AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : 26ans Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mar 26 Sep - 15:46

Coucou , Je vous présente mon nouveau projet Smile Il est basé sur la série des Frères scott , vous pouvez bien sûr créer votre propre personnage . Il a Ouvert aujourd'hui , n’hésitez pas a nous rejoindre !

staff
Brooke Davis Baker
Fonda
Haley James Scott
Co-Admin
Pseudonyme
Rang
TREE HILL , petite ville de Caroline du nord où il fait bon vivre. Nous connaissons tous Tree Hill. Pourquoi me demandez vous ? Qui ne connait pas … Toi ? Approche, nous allons t’expliquer ce qu’il se passe ici et de ce que vous allez vivre avec nous.
TREE HILL est connu tout d’abord pour son équipe de Basket « Les Ravens » qui a connu des très belle année avec un coach emblématique, Mr DURHAM et ses derniers champions avec les deux fils de l’ancien maire, Mr SCOTT. Chaque habitant connait l'histoire de la fameuse finale où les Raven's de Tree Hill ont remporté la coupe. Même les plus petits savent que le basket est un sport qui compte plus que tout à Tree Hill et chaque joueur rêve de fait partie de la NBA.
Toutefois, la ville ne se résume pas à ce sport, direz vous, de nombreux évènements fait de TREE HILL, une ville accueillante : rendez vous au TRIC ou participer à la soirée du Brûle Bateau .

Mais les disputes, bagarres et trahisons font partie intégrante de la vie de ses habitants malgré Nathan et Haley sont à présent à la tête d’une famille de 2 enfants, Lucas qu’en à lui a accueilli avec Peyton son premier enfant. Même Brooke et Julian ont eu leur propre progéniture. Un mariage entre Micro et Millicent est à prévoir dans quelque mois mais celui de Quinn approche à grand pas. Emménagez vite à Tree Hill, qui sait, votre vie pourrait s'en voir changer du tout au tout .

"Nous en sommes ici :
- Julian et Brooke ont eu des jumeaux garçons. Julian a produit un film à succès et Brooke a toujours sa boutique Baker Man.

- Nathan et Haley ont eu une petite fille après Jaimie. Nathan est à présent agent sportif et Haley s’occupe du Karen Café.

- Clay et Quinn se préparent pour leur mariage imminent. Il ont Logan dans leur vie. Clay est toujours agent sportif et Quinn continue dans les photos. Elle a son propre atelier et aimerai être exposer bientôt.

- Lucas et Peyton sont de retour à Tree Hill avec Sawyer. Lucas a écrit un autre livre. Peyton reprendra la gestion du TRIC et s’occupera aussi du studio au dessus du TRIC.

- Micro et Millicent se sont dit 'oui' et ils attendent leurs premier bébé .
Ouverture : Depuis le 26/09/17
Membres : 3
Type :Serie Tv

http://back-to-tree-hill.forumactif.org/

Dernière édition par pika-cerise le Lun 11 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : 26ans Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Ven 29 Sep - 12:08

Coucou les amis , aujourd’hui après 3 jours d'ouverture nous comptons 9 membres , les personnages de la série vous attendent ainsi que les habitants ( vos scenarios ) . N'hesitez plus rejoignez nous !

One Tree-Hill RPG

Vous vous souvenez d'eux ? Rejoignez nous ICI

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Razz et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : profite de chaque instant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mer 4 Oct - 12:30

Coucou les amis !

Sur Back To Tree Hill, en tant que Jamie Scott, je recherche un scénario d'ancien ami (et personnage de la série qui a maintenant 16 ans) en la personne de Chuck Scolnik (avatar : Thomas Brodie Sangster) et également le meilleur ami de Jamie (appelé Jesse avec l'avatar de Grant Gustin).

J'espèèèèère à bientôt Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Ven 6 Oct - 15:56

Hello , nous sommes à 17 Membres le rp à déjà commencer et nous attendons toujours vos creations , ainsi que les personnages de la série
Pour voir la liste c'est ici

One Tree-Hill RPG

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mer 11 Oct - 12:22

Coucou les petits chats , nous attendons toujours de nombreux membres ! heart1

One Tree-Hill RPG

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://allcrazymovies.skyrock.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en ré-orientation et en attente que mes projets commence. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (apprentissage), Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Sam 14 Oct - 16:02

Bonjour à tous Very Happy
Incarnant Nathan Scott sur ce beau forum, je vous encourage à venir nous rejoindre ** ! Des activités de plus ont été mise en place pour Halloween et c'est vraiment chouette. On attends encore pleins de personnages que ce soit les habitants de tree hill ou les inventés.
Alors sautez le pas et n'hésitez plus !!

hhiin

(c) Baylee

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Lun 16 Oct - 11:35

Merci beaucoup pour le petit message *-*

Back To Tree-Hill

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Contexte

TREE HILL , petite ville de Caroline du nord où il fait bon vivre. Nous connaissons tous Tree Hill. Pourquoi me demandez vous ? Qui ne connait pas … Toi ? Approche, nous allons t’expliquer ce qu’il se passe ici et de ce que vous allez vivre avec nous.
TREE HILL est connu tout d’abord pour son équipe de Basket « Les Ravens » qui a connu des très belle année avec un coach emblématique, Mr DURHAM et ses derniers champions avec les deux fils de l’ancien maire, Mr SCOTT. Chaque habitant connait l'histoire de la fameuse finale où les Raven's de Tree Hill ont remporté la coupe. Même les plus petits savent que le basket est un sport qui compte plus que tout à Tree Hill et chaque joueur rêve de fait partie de la NBA.
Toutefois, la ville ne se résume pas à ce sport, direz vous, de nombreux évènements fait de TREE HILL, une ville accueillante : rendez vous au TRIC ou participer à la soirée du Brûle Bateau .

Mais les disputes, bagarres et trahisons font partie intégrante de la vie de ses habitants malgré Nathan et Haley sont à présent à la tête d’une famille de 2 enfants, Lucas qu’en à lui a accueilli avec Peyton son premier enfant. Même Brooke et Julian ont eu leur propre progéniture. Un mariage entre Micro et Millicent est à prévoir dans quelque mois mais celui de Quinn approche à grand pas. Emménagez vite à Tree Hill, qui sait, votre vie pourrait s'en voir changer du tout au tout .

"Nous en sommes ici :
- Julian et Brooke ont eu des jumeaux garçons. Julian a produit un film à succès et Brooke a toujours sa boutique Baker Man.

- Nathan et Haley ont eu une petite fille après Jaimie. Nathan est à présent agent sportif et Haley s’occupe du Karen Café.

- Clay et Quinn se préparent pour leur mariage imminent. Il ont Logan dans leur vie. Clay est toujours agent sportif et Quinn continue dans les photos. Elle a son propre atelier et aimerai être exposer bientôt.

- Lucas et Peyton sont de retour à Tree Hill avec Sawyer. Lucas a écrit un autre livre. Peyton reprendra la gestion du TRIC et s’occupera aussi du studio au dessus du TRIC.

- Micro et Millicent se sont dit 'oui' et ils attendent leurs premier bébé .

Infos

? Nous recherchons des personnages de la série mais pas que ...
? Soyer qui vous voulez ...
? 1 Rp par semaine ....

Actualités

- Design 1 : 20.09.17
- Ouverture : 26.09.17
- New Design : 13.10.17
- Nous recherchons toujours : Peyton Scott , Lydia Bob Scott , Rachel Gatina ,
Chris Keller , Julian Baker .....

Statistiques

Ouvert le 26.09.17 ;
17 membres pour 682 messages.

Les P.VQuestions & Pré-liensVivre à Tree-HillPartenaires

©? Never-Utopia

One Tree-Hill RPG

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Ven 20 Oct - 16:35

Coucou les amis !

