AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

MARBHADH (Édimbourg, 1761)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2015 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : Mahault et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et CC
Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Love sur NyxBanana ♥
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 31 Aoû - 9:18

Découvrez aussi la vidéo de présentation du forum !

Récompenses:

Dernière édition par XynPapple le Dim 3 Sep - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Renard et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la recherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 31 Aoû - 9:22

Le MEILLEUR forum de l'univers. Vous n'imaginez pas toutes les possibilités qui s'offrent à vous, les plumes glorieuses que vous allez rejoindre, les personnages haut en couleur, le staff aux petits oignons.
Viendez viendez !

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://marbhadh.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/03/2015 J'ai posté un total de : 290 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Licorne + Graphiste/WebDesigneuse/Prog Freelance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC 2017 + SublimeText

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 1 Sep - 6:24

Juste pour dire que... hier, à l'ouverture soudaine et surprise, nous avons eu 11 nouveaux inscrit !
11 !

C'EST INCROYABLE !
Vous êtes trop fou et génial parce que, en plus, ces nouveaux perso s'annoncent vraiment top !
Yeux brillent

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22882 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 1 Sep - 6:43

@TroisQuartsLicorne C'est toi la folle à ne vouloir pas embrasser ton destin de Licorne entière freeze
N'hésitez pas à venir en tout cas, on s'amuse déjà comme des petits fous freeze

Mes dernières récompenses:

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année d'école infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 1 Sep - 11:59

Ohlalala Bravo pour l'ouverture ! ♥ je vais aller jeter un coup d’œil à tout ça, mais je suis vraiment contente de voir votre bébé naître.
Je vous envois que des bonnes ondes pour l'avenir

THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
STORIES ONLY SCARS CAN TELL

Palmes dans l'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 926 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis un serie addict Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 1 Sep - 13:52

Ce fofo a l'air dément !!! Je le zieute assez assidûment en ce moment !! Smile
Réservez moi un accueil de fou car je risque de venir... C'est obligé, je vais craquer dans pas longtemps.... En attendant, je vous soutiens, et vous souhaite de réussir !!!

Dark Phoenix redevient Duke of Jaan !

Récompenses du festival:

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2015 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : Mahault et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et CC
Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Love sur NyxBanana ♥

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Dim 3 Sep - 6:12

L'accueil de fou est compris dans le package inscription @Duke of Jaan, pas de soucis de ce coté là, nos membres sont juste des perles. Des perles aux plumes fabuleuses ouisi

D'autant plus, il y a encore plein de PV et de scenarii de libres, sans compter les gens qui attendent des membres de leurs familles.

Viendez donc :sourcil:

Récompenses:

Palmes dans l'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 926 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis un serie addict Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Dim 3 Sep - 16:27

Dans ce cas, j'ai hâte d'arriver !! =) Je songe déjà à un personnage mais j'ai besoin de le travailler avant de venir xD
Est-ce possible de réserver un vava ?

Récompenses du festival:

Ombrelle à cocktail

Voir le profil de l'utilisateur http://marbhadh.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1592 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée en UX Design, UI Design & Front-End Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Lun 4 Sep - 3:27

Hello @Duke of Jaan

Je suis désolée de te le dire, mais après en avoir rapidement discuté avec les membres de la #TeamCoinSombre présents... Nous n'acceptons pas les réservations d'avatars en ce moment. :c (je précise "en ce moment" car je n'ai pas eu l'avis de tout le monde et que suite à discussion, la politique du forum à ce sujet pourrait être amené à changer)

Mais je t'invite cependant à t'inscrire sans plus attendre pour t'asseoir sur le face claim qui te fait envie ouisi Et si tu ne penses pas être capable de boucler ta fiche dans le temps, il est tout à fait possible de demander un délais sur cette dernière. Une fois sur le forum, tu pourras aussi demander à te faire parrainer par l'un de nos beta testeurs. Smile Cela facilite la prise en main du contexte du forum et te permet d'avoir déjà une petite connaissance des liens déjà joués, de qui est qui et qui fait quoi. En plus de pouvoir te sauver pas mal de temps à chercher des réponses à tes questions dans les annexes. ♥

Mais si tu préfère attendre encore un peu, je comprendrais parfaitement. loove

Château de sable

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4062 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Château de sable
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 8 Sep - 9:46

Pfiou, je n'ai pas encore l'occasion de le dire mais je suis totalement sans voix devant le forum ! Entre un design et un codage très classe et un chouette contexte, il donne sacrément envie ! niuon Même si je ne peux pas vous rejoindre à cause d'un manque de temps, je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre superbe forum !

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1154 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 8 Sep - 10:39

je suis curieuse je m'y inscrirai peut-être :ange:

Merci pour vos votes

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 8 Sep - 12:04

Rejoins nous @Gorgeousmali !!!

