AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

RPons à l'ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Sophie. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en reconversion professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: RPons à l'ancienne. Jeu 17 Aoû - 3:31

Nom du Forum : RPons à l'ancienne.
Bannière du Forum :
Header:

Adresse du Forum : http://rponsalancienne.forumactif.com/
Logo du Forum (100*35) :
Boutons:

Type de Forum : Réel.
Contexte : New York (prononciation en anglais américain /nuːˈjɔɹk/), officiellement nommée City of New York, connue également sous les noms et abréviations de New York City ou NYC, est la plus grande ville des États-Unis en termes d'habitants et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l'extrémité sud-est de l'État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Ses habitants s'appellent les New-Yorkais (en anglais : New Yorkers).

RPons à l'ancienne, c'est plus facile que l'on pourrait le penser. De nos jours, le RP a tellement évoluer qu'il est souvent très difficile de s'intégrer et de s'y retrouver sur un nouveau forum. Entre nouvelles règles et évolution de la partie esthétique, c'est beau, certes mais nous, nous préférons ce que nous avons connu avant. C'est tout à fait possible et voici comment nous allons procéder :

Nous sommes à New York. Nous y sommes nés ou nous voulons vivre le rêve américain et pour cela, rien de mieux que la grosse pomme. Quatre point principaux ressortent. Il y a les habitants natifs ou non qui vivent d'amitié, d'amour, de trahison, de sexe, d'alcool et de drogue. Ensuite, il y a les médecins. Internes, résidents, titulaires ou chefs, ils se battent au quotidien pour atteindre les sommets de leur carrière et sauver un maximum de vie. Mais aussi les artistes. Ils suivent une formation en arts de la scène afin de se perfectionner au plus haut niveau. Ils chantent, ils dansent et ils jouent la comédie. Pour finir, il y a les étudiants. Ils rêvent d'un métier dans lequel ils grimperont les échelons d'une belle et grande carrière. Boursier ou non, ils ont intérêts à s'accrocher autant dans leur scolarité que pour en payer les frais et pouvoir continuer. La vie d'étudiant est loin d'être facile. Et vous, êtes vous tenté ?
Date d'ouverture : 09.08.2017.
Votre nom et statut sur le Forum : Sarah St James & Khloé Stevens. Fondatrice.
Nombre de lignes de RP imposé : Aucun nombre de lignes ou de mots imposés. Nous RPons à l'ancienne.
Nombre de membres : 15.
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : RPons à l'ancienne met en avant un hôpital universitaire, une école des arts de la scène et une université.
Nombre et Nom des Admins : 2 administrateurs et un publicitaire. Sarah St James & Carter St James. Casey Andrew's.
Autre chose à ajouter ? Si vous rêvez de retrouver un forum d'antan, RPons à l'ancienne est fait pour vous. N'hésitez plus à vous inscrire et surtout, contactez-moi si besoin se présente !

RPons à l'ancienne, c'est aussi son propre Top-Site, donc, si vous aussi, vous êtes à la tête d'un RPG à l'ancienne, inscrivez-le chez nous :
http://www.root-top.com/topsite/top50rpgalancienne/

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14124 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: RPons à l'ancienne. Lun 18 Sep - 5:35

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Sophie. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en reconversion professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RPons à l'ancienne. Jeu 21 Sep - 0:21

Parfaitement, j'poste des nouvelles sous peu avec les statistiques nouvelles du forum Smile

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RPons à l'ancienne. Mar 3 Oct - 1:03

Au 03.10.2017,

❥ RPons à l'ancienne a changé de décor, intégralement (design, css, templates, javascript, html, ...).
❥ Après un premier recensement, nous comptons actuellement 29 New Yorkers.
❥ Grand nettoyage d'automne d'effectué : tri des sujets divers, mise à jour des bottins qui sont tenu malgré tout donc, une simple vérification.
❥ Création d'une catégorie dédiée au surnaturel, pour que nos New Yorkais puisse s'amuser un peu avec la magie, les zombies, les vampires et autres créatures en tout genre. Cette partie est indépendante au reste et ne compte pas comme RP puisque nous restons un City à part entière.
❥ Création des forums pour les commentaires de RP et les albums souvenirs.
❥ Nos New Yorkers ont envoyé un total de 2671 SMS.
❥ En ce mois d'octobre, nous fêterons Halloween et pour ce faire, nous allons organiser un concours d'avatars et nous mettrons en place un événement digne de ce nom.
❥ Le prochain changement de design se fera en l'honneur de cet événement. Le orange et les citrouilles, très peu pour nous. Nous tapons plus haut.
❥ Aux commandes de ce forum à l'ancienne, Sarah et ses avions d'chasse, Carter & Lewis sous les traits respectifs de Nina Dobrev, Tom Hardy et Alex Pettyfer.

Petit rappels des anciennes et nouvelles règles importantes :
❥ Forum RPG à l'ancienne City avec une partie surnaturelle indépendante. Veuillez consulter les règles.
❥ Votre pseudo se composera uniquement d'un Prénom et d'un Nom.
❥ Chaque avatar est à usage unique donc disponible une seule et unique fois, hormis en cas de jumelage.
❥ Un minimum de 150 mots par RP écrit est exigé.
❥ Une activité minimal RPGique est exigée : 1 RP toutes les deux semaines.
❥ Le respect d'autrui demeure la règle la plus important, que ce soit en RP ou IRP.

Qu'est-ce que vous attendez, les amis ? Rejoignez-nous I love you

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2185 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: RPons à l'ancienne. Mer 4 Oct - 3:00

bonjour bonjour
le nouveau design est vraiment magnifique, Ce forum est une petite perle où on peut vraiment retrouver l'ambiance des rps d'autrefois. Forum à découvrir peut être à bientôt

I love you I love you
RPG HP : Le grand retour de Voldemort

RPG TWILIGHT à l'ancienne c'est par ici

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RPons à l'ancienne. Sam 7 Oct - 2:27

Merci pour ces jolis compliments Smile
Qui joues-tu ?

Édit : Je t'ai reconnu, au temps pour moi, merci ma belle I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RPons à l'ancienne.

RPons à l'ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1