AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAJ
La MAJ est terminée! Pour découvrir, toutes les nouveautés c'est par ICI

Partagez| .

Envie de coder :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2011 J'ai posté un total de : 630 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photoscape ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Envie de coder :) Dim 3 Sep - 7:49

Bonjour à tous Very Happy

Pseudo : Rinema
Postes occupés actuellement : Fondatrice/Admin/codeuse sur MS
Postes que j'ai occupés : Cf : ci-dessus
Mes spécialités : Le codage
Petite précision : Je ne souhaite en aucun cas rejoindre votre forum, je propose seulement mon aide pour le coder de A à Z ou simplement la P.A, le QEEL ou autre. Je fais du codage simple, comme du codage poussé. HTML, CSS, Templates, disons que je me débrouille assez bien ...
Postes que j'accepte : Aucun
 Ce que vous devez savoir :  Alors je récapitule. 

- Je souhaite un projet, voir un forum prêt à ouvrir.. J'accepte quand même les forums ouverts ! 
- Le forum doit être à avatar réel
- Je ne veux pas m’inscrire sur votre forum
- Je veux simplement coder votre forum de A à Z, ou seulement PA, QEEL ou autre (même si je préfère tout faire). 
- Cela peut me prendre plusieurs jours et c'est suivant si je suis dispo IRL. 
- Ceux qui souhaite mes services devront déjà avoir un Header/prémade. C'est un point très important, puisqu'il s'agira de ma base pour le codage. (J'ai une préférence pour les Header simples, c'est à dire évitons les premades de fond)
- Je veux que vous me fassiez des croquis via Paint ou autre pour la PA, le QEEL, les Catégories et voir pour les fiches. Si jamais vous avez déjà une idée en tête, sinon, avec un peu de chance j'aurais de l'inspiration  J'avoue aussi aimer avoir carte blanche si quelque chose me déplaît dans le codage après il faut que cela vous plaise bien sur...
- Si vous souhaitez mes services, répondez à la suite de ce message. Mais merci de respecter les critères demandés, je me permettrais de dire non, si cela ne m'inspire pas. Je viendrais vous contacter par MP pour plus de renseignement et pour avoir accès à votre forum. Pensez à être poli et ne pas vous prendre pour un chef, je vous propose mon aide alors soyez gentils (je dis ça, parce qu'on m'a déjà traité comme une m....) Enfin bref, je suis gentille alors soyez le aussi. Merci.
- Très important aussi. Quand je fais des codes ou autre, j'aime bien qu'on me prévienne quand on y touche que ce soit pour les fiches ou autre du style. Quand je travaille dessus et qu'on modifie, cela casse tout. 
- Une dernier chose, une fois que j'aurais fini votre forum, si vous faites une prochaine version et que vous aurez besoin de moi, vous pourrez me contacter via MP sur PRD 
Enfin bref, je pense avoir tout dit 
N'hésitez pas à demander, je suis en manque de pouvoir coder... :p (J'avoue que depuis que je me débrouille dans cet univers, je suis accro   )

J'espère que vous avez bien tout lu puisque ces critères sont très important. Je me permet tout droit de refuser de coder un forum si le header ne me plait pas ou le concept en lui même !!

○ Codage en cours :
- lancelotte

○ Codage en attente :
-  sydnay (en attente de Header)
-  soon

○ Codage terminé :
- samuel beauclair
- silver banshee.
- calico
-

Dernière édition par Rinema le Lun 18 Sep - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Sam et j'ai : 30

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Envie de coder :) Lun 4 Sep - 10:05

Bonjour, j'ai vu ton annonce sur un groupe facebook, je ne sais plus lequel, alors je me suis dit que j'allais venir m'inscrire et te proposer de m'aider pour le codage. 

Je pense respecter tes critères, puisque mon forum n'en est qu'au stade de projet pour le moment, et il sera à avatar réels. J'ai déjà un header simple. Tu aurais carte blanche pour le codage, puisque je n'y connais absolument rien lol 

Voilà, je peux te donner plus de renseignements et le lien du forum en MP Smile 

Merci!

Carte d'identité

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2011 J'ai posté un total de : 630 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photoscape ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Re: Envie de coder :) Lun 4 Sep - 12:57

Bonjour bonjour Smile
J'arrive via MP Wink

Carte d'identité

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Et-alors-1925906584297991/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2013 J'ai posté un total de : 584 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et de temps à autre photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Juliette, my best friend

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Re: Envie de coder :) Mer 6 Sep - 6:44

Hello !

Avec ma meilleure amie (on est toutes les deux sur MS, Isannah et Elyzlo c’est nous) on vas faire un reboot de notre RPG puisque ce dernier ne marche absolument pas, donc changement de contexte, de nom et surtout de codage de A à Z, et comme nous aimons énormément beaucoup tes codes, nous souhaitons faire appel à toi ! Pour l'heure, nous n'avons pas encore le nouvel header, juste l'ancien, est-ce que ça poserais problème ?

Carte d'identité

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Re: Envie de coder :) Jeu 7 Sep - 2:00

Hey coucou Smile

On voit ça en MP ma belle Smile

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2017 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Annalyssa et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Envie de coder :) Ven 8 Sep - 18:04

Coucou!
Je viens de lire ton annonce et j'avoue que j'ai un gros faible pour ton travail... la preuve.. je pense avoir tout prit dans la section libre service de ton travail pour mon projet... Le seul bémol est que mon header sera un header de fond pour commencer... fait par nevada... Embarassed mais pour les autres versions je suis ouverte a tout. J'avoue aussi que ca serait génial si ca te tente de t'amuser a fond car ya quand même pas mal de possibilité a faire avec mon projet je crois... m'enfin si jamais ca te dit de donner un petit coup de pouce a mon projet, j'en serait infiniment reconnaissante. Je t'aime déja peu importe ta décision Razz  

A bientôt j’espère  
Calico

Recherche admin - modo... pour ce beau projet qui ouvrira sous peu!!!

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Je passe en terminale STMG SIG Les logiciel(s) que j'utilise sont : J’utilise Photofiltre quand j'ai besoin de réajuster une image ou quoi.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Envie de coder :) Dim 10 Sep - 3:02

Salut @Rinema !
J'avais vu ta demande sur un groupe facebook, et du coup, j'ai pensé à toi !
Nous répondons à tous tes critères et c'est pour cela que je me permets de faire une demande.
Notre forum n'est encore qu'à un stade de projet (le forum est créée mais rien n'est encore fait excepté le header !)
Niveau codage, on aime bien les trucs assez simples et puis tu auras carte blanche.  Bien sur, si aucune idée ne te viens, on te fera des schémas !  I love you

Merci heart1

Carte d'identité

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Re: Envie de coder :) Lun 11 Sep - 10:38

@Calico et @Lancelotte Bonjour à vous deux Smile

Je vous ai contacté via MP Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Envie de coder :)

Envie de coder :)