AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

MARBHADH (Édimbourg, 1761)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Les Pyrénées Enneigées

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 608 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 2 Fév - 5:20

Justice's knell

La révolte d'un peuple opprimé

Marbhadh se porte bien et reprend du poil de la bête après les fêtes ! L'hiver s'est installé sur Edimbourg et il semblerait que la garde comment à prendre un peu trop ses aises.

Une révolte a éclaté en plein Grassmarket ! L'attention de tous les habitants est tournée vers ce garde qui a malmené un gamin des rues. Le peuple se soulève, épuisé de l'agressivité dont faisaient preuve les soldats anglais à son égard ! C’est ainsi que commence l’émeute de ce 14 février 1762. Le peuple a barricadé la place. Les armes cachées dans les coffres et sous les lits sont sorties.

Deuxième event de Marbhadh, Justice's knell est maintenant officiellement totalement lancé. Les esprits se réveillent en ce jour de la saint-valentin (fête encore inexistante à l'époque). Pour célébrer l'événement, les cupidons dormants en ville se sont donnés à cœur joie. Tous les participants se verront attribués une personne qu'il devront à tout prix protéger, pour leur propre bien.

Plusieurs nouveaux joueurs sont parmi nous et ils ont tous des personnages super intéressants et bien ficelés ! De nombreux préliens, pistes de personnages, PV et des scénarios disponibles.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17619 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 9 Mar - 5:47

Du nouveau? **

Du Rythm and Blues

Voir le profil de l'utilisateur http://marbhadh.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1602 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire en digital marketing et UX Design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 10 Mar - 2:20

Le forum va toujours bien, le Cycle 3 a été lancé, les rôles ont été à nouveau distribué, tout roule. Smile

Du Rythm and Blues

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1602 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire en digital marketing et UX Design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Mer 14 Mar - 9:44

Cycle 3

You're the monster I study

Bonjour bonsoir ! Very Happy

Marbhadh change de design pour marquer le coup de ce nouveau cycle qui commence ! Un mauve profond vous acceuillera maintenant sur le forum. Ce thème met nos intellectuels des lumières à l'honneur.

Vous vous en doutez, qui dit nouveau cycle dit nouveaux possédés, nouveaux rôles et nouveau tueur ! (ou nouveaux tueurs ? gniibis ) Qui sont-ils cette fois-ci ? C’est à vous de venir le découvrir !

Une nouvelle intrigue démarre sur le forum. Suite à la petite famine qui a étreind la ville tout l'hivers, les corps sont fragilisés, laissant la fièvre du selkie s'emparer de la population. Étrangement, seuls nos amis les phoques sembles immunisés par le phénomène.

On tient à remercier tous les membres pour leur investissement lors du cycle précédent et on espère que ce cycle sera tout aussi mouvementé et riche en rebondissements ! ohohh1 (et surtout, on les félicite pour avoir attrapé le tueur du cycle 2)

Amusez-vous bien et attention au meurtre :woohoo:

Cordillère des Andes

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4114 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cordillère des Andes
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Mer 14 Mar - 11:35

Le rendu de votre nouveau design est vraiment super chouette ! Bravo à l'équipe pour la maj !

Du Rythm and Blues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 15 Mar - 5:05

Merci à toi pour ce super compliment trop gentil, @Sweetie Plum ♥ On met toujours beaucoup de nous-même dans nos MaJ et c'est un réel plaisir de voir que notre travail est apprécié. ♥

Du Rythm and Blues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 17 Mar - 14:58

Viendez sur Marbhadh, c'est que du bon. perv

Ce soir, premier plantage général du Discord du forum à cause d'un trop plein d'activité. A quand le prochain ? perv

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 23174 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 23 Mar - 14:30

@NyxBanana Quand dans le canal flood tu reçois plus de 7000 notifs en deux jours, tu te dis qu'il y a un soucis Arrow
En fait, non, c'est Marbhadh c'est tout

Mes dernières récompenses:

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2017 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Yas et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : en Terminale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Mar 27 Mar - 10:02

Bon mieux vaut tard que jamais.

