AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Ven 25 Aoû - 17:26

Bonjour à tous C'est avec beaucoup de joie que je vous présente mon forum inspiré de Raiponce (Tangled en version originale).

Dernière édition par Captain Cab le Mer 22 Nov - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Dim 27 Aoû - 13:59

Après quelques jours d'ouverture, le forum compte déjà cinq membres adorables et motivés niuon Le rp va bientôt commencer alors qu'attendez-vous pour rejoindre l'aventure à Corona ?
De mon côté, je cherche activement un Dan Stevens et un Chris Pine Loukas Sinon, plus d'une dizaines de postes vacants sont libres et des pré-liens sont en cours d'écriture alors vous n'avez que l'embarras du choix !

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Mar 29 Aoû - 2:05

Les Lumières de Corona est un véritable petit bijou!
Oublier les forums Disney à l'eau de rose et le royaume des Calinours. C'est un forum mature et sombre avec un contexte bien développé, et dont les possibilités sont multiples. La fondatrice a fait un excellent travail et elle n'hésite pas à répondre à nos questions. Elle est très présente pour ses membres, soyez-en certain
Rejoignez Les Lumières de Corona et vous ne serez pas déçus! Pour ceux qui hésitent toujours, des pré-liens sont désormais disponibles, notamment mes deux frères en plus des scénarios du forum! N'hésitez plus  angel angel

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Mar 29 Aoû - 19:31

Haaaan merci beaucoup, tu es trop choupette perv :truelove:
Ouii, des scénarios et des pré-liens sont déjà très attendus et le rp a commencé, nous sommes déjà 14 sur le forum, après moins d'une semaine d'ouverture I love you Cool Deux sujets communs sont ouverts : un bal de Minuit au palais et une fête du village, où votre personnage pourra lancer sa lanterne dans le ciel... à moins qu'un évènement imprévu ne vienne interrompre le tout ? Vous verrez bien Mr Green

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2011 J'ai posté un total de : 461 Messages. Sinon je m'appelle : laura. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : m2 théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Jeu 31 Aoû - 23:40

un très chouette forum, très clair, compréhensible, accessible et sans chichis. :choupi:

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Sam 2 Sep - 14:51

Hihi, merci beaucoup, contente que tu te plaises parmi nous TT :jotem: :*-*:

Rejoignez-nous, le forum a atteint les 19 membres en une semaine d'ouverture :star1: Le rp a commencé alors si vous avez envie de faire connaissance avec une ambassadrice venue tout droit d'Arendelle, une troupe de saltimbanques rêveurs, un sorcier qui peut réveiller les morts (oui oui :choupi:), un gérant de cabaret et ancien pirate, une noble douce mais douée en tir à l'arc ou encore le capitaine de la garde royale (ça en jette hein :wtf:), il faut venir à Corona !!
Avec cette joyeuse petite troupe, les rps s'annoncent hauts en couleur hin11 En plus, les membres sont hyper choupis et très accueillants, donc vous serez intégré avant même de vous en rendre compte !

Les personnages attendus sont les suivants : un meilleur ami et plus si affinités avec Jason Momoa en avatar, les deux frères sexy de la tribu Weiss (avec Adelaide Kane en petite soeur), des membres de la troupe des astres, des saltimbanques et pour ma part, je recherche toujours l'ancien fiancé, le protecteur et la grande soeur de ma petite Mareena (Emma Watson).

Bref, tout plein de personnages vous attendent alors n'hésitez plus et plongez dans l'univers de Corona et sa magie, vous ne le regretterez pas

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2011 J'ai posté un total de : 461 Messages. Sinon je m'appelle : laura. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : m2 théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Lun 4 Sep - 14:56

venez, venez, c'est doux, c'est frais. :choupi:

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Sam 9 Sep - 14:49

@mad hatter a écrit:
venez, venez, c'est doux, c'est frais. :choupi:

Des petites nouvelles du forum deux semaines après son ouverture : nous sommes maintenant 24 sur le forum et le premier ménage des membres inactifs a été effectué niuon
Mais en contrepartie, le rp a bien démarré et le Destin va bientôt intervenir dans les sujets communs pour pimenter le tout ahaha2

Des scénarios et des pré-liens sont toujours attendus alors n'hésitez pas à consulter ces sujets si vous voulez faire des heureux I love you
Les membres sont toujours adorables, actifs et investis alors rejoignez-les, ils seront heureux de vous accueillir ! Yeux brillent

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2472 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Jeu 14 Sep - 20:11

Ce forum est juste génial Yeux brillent
La fondatrice a fait un travail de dingue. Les annexes sont un plaisir à lire, l'univers est superbement travaillé, le design est sublime et le forum est très clair dans sa disposition. C'est véritablement un régal, le forum est parfait Wahou

Les PV attendus sur Oranda : A découvrir par ici, des Eau, des Feu, des Air, des Terre, des Matières, des Innocents et des Exempts

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en histoire en Pologne. Sisi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 pour Mac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Ven 15 Sep - 22:10

Franchement, ce forum est juste une petite perle qui mériterait d'être plus connu.  Yeux brillent La fonda a fait un travail de dingue et est juste adorable.   Franchement, n'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas. 

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Sam 16 Sep - 18:11

Awwwww merci à vous deux, vous êtes trop choupettes Wahou Je suis heureuse que vous vous plaisiez à Corona niuon
27 membres adorables et accueillants, plus de 1000 messages postés, tout plein de scénarios attendus, y en a pour tous les goûts messieurs dames On recherche activement des protecteurs (des membres de la garde royale, des soldats, des membres de la milice) et des ombres (criminels en tout genre, espions, sorciers renégats...). Si vous avez toujours rêvé de vivre dans un royaume Disney, c'est le moment de nous rejoindre angel TT

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2473 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Mer 20 Sep - 22:27

Un des meilleurs forums qui existe. La fonda est une perle rare, elle est tout le temps là pour nous aider. Les membres sont adorables et les rps se font facilement.

Personnellement, j'attends avec impatience mon meilleur ami, Hadrian Thorsten

Venez nombreux, on est chaleureux et accueillants.

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Lun 25 Sep - 18:17

Le forum a fêté son premier mois hier et arbore pour l'occasion une toute nouvelle version, réalisée par la talentueuse Gorgeousmali.Il y a maintenant 35 membres sur le forum, membres toujours aussi adorables et motivés ! Ils font vivre le forum et le rendent vraiment chouette alors si vous voulez les rencontrer et avoir l'occasion de rp avec eux, vous savez ce qui vous reste à faire... on vous attend !! Yeux brillent
De nombreux scénarios sont toujours attendus, et on recherche en priorité des protecteurs (gardes, soldats...) car c'est le seul groupe un peu délaissé pour le moment

(Ma Simone Wahou niuon merci pour ton petit mot )

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en histoire en Pologne. Sisi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 pour Mac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Jeu 28 Sep - 19:05

Le forum gagne en membres et c'est beau de le voir évoluer. Yeux brillent Un endroit où on se sent bien, où la fonda est toujours aussi géniale et présente.
Si vous cherchez un forum Disney qui change des habituels OUAT etc... Franchement, n'hésitez plus ! Déjà moult scénarios attendent un preneur, des PV et puis nous, on aime tout le monde.

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Sam 30 Sep - 17:38

Petite loutre adorable, merci mille fois pour ton petit mot TT C'est vrai qu'on se sent bien à Corona, la vie y est douce hohoh
Effectivement, il y a une liste impressionnante de scénarios disponibles qui n'attendent qu'un joueur Youhou
- Aidan Turner (scénario amoureux)
- Alexander Dreymon (garde rapproché d'une noble)
- Alexandra Breckenbridge (sulfureuse maîtresse d'un jeune domestique)
- Dan Stevens (amour d'enfance de bibi, je vous attends )
- Domhnall Gleeson (frère ennemi et milicien zélé)
- Eddie Redmayne (ex-compagnon et père absent)
- Eva Green (soeur et meilleure amie)
- Felicity Jones (petite soeur)
- Iwan Rheon (assassin et meilleur ami)
- Jason Momoa (protecteur de l'ambassadrice d'Arendelle)
- Kit Harrington (jeune époux)
- Ray Stevenson (père et roi des pirates)
- Rufus Sewell (père)

Si dans tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne réponds plus de rien hin11 hhiin perv mouton

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Sam 7 Oct - 18:48

Des petites nouvelles du forum Wahou A Corona, nous sommes désormais 38 et le royaume continue de s'agrandir doucement mais sûrement
Les membres sont toujours aussi choupis et motivés, si bien que la suite de l'intrigue a été postée : Chapitre 2 - Le coupable idéal. Le premier ministre de Corona a estimé que les sorciers étaient coupables des incidents du festival des Lumières et qu'ils devaient être punis pour cela

★ REJOINDRE L'INTRIGUE ? ★
On vous attend

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Sam 14 Oct - 18:01

Des petites nouvelles du forum, comme toutes les semaines Yeux brillent

♚ Le forum compte 37 membres, toujours aussi adorables et motivés. De nombreux postes vacants et scénarios variés (liens amoureux, familiaux, etc...) sont attendus alors n'hésitez plus et rejoignez la famille des Coroniens

♚ La première intrigue du forum a été lancée hier et comment vous dire... Elle s'annonce plutôt électrique niuon Les membres ne sont pas encore au courant (ça ne saurait tarder Idea ) mais un évènement spécial Halloween va également être lancé à la fin du mois hin11 :fou: Alors si vous avez envie de faire la fête avec nous, c'est le moment de vous inscrire !

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2473 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Lun 23 Oct - 21:11

La nouvelle intrigue a été lancé et les rps ont commencés dessus. N'hésitez pas à venir vous inscrire.. Les membres sont accueillants et disponibles pour rp avec tout le monde.

Je recherche actuellement mon meilleure ami: http://lightsofcorona.forumactif.com/t75-jason-momoa-meilleur-ami-et-bien-plus-encore-libre . Ainsi que ma meilleure amie: http://lightsofcorona.forumactif.com/t194-eva-green-meilleure-amie-et-soeur

Bisous

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Lun 6 Nov - 16:50

Quelques nouvelles des Lumières de Corona :

♚ Le forum compte 35 membres adorables et toujours aussi motivés niuon Plus de deux mois après l'ouverture, le forum s'accroche et compte bien rester sur la toile encore longtemps perv C'est le moment de nous rejoindre !

♚ Toujours beaucoup de postes vacants et scénarios libres : à savoir que nous recherchons en particulier des membres parmi les protecteurs et les ombres, ainsi que des personnages qui n'apprécient pas du tout les sorciers -- mouaha1a

♚ La première intrigue est toujours en cours et promet les premiers affrontements entre les sorciers et leurs détracteurs loove Entre magie et conflit, il se passe toujours quelque chose à Corona

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Lun 13 Nov - 17:14

Rejoignez-nous à Corona, le royaume de Raiponce où il fait bon vivre, sauf si on est un sorcier Le forum est toujours ouvert et fêtera bientôt ses trois mois sur la toile Wahou
Toujours beaucoup de personnages et de scénarios libres : venez incarner un noble puissant, un protecteur du royaume, un simple habitant ou encore une ombre criminelle qui rôde dans les rues la nuit... Il y a beaucoup de possibilités de personnages et de jeu alors si vous recherchez un forum médiéval qui sort de l'ordinaire, Les Lumières de Corona est fait pour vous :nocti: :choupi:

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Mer 22 Nov - 15:58

Une nouvelle version a été installée sur le forum, la troisième déjà Wahou Smiley évanouit Le forum aura bientôt trois mois et s'agrandit de jour en jour, c'est le moment de nous rejoindre :wtf: :yaaaah2: :star1:

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Jeu 30 Nov - 17:41

Rejoignez-nous, Corona est un petit havre de paix (enfin, pour les joueurs, pas pour les sorciers haha Twisted Evil) ! C'est un forum où vous ne vous prendrez pas la tête : personne n'est derrière vous pour vous obliger à poster un rp par semaine, vous venez quand vous voulez et comme vous êtes
Grâce à ce forum, j'ai rencontré des personnes drôles et attachantes, des plumes superbes et des personnages haut en couleur plzou

Je sais que le thème du forum peut intriguer mais je vous assure que vous n'avez pas besoin d'être fan de Disney ou de Raiponce pour apprécier le forum. Si vous aimez les forums médiévaux et fantastiques, où l'action a une grande place dans les intrigues, vous allez aimer Corona loove45

Bref, on vous attend nombreux :yaaaah2: Pour ma part, j'attends toujours l'arrivée de ma fille (scénario avec Hailee Steinfield), qui revient à Corona après douze ans d'absence et qui va retrouver son père et essayer d'en apprendre plus sur la disparition de sa maman :harry:

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version) Mer 6 Déc - 21:29

Si vous cherchez un forum convival où l fait bon ivre, où les membres sont accueillants, les rps faciles et l'ambiance au top, ne cherchait plus Les Lumuières de Corona sont pour vous. Le forum a revêtu ses habits d'hiver et la dernière est bien lancée. Venez nous rejoindre, on vous accueillera à bras ouverts.

Personnellement, je suis à la recherche de mon futur époux Jason Momoa et ma meilleure amie Eva Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version)

LES LUMIÈRES DE CORONA ★ royauté et magie (3 mois - nouvelle version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1