AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAJ
La MAJ est terminée! Pour découvrir, toutes les nouveautés c'est par ICI

Partagez| .

Still Believe (in heroes) - ouverture le 11/9/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Journaliste
Message(#) Sujet: Still Believe (in heroes) - ouverture le 11/9/17 Lun 11 Sep - 14:11

Bonsoir PRD world,

Je vous présente mon forum Marvel qui vient tout juste d'ouvrir. Avec @wiccan et @Oxy, on vous attend nombreux dès maintenant !!

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Still Believe (in heroes) - ouverture le 11/9/17 Hier à 4:07

Hello hello les amis,

Le forum a déjà une semaine et nous avons 9 membres inscrits (dont 3 du staff et 1 membre fraîchement validée). Il ne manque plus que vous !!! Pour le moment, pas de nouveauté, nous débutons tout doucement et attendons de nouveaux inscrits !!

Des personnages comme Anthony Stark, Hank Pym, Nick Fury, Maria Hill et plus généralement des héros, des vilains, des agents du SHIELD sont attendus. Une foule de pvs vous attendent. S'ils ne vous inspirent pas, tentez alors un inventé. Nous accueillons tout le monde !! Alors venez viiite !!! Wahou

@Murmure d'Âme, @Koschtiel, @Sammix, vous faisiez partis des prévenus. On espère vous voir vite parmi nous !!! ♥♥♥

À bientôt pour d'autres nouvelles !!

Revenir en haut Aller en bas

Still Believe (in heroes) - ouverture le 11/9/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1