Nous attendons vos petites creation ainsi que quelques personnages de la série comme :

- Peyton , Sawyer , Lily attendu par Lucas
- Julian et Davis attendu par Brooke & Jude
- Logan & Clay attendu par notre belle Quinn
Et d'autre comme Chris Keller , Alex Dupré , Samantha Walker , Karen Roe ...
Mais aussi vos créations !
Une soirée Halloween vous attends , nous ne savons pas ce qu'il nous attend
N'hesitez pas rejoignez nous :welcome:

One Tree-Hill RPG

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Jeu 26 Oct - 15:16

Hello les chats nous y sommes , un petit mois pour notre forum cheri <3
Au rendez vous une intrigues d'Halloween nous verrons qui de vous est le / la plus courageux(se)
La loterie RP , si vous ne savez pas avec qui RP .
Pour finir la recherche de citrouille sur le forum qui vous fait gagnez des points !
Nous recherchons toujours

Julian Baker - Alex Dupre - Mia Catalano - Marvin Mcffaden - Chase Adams ...
Et plein d'autres comme vos creations !

One Tree-Hill RPG

Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en ré-orientation et en attente que mes projets commence. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (apprentissage), Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Lun 30 Oct - 12:55

Hellooo

Sur Tree Hill, Halloween bat son pleins ! Entre animations et événement à la clé, les habitants ont de quoi s'amuser et avoir bien peur.
Beaucoup de personnages de la série sont encore attendu, mais vous pouvez bien évidemment faire vos inventés.

Alors n'hésitez pas à rejoindre cette petite ville de Caroline du Nord qui n'attends plus que vous

(c) Baylee

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Razz et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : profite de chaque instant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Jeu 2 Nov - 11:04

MAJ  

Mais c'est qu'une petite MAJ vient d'arriver par icii !!! ^^

I love you

Avec changement de design, lancement d'une petite activité non RPgique d'automne et pleiiiiin de RPs à venir !
L'évent d'Halloween continue d'être en cours et n'hésitez surtout pas à venir vous marrer en zieutant les situations pourries dans lesquelles se trouvent nos petits persos silent

En espérant vous voir nombreux à nous rejoindre; plein de scénario spécifiques aux membres sont attendus et croyez-moi, on va s'éclater ^^

à bientôt sur
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

PS: moi, je recherche mon Chuck Scolnik & mon Jesse angel

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 548 Messages. Sinon je m'appelle : Maylis & Heidi et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Dim 5 Nov - 12:38

Salut Salut ..

C'est Haley !!! ..
Le forum a mis son plus bel habit d'automne .. Venez nous rejoindre !!
Une excellente ambiance y règne .. On attends plus que vous ..

:*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Dim 12 Nov - 11:13

Salut les loulous !

Dans deux jours aura lieu l'événement RPgique suivant sur B.T.T.H : la récolte de jouets et cadeaux de Noël pour les enfant qui en ont besoin. On éloigne un peu l'intrigue de Tree Hill pour aller à Charlotte, ville de Caroline du Nord ^^

Il n'est pas trop tard pour nous y rejoindre (début mercredi 15), excellente façon de créer des liens assez spontanés et naturels avec les autres membres puisque ce sont des sujets de petits groupes ! ^^

Venez en prendre connaissance, ça se passe ici ^^

à très bientôt sur B.T.T.H

et moi, je cherche desespérémment quelqu'un pour jouer mon JESSE ou mon CHUCK sniiiifff :langue: :langue:

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2011 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Lyly. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoscape, Wink.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mar 14 Nov - 1:30

Coucou vous !

J'ai le plaisir d'être sur Back to Tree Hill depuis 2 semaines à présent et je peux vous dire que ce forum est un lieu où 'on se sent bien !

J'aime savoir que je pourrais faire évoluer mon personnage (Alexander Rockwood) au coeur de l'univers des Frères Scott et pour tout vous dire, cela fait du bien de retrouver ce thème !!

Rejoignez-nous, on vous attend avec impatience!

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mer 15 Nov - 10:16

Ahhh j'approuve tes dires mon petits Alex ! Razz Razz Razz
Trop plaisant de retrouver notre petit Tree Hill et ct'ambiance de l'époque où on était tous à fond dans la série !!!!! I love you I love you I love you

Merciii pour le petit mot que tu as laissé ici!!!