VENEZ SUR MARBH, CE FO' VEND DU RÊVE. Wahou Je sais pas ce qu'il faut de plus Yeux brillent ; on a staff de fous, un contexte trop bien, des intrigues super inspirantes (et on victimise les selkies, ui c'un argument), et accessoirement (c'vrai c'pas comme si c'était aussi important) des joueurs épiques U.u (j'en fais partie) (ah je suis pas venue me lancer des fleurs ? Oups Rolling Eyes )
Je vous l'ai déjà dit mais cette maj est fkdmdbzpajdnfizhuzkbe (quelle éloquence, Yas'.)
Y a pas de mots pour décrire le rendu du design, la nouvelle intrigue... Et puis toute les possibilités de fous que ça offre.
Bref, mon coeur de roliste est en amour avec ce forum blblblbl. I love you I love you I love you

Bref viendez les gens. :*-*:

(Non en vrai, ce fo' est nul, le staff m'a payé pour que je poste ça)

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Turing et j'ai : 56

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 14 Avr - 5:17

La seule et unique raison pour laquelle je ne rejoins pas Marbhadh, c'est par manque de temps (et oui les filles, ça vaut même malgré vos viles tentations à répétition ! ). C'est pourtant pas l'envie qui manque hein, ce forum à l'air de bien dépoter sa maman et de ce que j'en entends de par son staff, ça à l'air de claquer des culs bien comme il faut !

Du coup je ne résiste pas à l'envie de montrer malgré tout mon soutien à ce superbe forum

Et qui sait, peut-être que j'aurais bientôt un peu plus le temps ?

Rendons à César ce qui appartient à César : od fohi frxsdeoh yrxv phqhud yhuv od yhulwh

Dernière édition par Turing le Lun 11 Juin - 14:18, édité 1 fois

Du Rythm and Blues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 14 Avr - 5:23

Turing... Tu me tues... ouisi

Vil teaser que tu es là, à venir t'agiter sous mon nez en mode "t'as vu ? j'aime ton forum, je t'aime toi mais je viens pas" :rebel:

Je te déteste d'amour... heart1 En tout cas, je te l'ai déjà dit et tu le sais très bien, ça serait vraiment avec le plus grand des plaisirs qu'on te compterait parmi nous. loove (je vais continuer à te harceler sur Discord pour que tu finisses par nous rejoindre en vrai)

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2017 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Yas et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : en Terminale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 21 Avr - 5:38

Être nouveau sur Marbh ou comment se faire agresser solliciter par tous les joueurs présents sur le discord pour un pré-lien. Preuve qu'on mord pas :sisi:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17619 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Mar 29 Mai - 4:42

Du nouveau? Wahou

Du Rythm and Blues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Mar 29 Mai - 4:44

Tout se passe pour le mieux sur le forum. La MaJ du cycle 4 arrivera début juin. On fera une annonce plus détaillée à ce moment là Smile

Du Rythm and Blues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 1 Juin - 6:11

Cycle 4

You're the monster I fear

Le Cycle 3 a touché à sa fin. La mise à jour du forum a prit un peu de retard pour des raisons indépendantes de notre volonté mais le nouveau cycle a bien été lancé !

On félicite bien bas Gemma MacNiven (Sammix) et Delëphaïne O’Hayre (Carmilla), nos tueurs du cycle 3 qui s'en sont sorti sans la moindre égratignure et sans la moindre suspicion. La chance n'a pas été avec eux mais ils ont le mérite d'avoir été aussi insaisissable qu'un fantôme.

On salue aussi nos dés qui n'en ont fait qu'à leur tête lors de ce cycle. Mais, sans plus attendre, je vous annonce l'ouverture du cycle qui conclura la première année d'existence du forum. Un événement qu'il nous tarde de célébrer comme il se doit ♥

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2013 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : Scarlett et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 1 Juin - 6:24

Salut à tous!

Je voulais juste inviter les joueurs qui cherchent du nouveau, du sang neuf, du changeant dans le monde du RPG, à se pencher sur Marbhadh! Oui oui, je tiens à le dire! D'une part, parce que vous n'avez jamais jouer sur un tel concept! -Bon si y en a que oui, pas taper- de deux, c'est tellement vivifiant cet air de nouveauté dans mes désormais 12 années de RP XD -Tin j'ai recalculé ça y a peu, je me suis mangé cette claque!- que je voulais réellement le mettre en avant!

Le forum existe sur la base de l'implication joueur dans son concept, il ne faut pas craindre dès lors de jouer le jeu! Mais au delà du concept même, il y a pour les amoureux du genre horrifique, une réelle sensation de suspens, moi, je le vois en tant que simple villageoise comme tueuse. Quand j'arrive sur mes postes histoire de voir si ce dé joué est tueur ou pas...c'est un peu comme le moment de suspens devant une série télé, je vous jure! Dans tous les cas, vous aurez l'adrénaline à fond!
Non réellement, je conseil d'épouser pleinement le concept de Marbhadh et ses créatures originales, autant pour ce goût neuf, pour moi, dans l'univers du RP, que pour celui d'une équipe administrative réellement superbe! Et la communauté frôlant la perfection! Very Happy

Bonne journée!

