AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAJ
La MAJ est terminée! Pour découvrir, toutes les nouveautés c'est par ICI

Partagez| .

Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 366 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Yusura Dreams # Une chaîne youtube contre la maladie Sam 19 Aoû - 20:11

Hello Dear I love you

Certains d'entre vous le savent déjà car j'en ai un peu parlé par MP, vaguement sur le mega flood et ce matin via tweeter mais depuis trois semaines maintenant j'ai lancé ma chaîne youtube ! Vous pourrez me dire que pour le nom je ne me suis pas cassée la tête, mais elle s'appelle bel et bien Yusura Dreams.

Atteinte du syndrome de Lynch et par voie de conséquence d'un cancer, j'y parlerai de la maladie un peu mais de mes passions surtout. Tout ce qui peut me faire oublier la maladie, me changer les idées, me permettre d'avancer.

Trois vidéos pour le moment en ligne, la quatrième est tournée et sera postée mercredi matin. Le rythme de parution des vidéos sera régulier : une vidéo par semaine, généralement le mercredi. Si je vois que c'est trop, ce sera seulement une vidéo toutes les deux semaines.

Pour la chaine c'est par ici que ça se passe : YUSURA DREAMS

Et voici les boutons de pub' de la chaine :