AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2010 J'ai posté un total de : 257 Messages. Sinon je m'appelle : Kristel ou Lou' ( deuxième prénom Marilou ^^ ) et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Windows movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues Dim 10 Sep - 3:46

Bonjoir les amis ! 😍
Me voici de retour, non pas pour vous jouer des mauvais tours, mais pour vous annoncer l'ouverture de The Shelter, un forum un peu particulier.
The Shelter, n'est ni un city, ni un University, ni même un forum HP. Non, The Shelter, c'est une plateforme de jeu multivers. C'est un univers hors du temps, un pays sans localisation, une ville sans nom. Il s'adresse à :
- Des joueurs victimes de la fermeture inopinée de leur forum et qui souhaitent quand même continuer à jouer leurs personnages.
- Des joueurs qui souhaitent RP et juste RP, sans contraintes et sans limite.
- Des joueurs qui veulent jouer uniquement avec leur partenaires de jeu, sans avoir obligatoirement à se trouver d'autres liens.
- Des joueurs qui souhaitent incarner un avatar déjà pris sur les forums qu'ils convoitent
- Et pleins d'autres profils encore ! 

Intrigué-e ? Jettes un coup d'oeil à la petite fiche ci-dessous.
En espérant que cette plateforme te sera utile et que tu y trouveras ta place  Youhou

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15282 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues Lun 16 Oct - 5:19

Des nouvelles?N :kissou:

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2010 J'ai posté un total de : 257 Messages. Sinon je m'appelle : Kristel ou Lou' ( deuxième prénom Marilou ^^ ) et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Windows movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues Ven 20 Oct - 15:06

Bien sûr :high5:

☼ Le RP est à présent bien lancé sur The Shelter.
☼ Les premiers personnages hors city sont arrivés sur le forum. N'hésitez pas à les imiter et à varier les plaisirs !
☼ Les premiers personnages éphémères ont été créés : il s'agit de personnages importants, jouables uniquement pour un ou deux sujets et destinés à disparaître à l'issue de ces RP. Avec eux, pas de fiche de présentation nécessaire et pas vraiment d'engagement : vous venez, vous jouez, vous repartez. C'est aussi simple que ça Smile Et si jamais le personnage vous plait vraiment, postez une fiche de présentation pour devenir un joueur officiel.
☼ La première soirée CB est en prévision histoire de resserrer les liens entre nous.
☼ Un groupe Facebook a été créé pour faciliter la communication entre tout le monde.
☼ N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux personnages éphémères si vous manquez d'inspiration ! **

Je suis Zoey, Analeigh & Maya sur The Shelter

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15282 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues Ven 24 Nov - 7:36

Tu nous en dis plus? I love you

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues Jeu 7 Déc - 5:38

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Kiki la petite sorcière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues Dim 31 Déc - 10:41

Quelques petites nouvelles du notre bébé Shelter Yeux brillent

❄ A l'occasion des fêtes de fin d'années, le forum à revêtu son manteau blanc !
❄ Nous avons à présent des personnages Réels, Inspirés d'oeuvres existantes, Fantaisie et Fantastiques et les contextes de jeux qui vont avec. Vous avez donc le choix entre divers City aux Etats-Unis ou en Angleterre, un royaume de type médiéval pour jouer des princes et des princesses, des amoureux transits aux coeurs brisés, des dompteurs de dragons, des maîtres du feu et des éléments, Un univers dystopique où les émotions sont considérées comme une maladie, et un Univers Harry-Potter nouvelle génération. N'hésitez donc pas à consulter le http://the-shelter.forumactif.com/t13-recueil-des-contextes, pour en apprendre davantage sur les contextes de jeu déjà présents sur le forum.
❄ De nombreuses familles attendent leurs membres :
- La jeune Chloé Moreau attend ses deux frères http://the-shelter.forumactif.com/t193-famille-moreau
- La Princesse Adaline de Firelia, attend toute sa famille royale : ses quatre grands frères et leurs épouses et maitresses http://the-shelter.forumactif.com/t260-le-clan-de-firelia-la-famille-du-feu
- La jeune Keylanne N. Gaunt (HP Nouvelle génération) attend sa mère, ses frères, ses oncles et ses cousins http://the-shelter.forumactif.com/t170-famille-gaunt-famille-yaxley-7-8
❄ Fan de Skam ? Ces scénarios sont pour vous : http://the-shelter.forumactif.com/t56-skam-5-5
❄ La sublime Nia (Adelaide Kane) attend son Silas (Nicholas Hoult) avec une grande impatience, à Pandora, un monde post-apocalyptique où les émotions sont considérées comme une maladie http://the-shelter.forumactif.com/t197-m-nicholas-hoult-negociable-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know
❄ Le RP est toujours sans pression, sans obligation, à votre rythme et selon vos quoditions dancey
❄ Les avatars sont toujours totalement libres
❄ Vous n'êtes bien sûr pas obligés d'intégrer l'un des contextes déjà présents et pouvez bien sûr créer le votre Smile
❄ Nous avons vraiment à coeur que chacun de nos membres se sentent chez lui, libre de faire les choses comme il le sent et de s'épanouir à sa guise. C'est peut-être une grande ambition, mais l'idée est vraiment que chacun puisse s'évader à sa façon et à son rythme, dans le respect des autres joueurs.
❄ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil par chez nous, je suis sûre qu'une petite place vous y attend !

Souvenirs goutte à goutte

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Souvenirs goutte à goutte
Message(#) Sujet: Re: THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues Jeu 4 Jan - 9:24

N'hésitez pas à rejoindre ce forum ! Il est vraiment unique en son genre et vraiment parfait si on cherche quelque chose sans pression, pour juste se poser et interpréter le personnage qu'on veut, peu importe son univers. J'apprécie la grande liberté qu'offre The Shelter et en plus, les membres sont juste adorables ! J'en profite pour dire que je cherche la petite sœur de mon Joshua http://the-shelter.forumactif.com/t225-f-victoria-justice-petite-soeur-adoree. Plein de choses (dont l'avatar) sont négociables !

Quoiqu'il en soit, venez, on est bien ! Et on a des cookies ouisi hhiin

Je suis Evan, Joshua & Kenneth sur The Shelter !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues

THE SHELTER ☼ Bienvenue aux âmes perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1