AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

les lumières de corona ~ réouverture (05/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16085 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: les lumières de corona ~ réouverture (05/03) Ven 9 Fév 2018 - 13:31

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles I love you

Revenir en haut Aller en bas

Petit soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: les lumières de corona ~ réouverture (05/03) Mar 6 Mar 2018 - 16:32

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes TT perv loove
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce la réouverture du forum après quelques mois de hiatus. Rejoignez-nous :jotem:

CAPTAIN CAB DEVIENT NEW SEPTEMBER

Nuage acidulé

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: les lumières de corona ~ réouverture (05/03) Mar 6 Mar 2018 - 20:05

Le forum est de nouveau sur pied et tous ses nouveaux membres sont adorables et accueillants. Plein de personnages vous attendent.

Pour information, j'attend avec impatience mon Hadrian et ma Tarja.

Des cookies sont donnés à tous les nouveaux membres., Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre.

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1449 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: les lumières de corona ~ réouverture (05/03) Sam 10 Mar 2018 - 15:29

Une petite perle insoupçonnée
Vraiment contente qu'on m'ait fait découvrir ce joli forum

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: les lumières de corona ~ réouverture (05/03) Sam 10 Mar 2018 - 18:20

Kristen
Vanka, ravie que tu nous rejoignes, merci pour ton commentaire niuon

Le forum commence doucement à se repeupler, c'est le moment de nous rejoindre pour rp avec tous ces supers personnages qui sont en train de se créer Yeux brillent

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2013 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis une Elfe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS et Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: les lumières de corona ~ réouverture (05/03) Dim 11 Mar 2018 - 23:29

Trop contente de voir le forum réouvrir Rejoignez nous, on est tous (presque) gentils et mignons !

Et puis tant qu'à faire, je fais un petit coup de pub, je recherche un pré-lien alors si ça vous tente je vous accueillerai avec plein de bonbons Loukas (il a la bouille d'Alexander Ludwig et il est par ici)

Petit soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: les lumières de corona ~ réouverture (05/03) Dim 18 Mar 2018 - 12:21

loove niuon angel :kissou:
Après deux semaines d'ouverture, le forum se porte toujours bien grâce à ses membres et aux nouvelles modératrices :star1: :nocti: Le rp est bien lancé et beaucoup de scénarios et pré-liens sont vivement attendus par les membres. Rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas :*-*:

Un premier event pour fêter l'arrivée du printemps est en préparation alors si vous voulez avoir une chance d'y participer, c'est le moment de vous inscrire et de rejoindre le monde pas si merveilleux que ça ( hin11 ) de Corona !

Nuage acidulé

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: les lumières de corona ~ réouverture (05/03) Sam 7 Avr 2018 - 21:06

Un super forum avec des membres adorables. Des super rps. Une super ambiance et une petite intrigue en cours de création.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre. Personnellement, j'attends avec impatience Mon grand frère et ma Grande soeur.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: les lumières de corona ~ réouverture (05/03)

les lumières de corona ~ réouverture (05/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2