AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAJ
La MAJ est terminée! Pour découvrir, toutes les nouveautés c'est par ICI

Partagez| .

La parole des codeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 18441 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: La parole des codeurs. Jeu 7 Sep - 21:24

Parole des codeurs

Message important
L’heure est grave mes amis nonono
En effet, vous ne rêvez pas. La partie codage a été fermée et ce message vous expliquera le pourquoi du comment. Lisez le jusqu’à la fin ne serait-ce que par respect à ce groupe constitué de personnes volontaires et extrêmement douées.