Le forum recherche des personnages importants

Je suis Jimmy Chelsy sur

Mon site de créa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 23174 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 1 Juin - 14:49

@NyxBanana Ce cycle a été absolument somptueux, j'ai adoré mon rôle, j'ai hâte de voir la MAJ pour le C4 Wahou

@Carmilla Merci à toi d'avoir former notre super duo Wahou

N'hésitez pas à nous rejoindre, on s'amuse comme des petits fous sur le forum Wahou

Mes dernières récompenses:

Du Rythm and Blues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 7 Juin - 8:16

Cycle 4

You're the monster I fear

Le Cycle 4 a officiellement commencé, le tueur s'étant déjà manifesté à deux reprises. Marbhadh vient de faire sa mise à jour du cycle, revêtant maintenant une toute nouvelle couleur. Ce cycle ci met à l'honneur le folklore, le fantastique et l'angoisse. Oserez-vous marcher sur les terres d'Écosse alors que tant de choses étranges s'y déroulent ?

Petite Brume

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 7 Juin - 8:49

Ce nouveau design... Je meurs. Pis cette nouvelle intrigue... Je meurs encore plus. Viendez sur Marbh, vous allez pas le regretter Wahou Wahou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 19 Juil - 3:35

Du nouveau? :kissou:

Du Rythm and Blues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 19 Juil - 6:20

Toujours actif, le forum fait son petit bonhomme de chemin.

Un jeu de piste a été lancé début de cycle... Un grand secret est à découvrir... :nocti:

Du Rythm and Blues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Dim 29 Juil - 2:50

Avis de décès
de Shawn Underwood
1711 - 1762
Trépané
Laisse dans le deuil une femme, un fils et deux filles.

Shawn Underwood, rentier de 51 ans connu en ville pour son ostéothèque, nous a quitté la nuit dernière. Son corps a été retrouvé au petit matin dans son étude, l'arrière du crâne percé de plusieurs trous. La mort a été violente et, la famille l'espère, rapide. D'après son testament, sa collection a été léguée à l'une de ses filles alors que sa fortune revient à Lindsay Underwood, son fils alors qu'un bon quart de cette dernière à été versé au Galileo's Hospital en tant que don post-mortem, tout comme les notes de l'ouvrage de référence sur lequel il travaillait.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 6 Sep - 8:07

Du nouveau? **

Les Pyrénées Enneigées

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 608 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 6 Sep - 8:48

Tout se passe bien sur Marbhadh ! Les tueurs du cycle précédant n'ont même pas été soupçonné, - ça a été un réel plaisir pour le staff de regarder les accusations se dérouler -, et un pauvre innocent a été jeté en prison :nocti:

De plus, on dénombre deux morts, les deux tueurs qui se sont entretués dans un combat plus ou moins épique. Comme quoi, personne n'est à l'abri à Édimbourg.

Avis de décès
de Seaghdh Leamhnach
1720 - 1762
Égorgé
Laisse dans le deuil trois frères, deux sœurs et un fils.

C’est à la stupeur générale que le corps exsangue de Seaghdh Leamhnach, comptable et homme d'affaire respecté, a été retrouvé à son domicile, au côté de celui de son beau-frère, Llewyn MacGobhainn. Il était un fait connu que les deux hommes se fréquentaient régulièrement, et bien qu’aucun signe d’effraction n’ait été retrouvé, la garde en est venue à la conclusion que les deux hommes auraient luttés ensemble contre un ennemi commun avant de trouver la mort.

Avis de décès
de Llewyn MacGobhainn
1727 - 1762
Poignardé
Laisse dans le deuil un père, une mère, une femme et deux frères et soeurs.

C'est avec chagrin qu'Édimbourg s'éveille en apprenant la disparition du respecté chirurgien Llewyn MacGobhainn. C'est le corps meurtri par les coups qu'il est retrouvé au petit matin, assassiné au même titre que son beau-frère Seaghdh Leamhnach. Il était un fait connu que les deux hommes se rencontraient régulièrement, et c'est en se battant contre un ennemi commun - comme l'a supposé la garde suite à leur investigation - qu'ils ont trouvé le repos.

Rejoignez-nous pour plus de fun, d'accusations et de morts hin11

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761)

MARBHADH (Édimbourg, 1761)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2