AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

the best of everything ★ un an (16/05/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1711 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆
My role player game characters:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: the best of everything ★ un an (16/05/2016) Dim 20 Aoû - 11:22

coucou tout le monde I love you
je poste ici pour vous présenter the best of everything, un forum city tout simple qui se situe à new york (mais où il se passe pleeein de choses !). il est administré par lovee, neon lights et moi-même pour la modération Yeux brillent

Citation :

Son coeur bat au rythme de la ville qui ne dort jamais et elle se perd dans la foule qui inonde les rues, les transports en commun et même les toilettes publiques. New York. Plus de huit millions d'habitants, huit millions d'âmes qui se croisent, se bousculent et jouissent des plaisirs de cette ville, la plus belle de toutes. Ses talons hauts claquent sur le trottoir, titillant affreusement sa migraine – conséquence d'une soirée new yorkaise comme on en voit nulle part ailleurs. Ses vêtements sont les mêmes que la veille et rapidement, elle se fraye un chemin entre ces gens qui partent au travail tandis qu'elle ne rêve que de son lit. Cela ne fait que quelques jours qu'elle vit en ville. A trente-six ans, célibataire, sans enfants et sans boulot convenable, elle a décidé de s'offrir le rêve de toute une vie - s'offrir New York. New York et ses taxis, ses lumières, sa pollution. Et même si elle célibataire, elle n'est jamais seule à New York. The city is your date.

◾ Le forum est ouvert depuis le 16 mai 2016 et a donc fêté ses 14 mois d'activité, en vous présentant sa quinzième version I love you
◾ Vous pourrez retrouver les scénarii dans cette partie ou encore, dans celle-ci, dans les différentes banques de liens. Tous ces personnages sont très attendus et nul doute que vous ferez le bonheur de quelqu'un en prenant à de ces personnages I love you
◾ Vous pouvez bien entendu nous rejoindre avec vos propres personnages et vous arriverez sans aucun doute à vous lier avec les personnes présentes I love you

♡ En définitive, si vous souhaitez intégrer un forum sur lequel vous pourrez vous intégrer, mais aussi développer un personnage sur le long terme, n'hésitez plus et rejoignez le forum I love you I love you I love you

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1711 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: the best of everything ★ un an (16/05/2016) Sam 2 Sep - 2:43

le forum se porte bien, malgré une baisse d'activité dû à l'été et à la reprise imminente des cours pour pas mal d'entre nous I love you quoiqu'il en soit, des scénarii et des pré-liens sont toujours disponibles et recherchés avec impatience I love you

et une soirée CB est en train de s'organiser donc si vous voulez voir un peu la bonne ambiance qu'il y a sur tboe, n'hésitez pas **

cauchemars nocturnes

Mon CV PRDésien

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: the best of everything ★ un an (16/05/2016) Sam 16 Sep - 10:49

Une nouvelle mise à jour vient d'être effectuer sur TBOE I love you L'occasion pour nous de relancer une intrigue, une visite autour de l'art coréen au MET mais aussi de continuer celle autour du Wallaby échappé du zoo ! (qui a dit qu'on ne s'amusait pas à New York ?)

I love you

cauchemars nocturnes

Mon CV PRDésien

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: the best of everything ★ un an (16/05/2016) Mar 3 Oct - 4:43

venez nous rejoindre ! I love you
on est en train de préparer la mise à jour d'octobre et ça annonce plein de petites choses (mais je n'en dis pas plus, faudra nous rejoindre pour le découvrir, héhé)
en attendant, il y a encore plein de scénario et de pré-liens dispo I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the best of everything ★ un an (16/05/2016)

Revenir en haut Aller en bas

the best of everything ★ un an (16/05/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1