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mer 15 Nov - 11:30

Merci à tous pour vos petits mots !
On attend pleiiiin de monde avec qui jouer ! laissez vous tenter !

One Tree-Hill RPG

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Lun 20 Nov - 12:28

Bonjouuuur , Davis Baker & Logan Evans viennent de nous rejoindre mais ont attends encore pas mal de personnages série & Scénario Inclus !
On vous attend !!!

One Tree-Hill RPG

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Jeu 23 Nov - 13:24

Coucou , nous sommes actuellement à 30 Membres !
Nous recherchons des personnages comme :

Chase Adams
Alex Dupre
Mia Catalano
Chuck Scolnik
Vivan James
Taylor James
Chris Keller
Sawyer Brooke Scott
Rachel Gatina
Jake Jagielski
André Fields
Owen Morello
Miranda Stone Grubbs
Gigi Silveri
Lindsey Strauss
Laureen Flatcher
Deborah Scott
Karen Roe
Samantha Walker
Victoria Davis
Skills Taylor
Cooper Lee ( Oncle de Nathan ayant eu une relation avec Rachel S4)
Emily « Julia » Chambers ( Femme engagée par Dan, pour briser le cœur de keith S2)
Andy Hargrove ( Beau père de Lily et marie de karen Roe )
Derek Sommers ( Frère de Peyton )
Paul Norris ( Père de Julian )
Renee Richardson ( Groupie de Nathan )
Alexander Coyne ( Mannequin de Brooke )

Mais aussi les scénarios des membres Juste ici

One Tree-Hill RPG

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Ven 24 Nov - 19:10

@pika-cerise a écrit:
Coucou , nous sommes actuellement à 30 Membres !

31, s'il vous plaît !
Ouiiii, on attend encore du monde ! La petite communauté d'élèves du lycée commence doucement à grossir, c'est vachement chouette pour les intrigues à venir et tout ça !! ^^
Laissez-vous tenter ! Very Happy

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 548 Messages. Sinon je m'appelle : Maylis & Heidi et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mar 28 Nov - 8:02

Coucou les membres de PRD §§

On vous aime tellement que nous espérons vous voir sur BTTH ..
Venez jouer avec nous
Plein d'event sont concoctés par le staff et on s'y amuse comme des fous.

Haley James Scott et Angie Phan

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mar 28 Nov - 12:41

N' hesitez pas à nous rejoindre des tonnes de scénarios à prendre !

One Tree-Hill RPG

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Sam 2 Déc - 10:43

Et moi j'attends des étudiiiiiiiiiiaannnnnttsssss (enfin des jeunes du lycée quoi!) et des BASKETTEURSSSS, pour lancer quelques parties !! I love you I love you I love you I love you I love you I love you (Jamie Scott qui parle ! ^^ ) et des filles pour..... :siffle: :siffle: rien, juste comme ça !

rennes de traîneau

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Lun 4 Déc - 19:41

Venez nombreux sur BTTH ..
On a une ambiance de folie !!
Nous vous attendons avec impatience.

Haley && Angie

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mer 6 Déc - 11:07

Coucou les petits chats ! Nous attendons avec impatience des tonne de scénarios et des personnages de série

One Tree-Hill RPG

Movie Makers

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott ) Mer 6 Déc - 11:20

Hello

Joueuse sur Back to tree hil, je vous invites à venir nous rejoindre sans attendre. Le forum a revêtu sa maj pour Noël. Un nouvel événement est en cours de préparation et on a tellement hâte, nous petit joueurs que nous sommes, de voir ce que ca va donner ! Mais c'est sans compter l'animation du moment, avec un concours sur les avatars concernant noël ** ! Que d'idées et de délicate attention pour développer notre savoir-faire.

Alors si vous chercher un forum où il fait bon de s'y plaire et d'être en famille, n'hésitez plus une seule seconde. Back to Tree-Hill est fait pour vous

(c) Baylee

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott )

Back To Tree-Hill ( Dérivé des fréres Scott )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant