AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 704 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: oblivion ⊰ somewhere between worlds (multi-crossover ~ réouverture) Mer 20 Sep - 8:39

Oblivion

Oblivion c'est ...
Un crossover de tous les univers existants (séries, films, livres, jeux ...), aucun minimum de mots, un rp tous les mois, aucun maximum de multi-comptes.

Qui sommes nous ?
Ouvert le 20/09/17, nous comptons jusqu'à présent 41 membres ayant posté 700 messages (statistiques mises à jour le 22/09/17).

Notre contexte.