AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

RPons à l'ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Sophie. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en reconversion professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: RPons à l'ancienne. Jeu 17 Aoû - 3:31

Nom du Forum : RPons à l'ancienne.
Bannière du Forum :
Header:

Adresse du Forum : http://rponsalancienne.forumactif.com/
Logo du Forum (100*35) :
Boutons:

Type de Forum : Réel.
Contexte : New York (prononciation en anglais américain /nuːˈjɔɹk/), officiellement nommée City of New York, connue également sous les noms et abréviations de New York City ou NYC, est la plus grande ville des États-Unis en termes d'habitants et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l'extrémité sud-est de l'État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Ses habitants s'appellent les New-Yorkais (en anglais : New Yorkers).