AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 704 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Mer 20 Sep - 8:39

Oblivion

Oblivion c'est ...
Un crossover de tous les univers existants (séries, films, livres, jeux ...), aucun minimum de mots, un rp tous les mois, aucun maximum de multi-comptes.

Qui sommes nous ?
Ouvert le 20/09/17, nous comptons jusqu'à présent 41 membres ayant posté 700 messages (statistiques mises à jour le 22/09/17).

Notre contexte.
Personne ne sait ce qu’est Oblivion. Ou qui l’a construite. Ou dans quel but. Certaines rumeurs disent qu’elle est l’invention d’un scientifique ayant perdu la raison, d’autres en font plutôt le portrait d’un visionnaire aux objectifs pour l’instant nébuleux. Mais peu importe s’il est le messie ou un pauvre fou, Oblivion existe et est devenue la réalité pour tout un chacun. Un monde pour tout être existant ou ayant existé, peu importe sa provenance. Passé, présent, futur. Planète Terre ou monde lointain. Tous se rassemblent en un lieu, une ville où ils peuvent continuer à vivre leur vie comme ils l’entendent. Un lieu qui n’est pas le leur, mais qui semble s’adapter à leur histoire, leur vie d’avant. (la suite?)

Nous les attendons.
Pas encore de scénario !

BY .SOULMATES

Dernière édition par QUAKE. le Ven 22 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2234 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Jeu 21 Sep - 6:18

Un forum à découvrir avec un très bon accueil et un grand choix au niveau des personnages. Peut être à bientôt?

I love you I love you
RPG CROSSOVER séries/sagas

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1360 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Ven 22 Sep - 7:42

Venez tous les univers sont les bienvenus
J'attends personnellement Prudence Halliwell de Charmed

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Corinne et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis écrivaine éditée aux Éditions Netbook. En dehors de mon métier, je fais également du Graphisme, Montage vidéo et de la Création 3D (personnage et environnement). Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5, Adobe Photoshop Element 13, Adobe Element 13, Pinnacle Studio 10. PaintTool SAI Ver.1, InstantPhotoSKetch. Illustrator, InDesign. Quarkxpress. Maya, Blender, Cinema 4D, Daz Studio Pro 4.9 ( Bryce Pro 7.1, Poser Pro 2014, Hexagon 2)

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Ven 22 Sep - 9:23

Un forum extrêmement prometteur ! Nous y sommes très bien accueillis avec une bonne équipe en son sein ! Venez nous n'allons pas vous manger !

Personnellement, j'attend The Mistress de l'univers Doctor Who. Il y a déjà The Master

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 704 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Lun 25 Sep - 16:26

Merci à vous trois !

L'activité RP a décollé comme une fusée, nous avons 53 membres et des scénarios attendus I love you J'attend notamment Grant Ward & Phil Coulson (Daisy Johnson), ainsi que Sydney Barrett (David Haller) ! Quelques membres des XMen seraient bien, Jean (jeune) s'ennuie Razz

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Dim 1 Oct - 8:22

Oblivion

Oblivion c'est ...
Un crossover de tous les univers existants (séries, films, livres, jeux ...), aucun minimum de mots, un rp tous les mois, aucun maximum de multi-comptes.

Qui sommes nous ?
Ouvert le 20/09/17, nous comptons jusqu'à présent 70 membres ayant posté 6947 messages (statistiques mises à jour le 01/10/17).

Notre contexte.
Personne ne sait ce qu’est Oblivion. Ou qui l’a construite. Ou dans quel but. Certaines rumeurs disent qu’elle est l’invention d’un scientifique ayant perdu la raison, d’autres en font plutôt le portrait d’un visionnaire aux objectifs pour l’instant nébuleux. Mais peu importe s’il est le messie ou un pauvre fou, Oblivion existe et est devenue la réalité pour tout un chacun. Un monde pour tout être existant ou ayant existé, peu importe sa provenance. Passé, présent, futur. Planète Terre ou monde lointain. Tous se rassemblent en un lieu, une ville où ils peuvent continuer à vivre leur vie comme ils l’entendent. Un lieu qui n’est pas le leur, mais qui semble s’adapter à leur histoire, leur vie d’avant. (la suite?)

Nous les attendons.
Carlisle Cullen ⊰ Jack Dawson ⊰ Grant Ward ⊰ Phillip Coulson ⊰ Prudence Halliwell ⊰ The Mistress ⊰ Sydney Barrett ⊰ Brahama Rens ⊰ Damon Salvatore ⊰ Lauren Lewis ⊰ Kenzi Malikov

Quelques nouveautés.
⊰ Recrutement d'un modérateur.
⊰ Lancement du défi RP d'octobre.

BY .SOULMATES

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Lun 9 Oct - 16:52

Bouh !

Phoebe Halliwell nous rejoint dans le staff comme modette I love you

Après un nettoyage, nous sommes 70, et plusieurs personnages sont attendus impatiemment !

http://amnesia.actifforum.com

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Lun 6 Nov - 14:59

OBLIVION

Oblivion, c'est ...
Un crossover de tous les univers existants (séries, films, livres, jeux ...), aucun minimum de mots, un rp tous les mois, aucun maximum de multi-comptes. Ouvert le 20/09/17, nous comptons jusqu'à présent 86 membres ayant posté 10820 messages (statistiques mises à jour le 06/11/17).
Notre contexte ...
Le staff à votre écoute ...
Daisy Johnson, aka Ohana, fondatrice.
Faye Chamberlain, aka Soso, administratrice.
Alec Lightwood, aka Angy, administratrice.
Felicity Smoak, aka Nightingale, administratrice.
Faith Lehane, aka Prettyfunckingwonderland, modératrice.
April Nottenera, aka Juny, modératrice.
Quelques liens ...
RèglementRéservationsPersonnages pris

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Jeu 7 Déc - 5:55

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Jeu 7 Déc - 8:40

Ouf, déjà un mois !

Nous sommes un peu au ralenti mais oui, tout va bien ! 96 membres, et après un défi flood assez marrant, nous en sommes à 15 739 messages !

Nous venons de lancer les événements de Noël, une chasse aux images & un échange de cadeaux !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture)

oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1