres liens bien plus développés et extravagant

Nathan, Marvin & Tobias

Mes participations:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Razz et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : profite de chaque instant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Mar 8 Mai - 9:09

Helloowwww pour les fans des DC Comics, un petit event est sur le point d'être lancé avec quelques petits superhéros comme base Cool Cool Il est encore temps et possible de s'y inscrire !
Comme quoi, il est possible de rejoindre BTTH sans être 100% en connaissance de la série !! (a)

et pour les fans eh bieeeennn..... on se comprend d'un simple regard Razz

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Dim 13 Mai - 14:02

Hello les amis !
Une nouvelle mises à Jour !
Les super Heros on fait leur apparition à Tree-Hill !
Nous sommes à la recherche de personnage de serie , mais pas que !
Si tu aimes l'univers des Fréres Scott et que tu as envie de t'amuser rejoint nous !

Personnages disponnible de la serie juste ici

http://www.back-to-tree-hill.com/t1136-les-personnages-de-la-serie

Modo Movie Makers

Mon CV PRDésien

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Dim 13 Mai - 16:55

Batman, Superman, Flash ou encore Wonderwoman sont arrivés à Tree Hill !
La bataille s'annonce difficile, mais tellement épique !
Alors ne manquez rien des défis à relever et venez soutenir l'équipe de superhéros de vos rêves

Mes participations:

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://astepforward.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2016 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 24

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois ) Dim 13 Mai - 22:03

Oui !!!! Le forum est vraiment super ! Il reste pleins de scénarios à prendre !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois )

Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott , 06mois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3