AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

HÉRITAGE ◊ city, versailles, gossip girl (OUVERTURE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : vis, justement. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: HÉRITAGE ◊ city, versailles, gossip girl (OUVERTURE) Sam 16 Sep - 7:25

Exquiste, Prometheus Rising, Metronomy et moi-même sommes heureuses de vous annoncer l'ouverte du forum Héritage. On vous attend nombreux alors rejoignez-nous vite  I love you I love you I love you

HÉRITAGE

PARIS, Septembre 2017.
« Ici sommeillent de grandes ambitions, de hautes pensées, des mélancolies pleines de grâce. Ces fenêtres plongent dans des rêveries très dures, des méditations utopiques où plane la bonté. Que d'images idylliques dans ces têtes privilégiées, dans les petits salons de panne rose, où les livres décorent la vie, devant les coiffeuses éclairées de flacons, de brosses et de petits objets de métal, sur les prie-Dieu des chambres, dans les grands lits pleins de rumeurs, parmi la fraîcheur des oreillers! Dans ces parages de l'aisance, on voudrait tant que tout fût pour le mieux dans le meilleur des mondes. On rêve d'oublier, on rêve d'aimer, on rêve de vivre, on rêve de dispensaires et d'oeuvres où sourit l'ange de la charité. L'existence est un opéra dans la manière ancienne, avec ses ouvertures, ses ensembles, ses grands airs, et l'ivresse des violons. Les beaux quartiers!»
LES BEAUX QUARTIERS, LE MONDE RÉEL, 1936   

la suite du contexte        

Paradis Perdu

Toutes les familles de la haute possèdent ce Précieux qu’est le Bottin Mondain. Un tome lourd qui affiche leur pedigree d’aristos et qui permet aux Sang Bleu de se distinguer de la noblesse de pétrole, le nouvel or comme ils l’appellent. Non, les castes n’ont pas réellement disparues, au contraire même, elles réapparaissent depuis peu à Paris. Paris, ville de lumière et d’élégance, de richesse et de beauté. Qu’ils soient issus d’une lignée historique où juste heureux propriétaires d’une nouvelle richesse, tous espèrent voir leur nom écrit dans les pages de ce merveilleux livre qui chaque année, fait la pluie et le beau temps sur la capitale.
Mais attention, ne faites pas la grossière erreur de croire que tout est acquis… Non. Car même si votre tête se retrouve à la une de VSD, sachez que cela n’a de valeur que le prix du-dit magazine… Non.

Paris, mon amour.

Le forum se tient à Paris en 2017. Si les familles les plus vieilles de France (ou du monde) s'y plaisent, elles y côtoient aussi les jeunes (ou moins jeunes) de tous horizons venus chercher à Paris l'aventure et la fortune.

Mais, attention. VSD a l'oeil partout. Telle une Gossip Girl, elle prendra plaisir à observer vos faits et gestes et freiner, ou non, votre ascension, et surtout votre accès au Bottin Mondain. 

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://paradisperdu.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille de temps en temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: HÉRITAGE ◊ city, versailles, gossip girl (OUVERTURE) Lun 18 Sep - 9:08

Venez ! On vous attend avec impatience ! 
Surtout ma petite Macha, il manque encore son fiancé et des membres de sa famille ! plzou
On offre des cookies et de l'amour. 
Et j'offre un extra sur mes pré-liens amor
Revenir en haut Aller en bas

HÉRITAGE ◊ city, versailles, gossip girl (OUVERTURE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1