AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAJ
La MAJ est terminée! Pour découvrir, toutes les nouveautés c'est par ICI

Partagez| .

Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 366 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Sam 19 Aoû - 20:11

Hello Dear I love you

Certains d'entre vous le savent déjà car j'en ai un peu parlé par MP, vaguement sur le mega flood et ce matin via tweeter mais depuis trois semaines maintenant j'ai lancé ma chaîne youtube ! Vous pourrez me dire que pour le nom je ne me suis pas cassée la tête, mais elle s'appelle bel et bien Yusura Dreams.

Atteinte du syndrome de Lynch et par voie de conséquence d'un cancer, j'y parlerai de la maladie un peu mais de mes passions surtout. Tout ce qui peut me faire oublier la maladie, me changer les idées, me permettre d'avancer.

Trois vidéos pour le moment en ligne, la quatrième est tournée et sera postée mercredi matin. Le rythme de parution des vidéos sera régulier : une vidéo par semaine, généralement le mercredi. Si je vois que c'est trop, ce sera seulement une vidéo toutes les deux semaines.

Pour la chaine c'est par ici que ça se passe : YUSURA DREAMS

Et voici les boutons de pub' de la chaine :

Et sinon, pour un petit aperçu, voici mes premières vidéos :
La première parle de Noob, une web-série que certains d'entre vous connaissent sûrement.

La seconde parle des RPG Forums ! Mais attention, j'ai eu un problème à la fin de la vidéo donc ça coupe brutalement !

Et la troisième qui parle de ma collection de mugs ! J'ai réduit la qualité vidéo, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour la quatrième si je reste sur de la basse qualité peu lourde ou si je reste en HD sachant que ça fait varier de beaucoup le temps d'upload mmh

La quatrième parlera de la maladie, plus précisément il s'agira d'une brève définition du syndrome de lynch. S'il y a des sujets que vous souhaitez voir aborder dans ces vidéos (sur la maladie ou sur des sujets généraux) vous pouvez m'en faire part par MP ou bien tout simplement dans ce sujet Razz

En espérant vous voir par là de temps en temps pour des retours

Yusu'

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 366 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Mer 23 Aoû - 10:42

Nous sommes mercredi, jour de la vidéo de la semaine !
Cette semaine j'explique ce qu'est le Syndrome de Lynch.
Bon visionnage !

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Sam 26 Aoû - 10:29

Vidéo bonus cette semaine :
Pour oublier la maladie #4 : Harry Potter

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Jeu 31 Aoû - 16:46

La vidéo de cette semaine parle de mon travail de professeur de français
(parce que la rentrée c'est demain :siffle: ).
Pour oublier la maladie #5 le travail !

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Ven 8 Sep - 18:23

La vidéo de cette semaine parle du thé, je l'ai tournée il y a deux semaines, il faisait meilleur.

Nouvelles chaussures

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Dim 10 Sep - 11:49

Je me permet un petit commentaire (en plus d'être sur deux vidéos Laughing ), parce que je sais à quel point ce genre de chaîne peut aider. Quand on est malades, on a besoin de penser à autre chose, de s'évader, et je trouve que partager ses façons de faire, tout en étant en même temps très en relation avec la maladie et aider les autres à comprendre, à s'en sortir, c'est une très bonne idée Et même si tu as certes, des progrès à faire, je trouve que tu es très à l'aise devant la caméra, et pour avoir fait deux vidéos avec, ça te vient très naturellement, tu n'es pas une grosse youtubeuse qui brasse des millions, avec un matériel de dingue, mais tes vidéos font du bien à leur façon, et c'est ce qui compte

Donc je te souhaite de continuer comme ça encore longtemps

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Mer 13 Sep - 12:19

Ma Heavy d'amour I love you
Nos vidéos ensemble sont chouettes, et sur celle sur le thé, il n'y a pas de perte de qualité ^.^

Cette semaine, une première vidéo Hors-Sujet, car j'ai répondu à Margot de Vivre Avec sur la question de "parfois, il faut se forcer".

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 392 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à mon compte Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Mer 13 Sep - 13:56

Je viens à l'instant de découvrir ta chaîne, je n'ai pas encore tout parcouru mais je vais le faire très rapidement ! Je peux déjà te dire que j'adore le "bonjouuuuuur" en début de tes vidéos, il met la pêche ! ** ouioui
Bref j'ai hâte de découvrir tes vidéos et je te souhaite d'ores et déjà une excellente continuation I love you

Edit : je NEED une vidéo sur ta collection Alice au pays des merveilles Wahou Wahou Wahou j'ai la même tasse que toi, j'ose pas l'utiliser tellement elle est belle

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Mer 13 Sep - 14:15

Oh merci c'est gentil I love you j'espère que mes élèves pensent pareil quand je leur dis bonjour lol
Je mets une vidéo sur Alice et tous mes petits goodies sur ma liste des "à tourner" <3

Party de la rentrée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2099 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Party de la rentrée
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Jeu 14 Sep - 19:46

Coucou j'adore ce que tu fais avoir créer cette chaine est vraiment une très bonne initiative. C'est avec grand plaisir que je visionne ce que tu fais. Franchement n'hésitez pas à aller l'a découvrir. bisous à bientôt

I love you I love you RPG TWILIGHT à l'ancienne c'est par ici

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Hier à 16:01

@world-passion Merci ma belle, c'est très gentil à toi I love you

Cette semaine, pour oublier la maladie #7
Sailor Moon !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie

Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1