AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

(apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2016 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Laura-Christelle, mais Laura suffira largement et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis actuellement en recherche d'emploi ou de formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: (apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres Mar 29 Aoû - 10:02

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2010 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Jerem et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis artiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: (apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres Jeu 31 Aoû - 7:01

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! 
Les admin sont adorables et de nouveau New-Yorkais ne serait pas mal pour agrandit la famille :-*

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Elisabeth et j'ai : 23

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: (apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres Jeu 31 Aoû - 13:03

Un forum qui m'a déjà conquise en à peine une journée !! Je suis tron fan, j'adore le design et les membres sont super sympa ! J'ai hâte que de nouvelles personnes viennent nous rejoindre pour diversifier les rps !!  Yeux brillent

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-sanfrancisco.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Geneviève et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme aide-éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: (apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres Sam 2 Sep - 6:33

Venez nous rejoindre dans la grosse pomme, quelques scénarios n'attendent que vous comme preneur et une bonne ambiance y règne, alors qu'attendez vous et venez croquer la pomme de la liberté  heart1 perv

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2010 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Jerem et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis artiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: (apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres Mer 6 Sep - 8:52

Hey les amis des scénarios sont disponibles!
Mais également plein d'avatar encore de libre. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2016 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Laura-Christelle, mais Laura suffira largement et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis actuellement en recherche d'emploi ou de formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: (apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres Ven 8 Sep - 14:50

N'avez vous jamais rêver de vous balader dans les rues de New-York comme si vous y étiez vraiment ?
N'hésitez donc pas a nous rejoindre, de nombreux avatars sont encore disponibles et n'attendent que vous ♥

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-sanfrancisco.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Geneviève et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme aide-éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: (apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres Lun 9 Oct - 11:34

Un nouveau design as été installé, il y a quelques temps avec les magnifiques couleurs de l'automne.
Venez nous rejoindre et venez vivre l'expérience de l'automne à new york city et en même pourquoi pas venir vous amuser parmi nous Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres

(apple of liberty - 29/08/17) une deuxième version renaît de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1