AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

PA de PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bûche glacée

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3448 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: PA de PRD Lun 18 Sep - 6:45

Bonjour

A moins que vous ne soyez déjà au courant freeze

Un petit sujet pour vous signaler que les raccourcis ci-dessous (présent sur le PA de PRD) ne fonctionnent pas :
- Guide pour débuter sur PRD
- Changement de pseudo
- Archiver un sujet
- Déplacer un sujet

Au plaisir

Edit:
- Logo du twitter ne s'affiche pas

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: PA de PRD Lun 18 Sep - 8:37

Hello Smile

Merci pour l'aide ! Il y a ce sujet qui est fait pour http://www.pub-rpg-design.com/t107414-coquilles-liens-morts-on-a-besoin-de-vous Wink

Par contre chez moi guide pour débuter + déplacer un sujet fonctionnent mmh

Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par le logo du twitter ne s'affiche pas ? Où ça ? Il n'est nul part donc je comprends pas où il ne s'affiche pas mmh

Je tague @Magma. pour le reste I love you

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20623 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: PA de PRD Lun 18 Sep - 9:07

Ces boutons encore @.@
Je vais voir ça ♥

Absente jusqu'au 17/12
Revenir en haut Aller en bas

Bûche glacée

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3448 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: PA de PRD Lun 18 Sep - 10:18

Oups whaat mea culpa @nenes j'avais oubliais ce petit sujet ^^ je me suis fais une piqûre de rappel !

Concernant le twitter, je parle de ces icônes et comme tu peux le voir ci-dessous, celui du twitter n'apparaît pas :

Oui bizarre pour les boutons qui fonctionnent chez toi mais pas chez moi... peut-être une histoire de navigateur web mmh
Personnellement j'ai le problème avec Chrome et Safari (bureau et mobile iOS).

Merci @magma.

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10705 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: PA de PRD Lun 18 Sep - 11:03

Pour moi ça marche très bien pour le twitter.

Pour le guide, la "fenêtre de tir" est hyper précise, faut aller un peu vers la droite.
En revanche je n'arrive pas à cliquer sur archiver un sujet et changement de pseudo, bien que les liens existent puisque si j'utilise le clic droit étendu (Linkclump) ça m'ouvre bien tous les sujets. mmh

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: PA de PRD Lun 18 Sep - 13:08

Ah oui ^^ bon je le voyais même pas comme il marchait mais oui chez moi le bouton twitter est là sur chrome et sur mozilla mmh
Oui après comme dit Micka c'est vrai que les liens sont précis je sais pas pourquoi

Courage Eya :rire:

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://descendantofhumanity.altervista.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 501 Messages. Sinon je m'appelle : Taurus ou Tortillon et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeur web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018, Photofiltre, Sublime Text 3 Build 3176 et FileZilla.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: PA de PRD Ven 22 Sep - 8:45

Bonjour bonjour,

Alors ! Après avoir effectué quelques vérifications, ce ne sont pas des liens morts mais des problèmes de tailles et positions et donc également de superposition d'élément de la PA !

En voilà les preuves :

Ce qui cause le blocage des liens.

@Magma. @nenes @Horus

Bonne journée

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PA de PRD

PA de PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut