AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAJ
La MAJ est terminée! Pour découvrir, toutes les nouveautés c'est par ICI

Partagez| .

Kingsfall - Dérivé Game of Thrones 700 ans après la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Party de la rentrée
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsfall-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2768 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Party de la rentrée
Message(#) Sujet: Kingsfall - Dérivé Game of Thrones 700 ans après la série Lun 28 Aoû - 9:16





_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Party de la rentrée
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsfall-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2768 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Party de la rentrée
Message(#) Sujet: Re: Kingsfall - Dérivé Game of Thrones 700 ans après la série Mer 6 Sep - 10:49

Notre première animation vient d'être lancée ! Il s'agit d'une commémoration des attentats qui ont eu lieu au Nouveau Donjon Rouge, un mois plus tôt. Pour la découvrir, c'est par ici ! Wahou

Sinon, nous sommes fiers de vous annoncer que plusieurs grandes familles ont désormais trouver un chef ! Ainsi, les Baratheon, les Martell, les Tyrell et les Mormont ont un chef de famille ! Il reste encore de nombreux rôles libres à pourvoir, ainsi que des scénarios et des postes vacants, alors n'hésitez pas à venir voir. Petite nouveauté également, tous les mois nous ferons la promotion ici-même d'un personnage libre, qu'il s'agisse d'un scénario, d'un poste vacant ou d'un rôle libre. Notre personnage à prendre du mois est Myriah Martell, incarnée par Gal Gadot, dont voici la fiche :

Myriah Martell
Trente-cinq ans à trente-sept ans
Ministre des affaires étrangères
Lancehélion
Orientation sexuelle libre
Situation libre
Gal Gadot

Myriah Martell est la seconde née d'une fratrie de quatre. Et donc, subséquemment, la cadette de l'actuelle princesse de Dorne, Neharia Martell, et la fille du feu prince Melchior Martell.

C'est l'ombre de sa sœur et plus largement de la région dornienne. Mais c'est aussi et surtout sa lumière. Myriah représente la force et la clémence, le soleil et la lune, l'autorité et la mesure, le feu et la glace. A Dorne, c'est un véritable modèle : elle constitue l'équilibre parfait d'une somme de contradictions. Ça fait d'elle un leader sévère mais juste, charismatique mais modeste. Elle n'a rien de l'arrogance ou de l'impétuosité qu'on a l'habitude d'attribuer aux dorniens ou aux Martell. de Pour cette raison, on la surnomme souvent l'Antinomie.

Son seul défaut aura été de naître seconde. Encore que Neharia ne lui soupçonne aucune ambition au pouvoir (ça peut être vrai, ou pas)... En tous les cas, Myriah n'a, jusqu'à présent, rien tenté en ce sens. C'est même le principal soutien de sa sœur, et le pilier de la famille Martell.

C'est elle que le Premier Ministre et la Reine Viconia ont choisi pour représenter la famille Martell au sein du gouvernement. Elle y siège donc en tant que ministre des affaires étrangères.  

◈ ◈ ◈

Tout est négociable, sauf les grandes lignes de l'histoire et le lien. Vous pouvez changer le prénom, mais pour des raisons évidentes, le nom Martell doit rester. Dans une optique similaire, Gal Gadot est totalement négociable. J'avais aussi pensé à Priyanka Chopra, sinon. Mais faites comme il vous plaira, tant que l'âge et les origines (dorniennes) sont respectés.

Le métier : Dorne entretient des relations privilégiées avec Essos. Il me paraissait donc naturel que Myriah soit ministre des affaires étrangères. Mais on peut en discuter au besoin.
La longueur : Je m'en carre. Ecrivez comme vous voulez, c'est pas parce que je ponds 700 mots que vous devez en pondre obligatoirement 700. 350 ou 1500 m'iront aussi. Tant qu'il y a de quoi rebondir.
La fréquence : Un minimum d'un RP toutes les deux semaines ne me semble pas complètement insurmontable. Il faut avancer un minimum...

Précisions : Beaucoup de dorniens pensent que Myriah mérite la place de Neharia. Mais vous décidez entièrement de ce qu'elle en pense, elle. Sachant que Neharia n'est pas non plus un leader absolument dégueulasse. C'est juste que Myriah brille trop. Il faut aussi savoir que Neharia a adopté une fille, une étrangère d'Essos, car elle est incapable d'enfanter. La légitimité de cette fille est remise en question par leurs frères, qui lui préféreraient Myriah (qui peut avoir des enfants biologiques pour renforcer cette préférence). Là encore, vous décidez de ce qu'elle en pense. De base, j'ai imaginé que Myriah et Neharia entretiennent vraiment une relation de confiance et de complicité, mais Myriah peut totalement être jouée en grosse fourbe. Si c'est le cas, essayez quand même de lui trouver de bonnes motivations : les dorniens sont généralement très "famille" (j'en ai à vous proposer, au cas où, vous n'avez qu'à demander).

Je reste évidemment à votre disposition pour en discuter et répondre à d'éventuelles questions. Prenez Myriah, on est bien, dans l'désert ! Yeux brillent  

Neharia Martell Plus jeunes, Neharia et Myriah faisaient absolument tout ensemble, ce qui explique la proximité qu'elles ont aujourd'hui. Neharia protégeait Myriah contre le monde, dormait avec elle lorsqu'elle faisait des cauchemars ou frappait les garçons qui l'emmerdaient. Si les rôles sont maintenant un peu inversés, elles n'en sont pas moins proches, et nourrissent facilement une certaine tendresse tactile et sentimentale.

Myriah sert de catalyseur à sa sœur aînée. Elle sait remettre de l'ordre dans ses pensées, calmer ses colères et se faire entendre quand personne d'autre n'y parvient. Neharia règne sans partage, mais si elle devait partager, ça serait avec Myriah. Sa cadette cerne ses angoisses et déjoue ses mécaniques avec une facilité tellement déconcertante qu'elle en a parfois peur. Pour autant, Neharia ne s'est jamais sentie menacée par Myriah. Elle est intimement persuadée de la totale loyauté de sa sœur, et elle lui rend bien. 


_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Kingsfall - Dérivé Game of Thrones 700 ans après la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kingsfall - Dérivé Game of Thrones 700 ans après la série
» Game of Thrones (Le Trône de fer)
» Série TV - Game of Thrones
» [Votes] SO2W #21 : Game of thrones
» PROJET BLOODY CROWN [Inspiré Game of Thrones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Forums RPG Dérivés-