AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14565 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mar 29 Aoû - 12:58

Concours du Forum le Plus Prometteur

Résultats
Bonsoir mes petits chocolats préférés :slurp:

Voilà maintenant quelques jours que les votes du concours du forum le plus prometteur se sont arrêtés, il est donc désormais l'heure de passer auuuuuux résultats !!! freeze
Trois semaines de votes, vingt forums participants. Forums, qui je le rappelle, ont ouvert il y a moins d'un an!! Aaah, ces petits bébés forums
On peut dire que pour certains, c'était serré. Des forums on fait preuve d'imagination pour gagner encore plus de votes perv Mais est-ce que ça a vraiment marcher...? Wink Arrow
Trêve de plaisanterie, passons maintenant aux résultats tant attendu :yaaaah2:

• 15ème : Crazylove (3 votes)
  • 14ème : The Unfinished Spell (4 votes)
  • 13ème ex-æquo : MERINA ISLAND & Future Legends (5 votes)
  • 12ème : THE SONG OF RAVENS
  • 11ème ex-aequo : Jurassic World Renaissance & Alienation (9 votes)
  • 10ème : Flower Of Scotland (10 votes)
  • 9ème ex-æquo : TEMPORALIS INSULAE & Whispers of Dawn (11 votes)
  • 8ème : Clair de Sang (12 votes)
  • 7ème : Look through the pain (13 votes)
  • 6ème : New Orleans Mystery (14 votes)
  • 5ème ex-æquo : The Fall of Olympus ; Neverland & Le Monde d'Arenaria (15 votes)
  • 4ème : De Cendres et de Fer (17 votes)

Et donc maintenant, nous passons au si convoité podium Loukas
Sur la troisième marche avec 21 votes nous retrouvons :

A la deuxième place avec 27 votes, c'est :

ET A LA PREMIÈRE PLACE AVEC 31 VOTES ! Roulement de tambour ! :lalala:

Bravo à ce forum, qui gagne un interview spéciale dans le PRD Mag !
Mais surtout, bravo à tous :applause:

Un grand merci et bravo à tout les participants et les votants **
On remercie aussi @Istina pour ces chouettes bannières ! De gros poutous à elle :kissou:
Et j'espère que malgré quelques petits couacs, ce concours vous aura plu

Revenir en haut Aller en bas

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mar 29 Aoû - 16:08

Coucou !

Ma co-admin et moi sommes contentes d'avoir atteint la troisième place avec "Earth and Ashes", c'est vraiment cool d'être derrière deux beaux forums comme "Hive" et "Almost Dawn" (qui sont franchement une tuerie niveau contexte et codage d'ailleurs xD). Merci à ceux qui ont voté pour nous du coup ♥

Je joue Akeela, Skylar, Danika & Cassian sur "Earth and Ashes", un forum post-apo - sans zombies/sans pouvoirs - qui se passe 150 ans après la troisième guerre mondiale dans une société qui essaye de se reconstruire ▬ Forum sans minimum de lignes. Ouvert le 29.04.2017.

VOIR LA FICHE ?

Sinon, ma Danika attend NAVEED, son fiancé qu'elle croit mort depuis quatre ans et ma Akeela attend SALEEM & CALEIGH, ses deux apprentis

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mar 29 Aoû - 17:20

Tout le staff d'Hive vous remercie énormément. Yeux brillent Vous tous qui avez donné un petit vote au forum et nos membres adorables et géniaux sans qui le forum n'existerait pas depuis tous ces mois. On vous adore (même si on vous maltraite un peu... Rolling Eyes ).

Félicitation à tous les participants amor

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 955 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mer 30 Aoû - 4:55

Félicitation à tous et surtout aux trois gagnants g.team

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6048 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mer 30 Aoû - 5:28

Bravo à tous I love you

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mer 30 Aoû - 5:48

que des beaux forums Yeux brillent et bravo aux gagnants I love you
    puis merci des votes pour TI <3

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10627 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mer 30 Aoû - 6:20

Félicitation :p

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 910 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mer 30 Aoû - 7:28

Bravo à tous !

==> Liens de l'Empereur, ex-Roi du Nord
==> Les liens de mon humain

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12770 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mer 30 Aoû - 10:05

bravo à tous ♥

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : une tête à claque et un fils

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mer 30 Aoû - 12:46

Bravo à vous tous Merci encore pour vos votes !

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur https://sophroch.itch.io/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2137 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : développe sur Unity Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape, Blender

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Jeu 31 Aoû - 2:33

Deux de mes favoris sont sur le podium, c'est cool Mr Green

Félicitation à tous les participants et merci à l'organisation pour ce concours <3

( Paris sous occupation extraterrestre )

Finaliste 2014

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Jeu 31 Aoû - 14:02

Bravo aux vainqueurs et merci à ceux qui ont voté pour nous ! Smile

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la gymnastique rythmique enroulé dans des tranches de jambon Les logiciel(s) que j'utilise sont : des traitements de textes divers et variés.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Ven 1 Sep - 3:13

Bravo à tous les participants, et merci pour ceux qui ont voté pour notre forum et lui ont permis de gagner ce concours. Merci à vous

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop (un peu)
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Ven 1 Sep - 5:35

Bravo à tous et merci à Istina pour le concours I love you

Bruh:

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12770 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Ven 1 Sep - 5:48

@Renescence Merci, mais le mérite revient surtout à Sun, c'est elle qui a organisé le concours Razz

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : une tête à claque et un fils

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 845 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Ven 1 Sep - 7:57

Félicitations à tous et merci pour vos votes également ♥

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2145 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Ven 1 Sep - 9:38

Félicitations à vous tous pour ce concours I love you

Félicitations aussi à Hive pour la place n°1 Yeux brillent !!!

Merci à ceux qui avaient votés pour de cendres et de fer ** !!

Et merci aux anim pour ce petit concours et leur réactivités I love you perv

Absence du 13/10 au 27/10.

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9061 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Ven 1 Sep - 12:03

Félicitation à tous I love you

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop (un peu)
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Ven 1 Sep - 20:45

Oh pardon j'avais mal compris. Merci à Sun pour avoir tout organisé I love you

Et encore une fois bravo à tous, il y avait de belles perles dans les forums présentés, longue vie à tous ! 

Bruh:

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2669 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Dim 3 Sep - 2:58

Merci à tous d'avoir voté pour look et félicitations aux gagnants !

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 345 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Dim 3 Sep - 3:34

Braavooo à tous <3 et surtout aux trois premiers Razz et même si je ne suis pas sur Hive, je suis contente qu'il soit premier par ce que je le trouve vraiment génial !

Et merci à ceux ont voté pour Clair de Sang Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Rejoignez-nous sur :

et sur Clair De Sang (Vampire Academy/A La croisée des Mondes) :

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS] Mar 5 Sep - 13:13

Bravo à tout le monde, il y avait de beaux forums !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS]

Concours du forum le plus prometteur [RÉSULTATS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1