AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

HELL TO THE LIARS (19/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://be-yourself.bbactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 2954 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : LICENCE 3 CINEMA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: HELL TO THE LIARS (19/08) Sam 19 Aoû - 12:50

Bonsoir,  :verymad: 
Après plus d'un mois de préparation, mon nouveau bébé, inspiré des séries Scream Queens, Riverdale, Pretty Little Liars et divers ambiances d'horreur !
Venez frissonner et vous amuser sans prise de tête !  :laa:

Citation :

http://helltotheliars.forumactif.com/

Hurlements assourdissants. Au sol, le corps d'une jeune fille magnifique, abîmé et inanimé.  Une reine de la vie, de la société. Le genre de fille que l'on déteste mais à qui l'on rêve secrètement de ressembler. Elle est belle, elle est riche, elle est populaire, elle sort avec le petit ami parfait. Elie Halsey est morte. Elle a été retrouvée dans la cave de la maison de la plus girly et la plus élitiste des sororités de l'université de Honeydale. C'était en 1997, à l'époque des pantalons encore pattes d'éléphants et où le disco régnait sur nos soirées. Les autorités, le personnel de l'université ont tout fait pour étouffer l'affaire.L'assassin n'a jamais été retrouvé. Cela reste un mystère. 2007, Cathy Bargney s'est noyée. Des touristes faisant une balade en barque l'ont découverte sur la rive. Les cheveux encore trempés, plein de sable, poignardée en plein coeur. Cathy avait tout pour devenir la star de la ville et de l'université. Sportive, fêtarde, et pleine de vie. Aimant les traditions. Les journaux télévisés en avaient parlé à l'époque, ça avait fait parler tout le pays. Mais comme de nombreux faits divers, c'est passé, et les monde a oublié. Tout le monde sauf les habitants de la ville. Certains préfèrent ne pas y penser, d'autres font comme si c'était un coïncidence. 2017, tout le monde se posait la question. Quelqu'un va t'il mourir en cette saison estivale ? Jenna Walsten avait un rêve, un ambition. Devenir la nouvelle Beyoncé. De nombreuses vues sur Youtube, un compte Twitter avec de nombreux abonnés. Laissée pour morte dans le train fantôme de la kermesse annuelle. La tête avait roulé jusqu'à ses pieds. A l'heure des réseaux sociaux, la vidéo de ce chariot ambulant avec un corps circule sur le net. 
Qui êtes vous ? Une mère au foyer, un menteur, une try again, un concombre, une star, un geek, un ringard, un riche, un pauvre, un meurtrier ? Vous êtes dans tous en danger.

Trois générations ont été confrontées. Dans la petite ville de Honeydale, tout le monde peut être suspect. On essaie de continuer à vivre. On retient, que ces trois meurtres ont visés des filles riches et belles. Mon petit doigt, pas encore coupé, me dit, que cette fois, l'histoire va déchaîner les médias. Allez vous hurler ? Peut-être.

Speechless., devient Passenger
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14124 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: HELL TO THE LIARS (19/08) Ven 6 Oct - 5:53

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

HELL TO THE LIARS (19/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1