Ce forum dépote !!! Un design magnifique, un staff du feu de dieu, des membres adorables, le contexte génial !!! Je suis pas encore validé mais j'ai hâte de me plonger dans l'aventure !!!! Wahou

Récompenses du festival:

Ombrelle à cocktail

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1592 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée en UX Design, UI Design & Front-End Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Dim 10 Sep - 6:18

Le premier cycle de Marbhadh a commencé, et quel départ ! Le tueur semble être partout, stalkant les personnages, la hache à la main. Des servants, des gardes et des chevaux sont déjà passé par le fil de sa lame. Un personnage joueur s'est déjà prit une blessure mortelle hier après un échange de dés on ne peut plus épique. Par chance pour le bougre, il ne figurait pas dans la liste des personnages mortels et s'en sortira donc très probablement avec un trauma crânien et des lésions à vie.

La ville retient son souffle devant la violence du tueur de ce cycle. Une chose est sure, personne n'est en sécurité sur Marbhadh.

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/03/2015 J'ai posté un total de : 290 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Licorne + Graphiste/WebDesigneuse/Prog Freelance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC 2017 + SublimeText

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Mar 19 Sep - 7:06

Whats up, doc ?

Come out, come out, wherever you are.

Tout va bien dans le meilleur des mondes, mais ce n’est pas le cas sur Marbhadh ! Le tueur est assoiffé de sang comme jamais ! Il attaque tout le monde, partout et à tout moment ! La tension est palpable au sein des joueurs mortels, sans parler d’une vague de crainte d’être la prochaine innocente victime du Sreath-Mhurtair et de la destinée qui accompagne ses mystérieux posts partout où il passe.

Il frappe si souvent qu’il est difficile d’en deviner un profil type ! Serait-ce une préférence pour les Selkies ou pour les personnes de petite taille ? Est-ce seulement un genre de berserker sanguinaire ou un fou possédé par l’esprit vengeur ? Arriverez-vous à accuser la bonne personne ou ferez-vous partie des victimes ?

Plusieurs nouveaux joueurs sont parmi nous et ils ont tous des personnages super intéressants et bien ficelés ! De nombreux préliens, pistes de personnages, PV et des scénarios disponibles

N’hésitez pas à venir poser vos questions ! <3

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2016 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante d'éducation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Mar 19 Sep - 10:02

Ce forum c'est la vie je tiens à le dire !

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Renard et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la recherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 23 Sep - 11:48

Gaaah cette nouvelle fiche de pub claque du poney ouisi
Venez nous rejoindre, on est beaux ouisi prenez nos scénarios uesh

Parasol multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 7 Oct - 8:15

Ça y est ! Le tueur à réussit. Contre toute attente, les blessures infligées à la jeune apothicaire on eut raison de sa vie. Dix coup de hache énervés lui sont tombé dessus. Les dés étaient pourtant en la faveur de la joueuse ! Mais dans un soucis de logique, Ina MacNiven est décédé dans les bras d'Archibald Fergusson, lui donnant un dernier remède qui lui permettrait de quitter ce monde rapidement sans souffrir trop longtemps.

C'était un post plein de feels et qui nous a faits bien pleurer ! TT ** niuon plzou

Inscris-toi sur Marbhadh pour ne rien manquer !

Avis de décès
de Ina MacNiven
1740 - 1761
Massacrée
Laisse dans le deuil une mère et un frère.

Le sort semble s'acharner sur la famille MacNiven. Ina, jeune apothicaire de 21 ans, était appréciée par la communauté et respectée pour la qualité de ses produits. Personne n'aurait pensé la voir succomber un jour sous les coups d'un assassin. Mais la douleur est essentiellement porté par sa mère et son frère, déchirés par cette nouvelle perte et l'absence de punition pour le tueur au visage inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22882 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 7 Oct - 15:19

@TroisQuartsLicorne Et dire que j'aurais pu rejoindre le caveau des MacNiven moi aussi ouisi
Le sort s'acharne sur cette famille, alors si ça vous tente de mourir rapidement ou de presque mourir, c'est le moment de rejoindre la plus martyrisée des famille d'Edimbourg ouisi

Mes dernières récompenses:

Parasol multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 7 Oct - 15:30

@Sammix a écrit:
@TroisQuartsLicorne Et dire que j'aurais pu rejoindre le caveau des MacNiven moi aussi ouisi
Le sort s'acharne sur cette famille, alors si ça vous tente de mourir rapidement ou de presque mourir, c'est le moment de rejoindre la plus martyrisée des famille d'Edimbourg ouisi

@Sammix - Le Karma des MacNiven est pas top ! Peut-être que cette famille à qqchose à voir avec le tueur ? mmh Sinon, juste parce qu'ils sont des Selkies, c'est pas une raison suffisante pour les éliminer ? hin11

Ombrelle à cocktail

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Mer 1 Nov - 3:22

Edinburgh's Equinox

Le chasseur est peut-être le chassé

La vie continue son petit bonhomme de chemin sur Marbhadh. Le tueur a continué ses attaques, les citoyens sont de plus en plus face à la réalité des choses, vivant dans la peur pour certain, dans le désir de vengeance pour d'autres.

