AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Envie de se relancer dans un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2012 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Envie de se relancer dans un projet Lun 18 Sep - 10:12

Bonjour Smile

Pseudo : Helaera
Postes occupés actuellement :
Postes que j'ai occupés : Admin/ fonda/ modo
Mes spécialités : Codage. Donner mon avis: trouver des idées concernant le contextes, sur les systèmes de points, sur les groupes.
Petite précision : Je recherche un forum fantastique, ou futuriste/ voyage dans le temps.
- Les forums avec les loups-garou, vampire,...: pas trop.
- Harry Potter: non plus.
- magiciens etc, à voir si le contexte change.
Postes que j'accepte : Admin, modo.

Voilà ! Smile  Wahou

« Si tu crois qu'un jour tu n'auras plus peur de rien, et bien tu rêves! Quand tu es jeune, tu as peur du noir et quand tu es âgé(e) tu as peur de la lumière. »

Revenir en haut Aller en bas

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2017 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Paul et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en première ES, avec l'idée de Sciences-Po Paris ensuite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Duke, Istina, Single, Thaor

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Lun 18 Sep - 17:24

Coucou ! I love you
Je t'avoue que ta recherche m'intéresse beaucoup ; je suis pour l'instant l'unique représentant de l'équipe d'un projet fantastique, et je cherche avec beaucoup de motivation un staff... Ton profil m'intéresse énormément, étant donné que le codage est l'une des compétences qui me manque.
Je te joins le lien dudit projet et je reste à ta disposition totale  

http://www.pub-rpg-design.com/t118419-new-exit-nouvelle-utopieboucle-temporellecityfantastique

Merci de l'attention que tu me porteras  :rainbow:

NEW EXIT, la ville qui ne dort dont on ne sort jamais
envie de découvrir une belle histoire ? clique et soutiens nous !

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2012 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Mer 11 Oct - 15:58

D'autres ?

« Si tu crois qu'un jour tu n'auras plus peur de rien, et bien tu rêves! Quand tu es jeune, tu as peur du noir et quand tu es âgé(e) tu as peur de la lumière. »

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 384 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Jeu 12 Oct - 13:30

Hello,

J'avoue que j'aurai bien besoin d'aide pour mon petit projet :
Halfway To Nowhere

Si jamais il t’intéresse, il s'agit d'un huit clos spatiale (entre the passengers et the 100).

HALFWAY TO NOWHERE
projet huis clos universe (les 100/passengers) - avis

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Sam 14 Oct - 8:23

J'ai envoyé un mp sans réponse à la dernière personne.

Donc est-ce qu'il y a d'autres personnes ?

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1339 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Sam 14 Oct - 18:57

Coucou @haelera !

Je profite de ce désistement pour te proposer quelque chose

Alors, tout d'abord le poste que tu demandes :
Côté codage, le forum a déjà sa structure, toutefois, étant la personne qui en a la charge, je veux bien déléguer et avoir une personne pouvant apporter une vision neuve - quitte à ce qu'on se relaye au fil des versions du forum ♥

Ce que tu peux apporter :
- Tes idées
- Aider à la gestion des joueurs
- Participer au système de jeu (mis en place mais qui aura besoin d'animateurs/nouvelles idées régulières)

Ton poste serait : administrateur.

Je me doute que ma proposition ne rentre pas spécifiquement dans tes clous, couplant à cela que le projet est déjà à un stade bien avancé, je comprendrai si tu venais à décliner l'offre Smile

Voici le lien du projet : http://www.pub-rpg-design.com/t118416-934-helion-project-post-apo-survie-dome-besoin-d-avis-reservation-et-prevenus
Je te ferai parvenir le lien du forum live par MP si tu es intéressée

Bonne recherche à toi !

Nous avons trouvé l'admin qui nous manquait, de ce fait je retire ma proposition.
Bonne continuation à toi Smile

Dernière édition par Vanka le Mer 18 Oct - 12:54, édité 1 fois

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Fiesta. Je suis une mystérieuse jeune fille, qui est une fan incontestable de séries. J'ai débuté le rp depuis environ quatre ans et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en commerce international

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Lun 16 Oct - 15:19

Bonjour Haelera Very Happy

Je viens te proposer mon projet, sait-on jamais. Alors pour faire simple, le forum est toujours en construction faisait partie de l'univers post-apocalyptique basé sur le livre et film The Scorch Trials. Je suis actuellement à la recherche d'un administrateur qui pourrait m'aider à le monter plus rapidement avec l'aide d'un autre codeur ainsi qu'une fois qu'il sera ouvert. Si tu souhaites plus d'informations et de détails, je pourrais t'envoyer un message par la suite.

Sur ce, je te souhaite une bonne après-midi !

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2010 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Philippe et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint.Net

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Mer 25 Oct - 19:31

Je suis entrain de travailler sur un projet basé sur l'univers Marvel, mais version Cyberpunk (L'univers 2099), le gros du forum est déjà fait, mais je sens que j'ai besoin de plus de gens pour m'épauler.

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3984 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 1 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Sam 11 Nov - 15:46

Bonjour @Haelera as-tu vu les dernières propositions qui t'ont été faites ? I love you

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2016 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Christa et j'ai : 22

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Sam 11 Nov - 20:42

Bonjour,

Un forum avec des zombies, donc un forum survival horreur pourquoi d’intéressé ?

Blablatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1193 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en troisième année de LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Mer 15 Nov - 12:50

Hello !

On recherche une admin en ce moment ! Ton profil correspond à ce que nous recherchons (il nous manque une codeuse notamment) et le thème de notre forum devrait te convenir ! Je te mets le lien de la fiche de pub ici et c'est un forum à avatar réel, j'espère que ça ne te rebutera pas, et si jamais tu es intéressée, tu peux m'envoyer un MP !

FAREWELL

Mon projet:

Les projets que je soutiens:

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2017 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : Annalyssa et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet Dim 19 Nov - 20:12

Coucou @Haelera

Je te propose mon projet qui traite sur la série The handmaid's tale, c'est dans le futur (dystopique) et on aura une partie flashback pour la partie vie d'avant pour nos joueurs. Je ne sais pas si tu as vu ou non la série, mais je crois qu'avec les annexes et le contexte, nulle n'aura besoin d'avoir vu cette série ou lu le roman pour venir y jouer. En bref, ca me fera plaisir si jamais le projet te plait de te joindre à moi pour l'administrer.
À bientot!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Envie de se relancer dans un projet

Envie de se relancer dans un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1