AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12277 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:04

Des nouvelles ? oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 2663318342

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Ohana

1er mot

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:19

Oblivion ; nouveautés

Bien le bonjour ! Voici quelques nouveautés sur le forum !

● 198 personnages
● 53 membres
● Plus de 42 000 messages
● Plus d'un an de vie

1e décembre 2018 - Fin du défi RP ; lancement du Père Noël secret ; événement mots mystères 4 décembre 2018 - Nouveau design, nouvelle PA.

Jusqu'au 12 janvier, venez réserver jusqu'à 3 personnages ! La réservation dure jusqu'à la fin de cet événement, au lieu d'une semaine!

Bonnes Fêtes à vous !

http://amnesia.actifforum.com

feat Prime

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !

Brume

1er cadeau

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1638 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:16

Hello mes loulous ♥ le forum est génial !! Il y a de l'ambiance sur le discord, dans le flood et en rp Smile
Vous cherchez un forum où jouer le personnage de vos rêves de n'importe quelle séries, films, jeux ou livres ? Vous êtes au bon endroit pour ça. Oblivion est vastes et donnera satisfaction à vos envie les plus dingues ! (Imaginez Dumbledore du passé faire la rencontre de Deadpool ! Vous pensez cela dingue et impossible ? Et bien pas chez nous :langue: )
On vous attends nombreux oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 51062

Epican-Smoon

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : cherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Fireworks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:04

Bonjour :blush:
Est-il possible de jouer un personnage de jeux vidéo sur votre forum ?
Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

GOT forever ♥️“.” - RAIN BIRD »

damon-iaque devient Epican-Smoon

Ohana

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:51

@Brume a écrit:
Hello mes loulous ♥ le forum est génial !! Il y a de l'ambiance sur le discord, dans le flood et en rp Smile
Vous cherchez un forum où jouer le personnage de vos rêves de n'importe quelle séries, films, jeux ou livres ? Vous êtes au bon endroit pour ça. Oblivion est vastes et donnera satisfaction à vos envie les plus dingues ! (Imaginez Dumbledore du passé faire la rencontre de Deadpool ! Vous pensez cela dingue et impossible ? Et bien pas chez nous :langue: )
On vous attends nombreux oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 51062

Merci, c'est chou I love you

@Epican-Smoon a écrit:
Bonjour :blush:
Est-il possible de jouer un personnage de jeux vidéo sur votre forum ?
Merci

Coucou heart1 Oui, il est tout à fait possible de jouer des personnages provenant de jeux-vidéo, il faut cependant leur trouver une tête bien réelle :choupi:

Epican-Smoon

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : cherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Fireworks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 7:58

Ah dommage... Merci quand même

GOT forever ♥️“.” - RAIN BIRD »

damon-iaque devient Epican-Smoon

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12277 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:08

Du nouveau ? I love you

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Ohana

1er mot

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:37

Bonjour !
Pas grand chose de nouveau, mais le défi rp commence au début mars, et nous sommes tous très impatients Loukas Loukas Loukas

Ohana

1er mot

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:01

Coucou !
Le défi fait toujours rage, je crois bien qu'on a dépassé les 425 messages rp en 15 jours !

Ohana

1er mot

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:28

Bonjour !

Le forum se porte très bien !

+Le défi rp de mars a eu lieu ! Les membres ont tout défoncé, postant plus de 700 messages rp en moins d'un mois !
+Nous sommes maintenant 222 personnages inscrits !
+Nouveau design mettant à l'avant l'univers SciFi du forum, avec des images de Stranger Things !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) - Page 2 Empty

oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2