Une traque a été organisée. Elle devait naître en plein coeur du château avant de rabattre l'entièreté de la ville avec les citoyens volontaires. Pas de chance, la décision a été prise de le faire le jour des morts...

Premier event de Marbhadh, Edinburgh's Equinox est maintenant officiellement totalement lancé. Les esprits se réveillent à l'arrivée du jour des morts, passant le voile l'espace d'une nuit pour prendre possession des personnes présentent au château... Mais c'étant sans compter le tristement célèbre fantôme qui hante les lieux. Les portes sont maintenant closes... Et il se pourrait que les tueurs soient enfermés avec ceux désirant les chasser...

Plusieurs nouveaux joueurs sont parmi nous et ils ont tous des personnages super intéressants et bien ficelés ! De nombreux préliens, pistes de personnages, PV et des scénarios disponibles.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16976 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 7 Déc - 5:43

Tout va bien? I love you

Ombrelle à cocktail

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 7 Déc - 6:51

Hey hey !

Tout va pour le mieux sur Marbhadh. Nous nous préparons à la mise à jour du forum qui aura lieu ce week-end. Et avec cette dernière, un up de toutes nos publicités plus détaillé. ♥

Merci d'être passé ♥

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 604 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Sam 9 Déc - 9:36

Cycle 2

You're the monster I fight

Bonjour, bonsoir à tous !

Marbhadh revêt son manteau d’hiver et vous offre un nouveau design aux couleurs framboise. Wahou Durant ce cycle, ce sont les combattants qui sont mis en avant, aussi bien les gardes du château d’Edimbourg que les pratiquants de backhold !

Vous vous en doutez, qui dit nouveau cycle dit nouveaux possédés, nouveaux rôles et nouveau tueur ! (ou nouveaux tueurs ? gniibis ) Qui sont-ils cette fois-ci ? C’est à vous de venir le découvrir !

Une toute nouvelle intrigue a vu le jour. En effet, les récents événements ont attiré l’attention des têtes couronnées qui ont décidé d’envoyer des renforts en ville. Oppression des populations par ces gardes qui se croient en territoire conquis. De ce fait, on voit l’apparition d’un nouveau dé : le dé garde ! Toute action illégale devra dès à présent être suivie d’un dé garde, déterminant si vos personnages n’attirent pas sur eux l’attention des forces de l’ordre.

Pour parfaire le tableau, les récoltes n’ont pas été très bonnes et l’hiver s’annonce rude. Une petite famine s’installe et il va falloir se rationner si on veut tenir la saison. niuon

On tient à remercier tous les membres pour leur investissement lors du cycle précédent et on espère que ce cycle sera tout aussi mouvementé et riche en rebondissements ! ohohh1

Amusez-vous bien et attention au meurtre :woohoo:

Ombrelle à cocktail

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Jeu 21 Déc - 10:25

Pour permettre de bien s'y retrouver d'un point de vue chronologique, et parce que nous sommes attentifs aux demandes des membres, un tag de cycle vient d'être ajouté sur Marbhadh! ♥

Si le forum vous intrigue d'une quelconque manière que ça soit, n'hésitez pas à venir nous poser des questions dans la zone invité, même si vous ne pensez pas vraiment nous rejoindre au bout du compte. Cela nous fait toujours plaisir de répondre à vos questions. ♥

Nous sommes toujours à la recherche de nombreux scénarios et si ces derniers ne trouvent pas grâce à vos yeux, peut-être que les pistes de personnages vous permettrons de trouver votre bonheur, si pas simplement un angle d'approche pour votre personnage. ♥

A bientôt pour de futurs news ♥

Modo Blablatrice • Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 6760 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage lol (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et j'ai même pas fait de bac L) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761) Ven 12 Jan - 23:39

Vous dépotez les gens ! **

J'ai pas le temps de vous rejoindre (Et j'ai peur de faire le fantôme TT ) mais franchement, je vous suis de loin et ça envoie tellement du pâté **

Félicitation à vous pour le boulot de dingue que vous avez mis pour ce forum **

Night Neko a évolué en Moony

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARBHADH (Édimbourg, 1761)

MARBHADH (Édimbourg, 1761)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant