AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

MUTANT AND PROUD (RPG, MARVEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2348 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: MUTANT AND PROUD (RPG, MARVEL) Ven 1 Sep - 13:22

Hey guys,
Je viens vous présenter un RPG qui me tient à coeur " Mutant and Proud " qui reprend après Civil War  Le clan Trask (anti-mutant) a accédé au pouvoir. Suite à cela, il y a des mouvements de protestation, les Avengers doivent calmer les foules. Xavier et les X-Men veulent collaborer en arrêtant le massacre tandis que les Mauvais Mutants veulent combattre et sauver ceux en danger hin11
MUTAND AND PROUD c'est quoi ? Une équipe présente, un système de point (sans compter le nombre de mots), des membres accueillants, des liens lors de votre inscription, des mini-événements pour bouger le RPG. Et une palette de personnages disponibles (Hulk, Thor Odinson, Captain America, DeadPool, Doctor Strange, Ant-man, Natasha Romanoff, Spiderman, les Gardiens de la Galaxie, les 4 Fantastique, et les X-Mens, ...) pour vous impliquer sur la plateforme mous

FACEBOOK https://www.facebook.com/MutantAndProudRPG/
SKYROCK http://mutantandproud.skyrock.com/

Pour toute question concernant la mode de fonctionnement de la plateforme, ou même sur le " Mutant and Proud ". Envoyez-moi un message privé :langue:

♡ come join us
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2348 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MUTANT AND PROUD (RPG, MARVEL) Jeu 7 Sep - 4:32

Hey guys,
En ce qui concerne les récentes activités de " Mutant and Proud " :
▶ Il y a eu beaucoup de nouvelles réservations pour des personnages (Spiderman, Hellcat, Punisher, Natasha Romanoff, etc...)
▶ Et prochainement des événements pour l'intrigue qui est en cours actuellement. Je ne vous en dis pas plus pour que vous ayez la surprise.
▶ L'équipe administratrice est composé d'une nouvelle administratrice, ainsi qu'une nouvelle modératrice pour plus d'efficacité
▶ Il y a eu une annonce concernant toutes les prochaines activités qui se produira dernièrement dans la communauté.
▶ Le Skyblock de Mutant and Proud va changement prochainement de design.
▶ Et il y a encore beaucoup dans la panoplie des Marvel, des X-mens, qui attendent que de nouveaux participants (Bruce Banner, Thor Odinson, Captain America, DeadPool, Doctor Strange, Ant-man, les Gardiens de la Galaxie, les 4 Fantastique, et les X-Mens, ...)

Pour toute question concernant la mode de fonctionnement de la plateforme, ou même sur le " Mutant and Proud ". Envoyez-moi un message privé :langue:

♡ come join us

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14124 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUTANT AND PROUD (RPG, MARVEL) Ven 6 Oct - 5:35

Tout va bien? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MUTANT AND PROUD (RPG, MARVEL) Sam 7 Oct - 7:47

Hey guys,
Eh voici les derniers scoops sur " Mutant and Proud ". Et pour ceux qui ont eu la malchance de les louper cet épisode. Vous aurez droit au premier rappel. Suivez bien !
▶ Nous recevons prochainement la surprenante Mystique, le légendaire Captain America, et notre époustouflante Tornade, sans oublier celui notre adorable Ant-Man. Mais ce n'est pas tout alors accrochez-vous bien.
▶ Hélas, il nous manque quelques uns à l'appel qui sont pourtant important pour le déroulement : Bruce Banner, Thor Odinson, Natasha Romanoff, Doctor Strange, les Gardiens de la Galaxie, et la confrérie des X-Men. Serez-vous des nôtres ?
▶ La page Facebook va recevoir une amélioration, ainsi que quelques ajouts concernant des screens de l'activité de la communauté. Cela vous permettra d'avoir un avant goût de Mutant and Prood.
▶ Et le summum c'est qu'on organise des soirées sur Skype pour toute la communauté. Et ceci n'est qu'un avant goût Wahou

♡ come join us

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MUTANT AND PROUD (RPG, MARVEL)

MUTANT AND PROUD (RPG, MARVEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1