AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

Throw me to the wolves and i will return leading the pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2017 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : cici et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : vis Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Dim 3 Sep - 14:40

ĉiam 
« Throw me to the wolves and »

«  i will return leading the pack »
 • Prénom : Regardez le surnom plutôt Rolling Eyes • Surnom(s) : Cici • Pseudo(s) : ĉiam
• Âge : 26 ans • Date de naissance : 11/04/1991 • Sexe : F. • Pays : France. • Région : Système solaire

Mes goûts

J'AIME 
• la mode
• la pâtisserie
•  écrire et lire
• l'orage
•  les planners.
JE DÉTESTE
• perdre mon temps
• les insectes
• ne pas organiser mes idées
• écrire ici.
• écrire ici.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop

• Type de RPG préférés : Réel

• Célébrités favorites : Trop Laughing

• Livres préférés : L'accro du shopping (toute la collection) et les romans chiklist en général, Le diable s'habille en Prada, Harry Potter, Night school,

• Films préférés : Là-haut, Harry Potter, Le temps d'un automne, Le diable s'habille en Prada 

• Groupes/Chanteurs préférés : Lily Allen
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG

• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google

• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai un projet en tête depuis plusieurs semaines maintenant

• Autre chose à ajouter ? Non !
Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2034 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 0:33

Bienvenue sur PRD

Découvrez mon projet OUAT : de l'IRL aux contes de fée

Mon petit bébé (ouverture le 01/11)

¤ ¤

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1035 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 2:15

Bienvenue sur PRD!

flâner en librairie

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6145 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 4:09

Bienvenue à toi !

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2761 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 4:14

Bienvenue

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2017 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : cici et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : vis Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 6:46

Merci beaucoup!

Donne ton avis sur le projet
the fashion games

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 2497 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 9:18

Bienvenue parmi nous Smile

écrits

Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 9:24

merci Very Happy

the fashion games

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/08/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Iphigénie et j'ai : 33

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 12:41

Bienvenue parmi nous !!
J'adore littéralement ton pseudo et surtout la manière dont tu l'orthographies.

Longue vie à Harry Potter Very Happy !

Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 12:43

Merci pour le compliment et oui ! Vive Harry Potter !

the fashion games

bibliothèque organisée

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3178 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 13:32

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Un scénario féminin est à adopter. Plus de détails par ici ! Wahou

Spoiler:

réécriture en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 791 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et travaille dans un collège Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 14:32

Bienvenue sur PRD Mr Green

Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Lun 4 Sep - 15:50

Merci à tous les deux Very Happy

the fashion games

prix goncourt

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7406 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

prix goncourt
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mar 5 Sep - 1:27

bienvenue sur prd !

Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mar 5 Sep - 1:34

Merci Smile

the fashion games

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13010 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mar 5 Sep - 11:09

bienvenue

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

Pepperville ! 1 soutien = 1 chocosupreme offert

Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mar 5 Sep - 12:16

Merci beaucoup !

the fashion games

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 583 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mar 5 Sep - 17:45

Bienvenue sur PRD !!! Yeux brillent

Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mar 5 Sep - 23:30

merci !

the fashion games

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2012 J'ai posté un total de : 304 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret... et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mer 6 Sep - 7:18

bienvenue sur prd

Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mer 6 Sep - 7:38

merci beaucoup !

the fashion games

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Musicienne d'orchestre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 'WhiteRabbit' (CS4) - version limitée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mer 6 Sep - 9:49

Bienv'nue par ici !

Je vois que tu aimes la pâtisserie, tu aimes les faire ou les manger ? héhé :nocti:

Nous serions ravis de vous accueillir - Venez donc voir ce petit petit fofo

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2017 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : le raton laveur et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vole des croquettes pour chats

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mer 6 Sep - 12:49

Salut, bienvenue! Razz

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2017 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Lorna et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Mer 6 Sep - 23:51

Bienvenue sur PRD !  Youhou

Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack Ven 8 Sep - 4:58

Merci !

J'aime les faire et les manger pirat

the fashion games

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves and i will return leading the pack

Throw me to the wolves and i will return leading the pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant