AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : La rentrée acidulée de PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lúthien

Lúthien
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:41

Félicitations pour ce nouveau design Yeux brillent

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:31

Superbe MAJ (j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur le sujet des codes ouisi ) Wahou par contre le design pique les yeux hohoh :siffle: c'est audacieux comme couleurs :siffle:

Loukoum

Loukoum
Brume ténébreuse

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:53

Bravo pour ce magnifique design, pour les couleurs et tout le reste *-*
Bonne rentrée à tout le monde et aussi à PRD =°

Opallia

Opallia
Croissant de lune

http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 574 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:19

Félicitations pour la maj et les news, même si celles sur la partie codage ne sont pas très bonnes :choupi: Mais c'est compréhensible, espérons que cela en fasse réfléchir certains ^^. J'aime beaucoup le design, même si j'avoue que le vert en fond pète un peu :rire: mais c'est le temps de s'habituer !

Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 439702

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modératrice • Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1954 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:17

Magnifique comme toujours ce que tu fais Jessa I love you !

ODAYA OCHAVEN.

ODAYA OCHAVEN.
Sortilège d'envoûtement

http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptySam 9 Sep - 2:28

Bravo pour cette maj Wahou
J'adore les couleurs et le codage, big up Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 2819848858

LIZZOUTI

LIZZOUTI
Rituel d'invocation

http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 970 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptySam 9 Sep - 8:00

j'aime beaucoup cette version, les couleurs et les polices utilisées I love you
    ça met un peu de pep's pour cette rentrée pluvieuse. bravo ♥

Betty

Betty
Chat noir

http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 6:02

Waaaahou ! 
Quelle belle surprise !!! J'aime trop les couleurs et tout est beau 
Bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

Hazel Pepperfly

Hazel Pepperfly
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1173 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : voyage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:00

Comme d'habitude, je suis en admiration totale face à ce nouveau design, bravo à Jessa et bravo à toutes pour la mise en place de toutes ces nouveautés Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 1885538628

Et vive les codeuses Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 439702 Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 888399501

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 2819848858

Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 947951mdmThème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 113f
Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 890169225639Ban005Bunny500200

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:46

Du peps pour la rentrée Wahou
Merci pour les compliments que j'ai pu lire, contente que ça vous plaise et désolée pour vos petits yeux niuon
Bravo aux filles pour la MAJ et un gros câlin aux codeuses Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 2819848858

absente pour une durée indéterminée

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : La rentrée acidulée de PRD Thème : La rentrée acidulée de PRD - Page 2 Empty

Thème : La rentrée acidulée de PRD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2